Dimanche 01 Juillet 2007 10:56
Toujours pas de poules !!! Sont-elles faites ?Dimanche 01 Juillet 2007 11:01
regarde ailleurs loupiot....Dimanche 01 Juillet 2007 11:02
le69 je t'ai laissé un MP !Dimanche 01 Juillet 2007 11:03
ok je vais voirDimanche 01 Juillet 2007 11:05
tu les as trouvé où les poules ? merci !!!!!Dimanche 01 Juillet 2007 11:07
Oui mais où !Dimanche 01 Juillet 2007 11:07
ou avez vous trouvez les poules?????Dimanche 01 Juillet 2007 11:08
AMO patiente encore, elle seront mise sur le forum très bientôt(je parle des autres poules)Dimanche 01 Juillet 2007 11:11
Dimanche 01 Juillet 2007 11:12
c 'est clair, je suis désolé de ne pas pouvoir mettre d'autres poules faute de renseignementsDimanche 01 Juillet 2007 11:14
c'est pas grave !! en esperant que (quand meme) la fédé mette cela sur son site dans les prochains jours !!!!!Dimanche 01 Juillet 2007 11:15
normalement c'est prévu pour demainDimanche 01 Juillet 2007 11:16
Y en a surement certains qui doivent les connaître !Encore faut-il qu'ils veuillent les mettre !Dimanche 01 Juillet 2007 14:51
si vous avez les autres poules de n3 mété svp merciDimanche 01 Juillet 2007 15:22
hier quelqu'un évoquait la poule de Villiers en N3 mais le sujet semble avoir disparu... Qu'en est-il s'il vous plait. Confirmation ou non des équipes précédemment annoncées ???
Dimanche 01 Juillet 2007 16:32
pas de nouvelles pour sedanDimanche 01 Juillet 2007 16:35
sait on si joué les tours est repéché ou pas ?Dimanche 01 Juillet 2007 16:44
Dimanche 01 Juillet 2007 20:53
a ok je ne savais pas si c'était fait ou si c'etait une simple rumeurLundi 02 Juillet 2007 13:16
Je connais une poule de N3Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes