Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Exceptionnelle - Page 3

Vendredi 12 Octobre 2007 16:33

Citation de delansay78 :
non rien d extraordinaire
récit : je perds mon 1 er match - je vais donc m isoler dans le vestiaire et discute avec mon ancien président. Un type de mon équipe perd son match, entre dans le vestiaire et sous entend qu il a perdu son match car je ne l ai pas encouragé.

Ensuite bien sur le ton monte, bref que des conneries - on me dit ensuite que ca a l air de me faire plaisir quand les autres perdent.

on me reproche de ne pas avoir l esprit club mais je souligne que je suis le seul a avoir accepté de faire le stage d arbitrage et juge arbitrage sur mes week end avec des déplacement dans le 77.... qu au niveau des tâches bénévoles je suis loin d etre le dernier

Bref dans le ping je pense surtout que certains font la course aux points - moi je suis descendu 30 (première descente de classement depuis que je joue) et donc je m en fous totalement des points et vu mon jeu plus ou moins bizarre je sais bien que je monterai jamais au delà de 25/30.

En plus je faisais 20 bornes pour aller jouer et m entrainer là bas donc ce sera l occasion de me rapprocher de chez moi.

J irai à Fontenay s ils veulent bien d un con comme moi

En attendant, tournois + entrainements

Ca me fait mal quand même car j ai passé plus de 20 ans dans ce club

Bref la page est tournée


Nous avons jouer fontenay sur notre dernier match l'annee derniere et si toi tu te trouve con tu vas trouver une ou deux vedettes la bas!! Mais comme partout! Ils ont aussi des joueurs tres sympa!
Maintenant a voir si tu peux muter...

Vendredi 12 Octobre 2007 22:00

ah oé sympa (ironie) l'embrouille..

Lundi 29 Octobre 2007 16:06

bonjour, serait-il possible de savoir pour quelles raisons on peut muter de facon exceptionnelle?? merci

Lundi 29 Octobre 2007 16:09

Citation de gallardo28 :
bonjour, serait-il possible de savoir pour quelles raisons on peut muter de facon exceptionnelle?? merci
De bonnes raisons :
mutations pro
déménagement....

des raisons auxquelles tu n'y peux rien ! MDR

Lundi 29 Octobre 2007 16:14

dc en gros une movez entente avec certain joueur né pa une raison suffisante??Rire

Lundi 29 Octobre 2007 16:57

Citation de kallstrom :
Hello,

Je rebondis sur ce sujet car je vais être concerné moi aussi.

En région parisienne depuis environ 2 ans, je m'entraine sur place mais j'étais encore licencié dans le 28. Malheureusement, mon job ne va bientôt plus me permettre de faire les trajets chaque week-end pour jouer mes matches.

Je dois déménager dans les 2 mois dans le 92, et je souhaiterais prendre une licence sur place. Recherchant un appart sur Boulogne, je pense au club de la ville.

En attendant cette date, m'est-il possible de continuer à jouer pour mon ancien club et d'être muté exceptionnellement lorsque j'aurai déménagé ?

Merci de vos conseils !


Salut Kallstrom
J'etais exactement dans la meme situation a Nogent le Roi et en repartant, pas d'autre moyen que d'attendre la fin de saison puisque c'etait ton choix au depart de te licencier loin de chez toi alors qu'a priori si j'ai bien compris tu pouvais muter dans la periode.
Avant de venir a Nogent j'etais aussi a Boulogne, mais a l'autre club, les Voltigeurs de Billancourt, que je te conseillerais bien si tu veux etre sur d'eviter le cote usine des grands clubs. Beaucoup plus petit, une 30aine de licencies peut etre, 3 equipes dont la 1 en PR. Si tu veux je peux te filer des coordonnees, l'ambiance est super sympa.
A+
Eric

Vendredi 09 Novembre 2007 21:57

Citation de statman :
Citation de kallstrom :
Hello,

Je rebondis sur ce sujet car je vais être concerné moi aussi.

En région parisienne depuis environ 2 ans, je m'entraine sur place mais j'étais encore licencié dans le 28. Malheureusement, mon job ne va bientôt plus me permettre de faire les trajets chaque week-end pour jouer mes matches.

Je dois déménager dans les 2 mois dans le 92, et je souhaiterais prendre une licence sur place. Recherchant un appart sur Boulogne, je pense au club de la ville.

En attendant cette date, m'est-il possible de continuer à jouer pour mon ancien club et d'être muté exceptionnellement lorsque j'aurai déménagé ?

Merci de vos conseils !


Salut Kallstrom
J'etais exactement dans la meme situation a Nogent le Roi et en repartant, pas d'autre moyen que d'attendre la fin de saison puisque c'etait ton choix au depart de te licencier loin de chez toi alors qu'a priori si j'ai bien compris tu pouvais muter dans la periode.
Avant de venir a Nogent j'etais aussi a Boulogne, mais a l'autre club, les Voltigeurs de Billancourt, que je te conseillerais bien si tu veux etre sur d'eviter le cote usine des grands clubs. Beaucoup plus petit, une 30aine de licencies peut etre, 3 equipes dont la 1 en PR. Si tu veux je peux te filer des coordonnees, l'ambiance est super sympa.
A+
Eric



Salut Eric,

J'avais pas vu ta réponse (ni celle de Jérémy d'ailleurs...)
Dommage d'ailleurs j'ai demandé ma mutation à l'ACBB par facilité (gros club, gros encadrement, à côté de chez moi, etc.)
On verra bien comment se passe l'année, les entrainements et tout le reste.
Pour le moment la mutation est toujours en cours, j'attends de pouvoir faire les premières compétitions.
Il faudra que je passe vous voir un de ces quatre.
Donne-moi l'adresse et les horaires si tu peux.

A+

Guillaume

Vendredi 09 Novembre 2007 22:05

Guillaume
Je n'y suis plus aux Voltigeurs, je suis en Allemagne maintenant.
L'adresse est le 11 rue de Clamart, pas loin de Marcel Sembat. Demande Laurent Matte, Nathan Zelany ou Jeremy Klein par exemple. Quant aux entrainements, quand j'y étais il y avait 1 entrainement par semaine par un 30 de Montrouge.
Si tu y vas, tu pourras leur passer le bonjour de ma part ?

Jeudi 15 Novembre 2007 06:49

Citation de statman :
Guillaume
Je n'y suis plus aux Voltigeurs, je suis en Allemagne maintenant.
L'adresse est le 11 rue de Clamart, pas loin de Marcel Sembat. Demande Laurent Matte, Nathan Zelany ou Jeremy Klein par exemple. Quant aux entrainements, quand j'y étais il y avait 1 entrainement par semaine par un 30 de Montrouge.
Si tu y vas, tu pourras leur passer le bonjour de ma part ?


Désormais, les entraînements aux Voltigeurs se passent les mardi à 20h30 et sont donnés par Grégory MELE ( entraîneur/joueur de l'ACBB ).

Guillaume, si tu veux plus d'infos alors n'hésite pas à demander à Greg., il se fera un plaisir de te répondre.

A mercredi prochain Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 11:41

Un 50 va muter pour sa région d'origine en janvier. Quels documents faut-il ?

Mardi 18 Novembre 2008 07:42

certificat d'embauche de son employeur et calcul de kms par rapport à son ancien lieu de travail. (+50 km).
Moi je peux te le certifier j'ai muter le 29 fevrier 2008 (Je ne serai plus muter que dans 4ans ... le 29/02/12).

Mardi 18 Novembre 2008 07:42

C'est une boutade bien sûr... (pour les 4ans)

Mercredi 19 Novembre 2008 10:55

Pour une mutation exceptionnelle à partir du moment où les papiers sont envoyés, elle est valable tout de suite ?
Il voudrait faire le 2ème tour d'indivs mais a déjà fait le 1er tour dans sa région de départ, est-ce possible ?

Mercredi 19 Novembre 2008 23:37

Oui c'est possible dis lui qu'il appelle la personne qui fait les poules et qu'il previenne le plus tot pour pouvoir etre repeché...
J'l'ai fait l'an passé ça.Par contre la mutation n'est valable que 10 jours après,le mieux serai qu'il appelle la ligue de sa région pour avoir confirmation.

Lundi 24 Novembre 2008 22:05

La mutation exceptionnelle ne s'apprécie que par rapport à son lieu de travail ou bien également par rapport à son domicile???

Samedi 29 Novembre 2008 20:59

Il y a la théorie et la pratique.
Il y a quelques années un joueur de notreclub a muté à la mi-saison pour un club à 10 km de chez nous.
Nous l'avions appris en recevant la feuille de mutation. Comme nous ne y sommes pas opposé, la mutation a été acceptée...

Alors qu'en théorie rien n'était "dans les règles" !!!!
Mais à quoi bon retenir un joueur contre son gré ? On est pa en L1 !!!

Dimanche 30 Novembre 2008 10:58

c'est pas parce que tu as une petite voiture que tu doit rouler à gauche...
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations