Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules de Nat3 - Page 4

Dimanche 01 Juillet 2007 10:56

Toujours pas de poules !!! Sont-elles faites ?

Dimanche 01 Juillet 2007 11:01

regarde ailleurs loupiot....
J'aime la balle haute

Dimanche 01 Juillet 2007 11:02

le69 je t'ai laissé un MP !

Dimanche 01 Juillet 2007 11:03

ok je vais voir
J'aime la balle haute

Dimanche 01 Juillet 2007 11:05

tu les as trouvé où les poules ? merci !!!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 11:07

Oui mais où !

Dimanche 01 Juillet 2007 11:07

ou avez vous trouvez les poules?????
pouvez vous me donner la poule de déols1 en nationale 3 masculin svp

Dimanche 01 Juillet 2007 11:08

AMO patiente encore, elle seront mise sur le forum très bientôt(je parle des autres poules)
J'aime la balle haute

Dimanche 01 Juillet 2007 11:11

Citation de Le69 :
AMO patiente encore, elle seront mise sur le forum très bientôt(je parle des autres poules)


je patiente, je patiente !!! (de toute facon on a toutes les grandes vacances !!!)

Dimanche 01 Juillet 2007 11:12

c 'est clair, je suis désolé de ne pas pouvoir mettre d'autres poules faute de renseignements
J'aime la balle haute

Dimanche 01 Juillet 2007 11:14

c'est pas grave !! en esperant que (quand meme) la fédé mette cela sur son site dans les prochains jours !!!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 11:15

normalement c'est prévu pour demain
J'aime la balle haute

Dimanche 01 Juillet 2007 11:16

Y en a surement certains qui doivent les connaître !Encore faut-il qu'ils veuillent les mettre !

Dimanche 01 Juillet 2007 14:51

si vous avez les autres poules de n3 mété svp merci

Dimanche 01 Juillet 2007 15:22

hier quelqu'un évoquait la poule de Villiers en N3 mais le sujet semble avoir disparu... Qu'en est-il s'il vous plait. Confirmation ou non des équipes précédemment annoncées ???
Merci d'avance Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 16:32

pas de nouvelles pour sedan

Dimanche 01 Juillet 2007 16:35

sait on si joué les tours est repéché ou pas ?

Dimanche 01 Juillet 2007 16:44

Citation de utaka :
sait on si joué les tours est repéché ou pas ?


En quoi ?

Si c'est en N3, y a longtemps qu'ils ont été repêché.

Dimanche 01 Juillet 2007 20:53

a ok je ne savais pas si c'était fait ou si c'etait une simple rumeur

Lundi 02 Juillet 2007 13:16

Je connais une poule de N3

1- OLIVET USM 1
2- LA ROCHELLE CP 1
3- AS MEUDON 1
4- DEOLS CTT 1
5- HENNEBONT GV 3
6- AL PLOEMEUR 1
7- STADE POITEVIN 1
8- VAILLANTE ANGERS 2

Si quelqu'un a des infos sur la composition de ces équipes n'hésitez pas.
0
0
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes