Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules de Nat3 - Page 3

Samedi 30 Juin 2007 11:55

salut Dudu et Hlemoine! je mettrai les poules à la fin du week-end ou lundi matin car là il faut que je fasse un peu de ménage, du bricolage, que j'aille à la plage et en plus et je ne retrouve plus le bout de papier où j'avais tout noté! Émoticône

bon bien joué les gars, mon petit coup de bluff n'a pas fonctionné longtemps...

par contre Dudu, tu fais erreur, si tu tombes contre neuilly, tu joueras pas contre moi (d'eysines) mais contre un droitier!

bon courage à tous les deux pour la saison prochaine et à bientot (peut etre en deuxieme phase si on descend de N2 comme d'hab) Émoticône

ps: toutes mes excuses à madewis pour mon style autoritaire Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 12:29

Citation de poits2 :
salut Dudu et Hlemoine! je mettrai les poules à la fin du week-end ou lundi matin car là il faut que je fasse un peu de ménage, du bricolage, que j'aille à la plage et en plus et je ne retrouve plus le bout de papier où j'avais tout noté! Émoticône

bon bien joué les gars, mon petit coup de bluff n'a pas fonctionné longtemps...

par contre Dudu, tu fais erreur, si tu tombes contre neuilly, tu joueras pas contre moi (d'eysines) mais contre un droitier!

bon courage à tous les deux pour la saison prochaine et à bientot (peut etre en deuxieme phase si on descend de N2 comme d'hab) Émoticône

ps: toutes mes excuses à madewis pour mon style autoritaire Émoticône


pas de pbm

Samedi 30 Juin 2007 12:30

pas de probleme pardon

Samedi 30 Juin 2007 13:06

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:10

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:10

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:10

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:10

ah excuse!
j'ai cru que c'était le frangin!!!!
vous vous ressemblez tellement!!!!

par contre moi je veux bien aller à Eysines en 2e phase!!!!
tu aurais pas les poules de 2e phase par hasard !!! Émoticône
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 13:14

désolé
petit souci !!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 17:53

On veut les poules !
On veut les poules !
On veut les poules !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 30 Juin 2007 18:31

Exaucé.

http://img520.imageshack.us/img520/6375/imageslj8.jpg

Samedi 30 Juin 2007 18:33

tu n'as qu'une poule, pas valide Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 18:33 par rico28

Samedi 30 Juin 2007 19:42

concrètement, quelqu'un les a ou pas ces poules
parce que si c'est juste pour faire attendre, ça devient long à force
et c'est pénible

Samedi 30 Juin 2007 19:44

evian en r1 d'apres mes infos Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 19:46

quel marrant ce guillaume
ça y est, t'es 25, tu t'enflammes
lol !!
Citation de yatcha :
evian en r1 d'apres mes infos Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 19:48

Citation de madewis :
concrètement, quelqu'un les a ou pas ces poules
parce que si c'est juste pour faire attendre, ça devient long à force
et c'est pénible



Elles seront sur le SPID ou sur le site de la FFTT, ou les deux en méme temps ?


D'ailleurs je me demande s'il n'a pas de soucis, presque 20 heures et rien !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 30 Juin 2007 19:51

ça y'es , la fédé les a mis en ligne sur le lien suivant :

http://www.fftt.com/poules_nationales.htm

bonne lecture

Samedi 30 Juin 2007 19:55

ce coup ci
la feinte a bien fonctionné
j"y suis allé et rien !!
bien joué POITS

Samedi 30 Juin 2007 19:57

JOLI COUP DE MAITRE POITS
RIEN SUR FFTT NI SUR SPID
RRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 21:40

dommage encore rien ,deja une poule divulguée en N1 fille !
0
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes