Vendredi 29 Juin 2007 14:54
Les poules ne sont toujours pas sorties?????Vendredi 29 Juin 2007 15:27
Vous etes jour que c'est aujourd'hui? Ce n'est pas demain?Vendredi 29 Juin 2007 15:31
13h normalement. Maintenant, il faut que quelqu'un ayant accès immédiatement aux poules les balance sur le site...Vendredi 29 Juin 2007 15:38
en meme temps si elles sont sorties à 13h, j'imagine que les gens assistant à la réunion y sont encore, donc il va falloir patienter.Vendredi 29 Juin 2007 15:41
Bah à cette heure là, c'est café-calva !
Vendredi 29 Juin 2007 15:42
Des infos!!!Vendredi 29 Juin 2007 17:06
allez !!Vendredi 29 Juin 2007 18:40
toujours rien?Vendredi 29 Juin 2007 18:52
Allez faites péter les poules! Canadians et toff, vous qui êtes bien renseignés, hop...Vendredi 29 Juin 2007 19:30
Malheureusement s'il n'y a pas de fuites, il va falloir attendre demain.Vendredi 29 Juin 2007 20:45
c koi ce bordelVendredi 29 Juin 2007 22:05
N'écrivez pas vos messages en style SMS...
Vendredi 29 Juin 2007 22:17
et celle des filles si possible
merci
Vendredi 29 Juin 2007 22:43
Vendredi 29 Juin 2007 22:48
pas de probleme Poits mais du calme quand meme
Vendredi 29 Juin 2007 23:56
Moi aussi je mes mettrais en ligne quand je les aurais.......
Samedi 30 Juin 2007 09:26
On est demain...
Samedi 30 Juin 2007 09:36
Samedi 30 Juin 2007 11:18
Donc personne ne les a !!!ARFSamedi 30 Juin 2007 11:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes