Samedi 30 Juin 2007 11:55
salut Dudu et Hlemoine! je mettrai les poules à la fin du week-end ou lundi matin car là il faut que je fasse un peu de ménage, du bricolage, que j'aille à la plage et en plus et je ne retrouve plus le bout de papier où j'avais tout noté!
Samedi 30 Juin 2007 12:29
Samedi 30 Juin 2007 12:30
pas de probleme pardonSamedi 30 Juin 2007 13:06
ah excuse!
Samedi 30 Juin 2007 13:10
ah excuse!
Samedi 30 Juin 2007 13:10
ah excuse!
Samedi 30 Juin 2007 13:10
ah excuse!
Samedi 30 Juin 2007 13:10
ah excuse!
Samedi 30 Juin 2007 13:14
désoléSamedi 30 Juin 2007 17:53
On veut les poules !Samedi 30 Juin 2007 18:31
Exaucé.
Samedi 30 Juin 2007 18:33
tu n'as qu'une poule, pas valide
Samedi 30 Juin 2007 19:42
concrètement, quelqu'un les a ou pas ces poulesSamedi 30 Juin 2007 19:44
evian en r1 d'apres mes infos
Samedi 30 Juin 2007 19:46
quel marrant ce guillaume
Samedi 30 Juin 2007 19:48
Samedi 30 Juin 2007 19:51
ça y'es , la fédé les a mis en ligne sur le lien suivant :Samedi 30 Juin 2007 19:55
ce coup ciSamedi 30 Juin 2007 19:57
JOLI COUP DE MAITRE POITSSamedi 30 Juin 2007 21:40
dommage encore rien ,deja une poule divulguée en N1 fille !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes