mais j'étais pas tranquille, effectivement quand tu colles deux fois 11-0 à ton adversaire... tout le monde voyait la partie finir vite, en façe on souhaitait juste qu'il marque 1 point au moins !
De toute façon je laisse jamais jouer (sauf si l'écart est TRES important et que ça en devient du n'importe quoi...) à partir de là il me semble que de toute façon mon adversaire avait complètement changé de jeu !
Moi j'ai failli me prendre un 11-0 contre un 25, mais le gars m'a gentillement donné un point. C'est pas faute d'avoir essayé, mais bon.
Perso je ne donne jamais de point à mon adversaire. Quand je joue quelqu'un de bien plus faible que moi, j'abaisse mon niveau de jeu, j'essaie de le faire jouer, et c'est à lui d'essayer de conclure les occasions de points. Bien sûr, je ne le laisse pas gagner pour autant, mais jamais je ne ferai exprès de rater un service à 10/0, comme je l'ai déjà vu.
Dans la mesure où je n'aimerais pas qu'un joueur daigne me faire cadeau d'un point pour m'éviter un 11-0, je ne le fais pas non plus. A l'adversaire de gagner ses points. A mon niveau trop de surprises peuvent arriver.
Les seules exceptions sont dans les matches d'entrainement où le résultat n'a pas d'importance, ou si je rencontre un joueur débutant NC qui n'a aucune chance, là je le fais jouer sans avoir à prendre de risque.
Dans la mesure où je n'aimerais pas qu'un joueur daigne me faire cadeau d'un point pour m'éviter un 11-0, je ne le fais pas non plus. A l'adversaire de gagner ses points. A mon niveau trop de surprises peuvent arriver.
Les seules exceptions sont dans les matches d'entrainement où le résultat n'a pas d'importance, ou si je rencontre un joueur débutant NC qui n'a aucune chance, là je le fais jouer sans avoir à prendre de risque.
tout joueur qui se presente à la table vient pour gagner ses points et prend le risque du 11-0, moi je veux les points que je merite, pas ceux qu'on me donne ...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité