Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation Exceptionnelle - Page 2

Lundi 13 Août 2007 14:57

Je suis en stage pour 6 mois a vernon(eure), je cherche un club a proximiter pour taper la balle de temps en temps (je joue petit numéro).

Lundi 13 Août 2007 18:01

Citation de Saysana :
Je suis en stage pour 6 mois a vernon(eure), je cherche un club a proximiter pour taper la balle de temps en temps (je joue petit numéro).


Salut, alors dans l'Eure dur dur de trouver des club avec des bons joueurs maintenant, mais j'ai joué 12 ans au Club de Vernon, le Gymnase se trouve à Gamilly, c'est une tres belle salle avec 12 tables, les meilleurs classements sont 40.

sinon il faut aller sur Evreux, mais la ca fait un peu loin!!! (35km)

Voila, tu peux venir de ma part : cedric ramette

PS :un Ex Normand

@+

Mardi 28 Août 2007 14:23

Hello,

Je rebondis sur ce sujet car je vais être concerné moi aussi.

En région parisienne depuis environ 2 ans, je m'entraine sur place mais j'étais encore licencié dans le 28. Malheureusement, mon job ne va bientôt plus me permettre de faire les trajets chaque week-end pour jouer mes matches.

Je dois déménager dans les 2 mois dans le 92, et je souhaiterais prendre une licence sur place. Recherchant un appart sur Boulogne, je pense au club de la ville.

En attendant cette date, m'est-il possible de continuer à jouer pour mon ancien club et d'être muté exceptionnellement lorsque j'aurai déménagé ?

Merci de vos conseils !

Mardi 28 Août 2007 20:55

Salut,tu seras le bienvenue à Boulogne mais pour qu'on anticipe ta venue et qu'on te prévoit dans une équipe, ça serait bien que tu passes à la salle tous les soirs ouvertes à partir de la semaine prochaine. Et puis un supporter Lyonnais, on n'avait pas. Pour le règlement je ne sais pas trop mais tu peux appeler la Ligue Ile de France, demande Olivier (il joue aussi à l'ACBB).

Mardi 28 Août 2007 21:00

J'ai peur que tu ne puisses muter de façon exceptionnelle !
Pris sur le site de la ligue de basse-Normandie , modif des réglements fédéraux pour la saison 2007/2008 :


" I) MUTATION EXCEPTIONNELLE SUITE A DEMENAGEMENT :
(article 13-6 page 26 des règlements administratifs)
Cette possibilité ne concerne que les licenciés de série départementale (classés 55 à NC).
La demande de mutation doit être accompagnée de tout justificatif de changement de domicile et être formulée dans les
six mois suivant la date du déménagement. "
Ca pourrait coller mais tu es 50 ! A toi de bidouiller avec ton employeur qui peut (peut-être) te faire une attestation comme quoi il vient de t'embaucher . Si l'élément déclencheur de ta mutation exceptionnelle est je te cite " En région parisienne depuis environ 2 ans " , ça va pas coller pour la ligue .

Mardi 28 Août 2007 21:08

Ya eu un précédent l'année dernière . Un joueur numéroté en Bretagne (22) travaillais depuis quelque temps sur Tours (37) , il n'a pu muté en exceptionnel car la mutation ne correspondait pas à un changement dans sa vie . Alors qu'il travaillait sur Tours , il avait joué en bretagne !
De mémoire , son pseudo est "kevkette" , il a muté cette année du 22 à Tours , et , a joué l'année dernière simplement en corpo "tourangelle" en étant licencié en bretagne Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 17:40

OK merci pour les infos !
Je vois que ça risque d'être compliqué de muter !

En tout cas merci Numa pour l'invit' j'essayerai de passer !
Quelle est l'adresse de la salle ? A quelle heure ouvre-t-elle ?

Merci pour vos conseils je suis tjs preneur ;-)

PS : je suis supporter de kallstrom et non pas de lyon !

Mercredi 29 Août 2007 20:26

la salle est sous la piscine : 165 rue du vieux pont de sèvre : la salle est ouverte en semaine de 16h à 22h30 et de 10h à 13h le Week end, si tu veux faire un entraînement dirigé, je crois que pour le niveau 50, c'est le lundi à 20h30
A bientôt

Jeudi 30 Août 2007 13:57

OK Numa je tacherai de passer un lundi dans les prochaines semaines !

En attendant je vais tacher d'appeler la Ligue pour savoir ce qu'il sera possible de faire !

Jeudi 30 Août 2007 14:13

Citation de kallstrom :
OK Numa je tacherai de passer un lundi dans les prochaines semaines !

En attendant je vais tacher d'appeler la Ligue pour savoir ce qu'il sera possible de faire !


Surtout tiens-nous au courant cher coéquipier.

Jeudi 30 Août 2007 18:09

Pas de souci l'ami Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 09:53

Citation de mickou01 :
Citation de thr34 :
Bonjour,
Je pars la saison prochaine près de Paris : Orsay exactement.
Je cherche un club sympa dans le coin.

Avez vous des clubs à me conseiller ?



Athis-Mons c est pas tres loin (je vais le chemin tous les jours) et il y a une super ambiance.


Villebon c'est encore plus près. Tu peux venir sur notre forum en discuter si tu veux (voir lien ci dessous). Tu peux passer tous les samedis ou les mercredis soir à la salle pour voir... Tu es le bienvenu Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 09:24

Vraiment la merde ces mutations exceptionnelles
Moi j ai joué deux matchs avec mon club et là suite à une brouille je me trouve exclu de l'équipe.

Du coup à part indivs et tournois je suis de la baise....

On est plus strictement surveillés qu au foot c est dingue...

personne connait une combine?

Vendredi 12 Octobre 2007 11:48

Citation de delansay78 :
Vraiment la merde ces mutations exceptionnelles
Moi j ai joué deux matchs avec mon club et là suite à une brouille je me trouve exclu de l'équipe.

Du coup à part indivs et tournois je suis de la baise....

On est plus strictement surveillés qu au foot c est dingue...

personne connait une combine?


Qu'est ce que tu as fait pour te faire exclure de la R2....

Vendredi 12 Octobre 2007 12:14

suis exclu c est tout - tu demanderas à David dimanche
toute l equipe etait d accord (sauf bien sur mon pote tony qui etait pas dans la boucle).
De toute façon j etais plus très motivé alors un bon coup de pied au cul ca me boost
le probleme c est que tu apprends ca part téléphone pas en face, c est tres tres franc et courageux

Bonne chance a toi pour la R2

Seb

Vendredi 12 Octobre 2007 12:33

Citation de delansay78 :
Vraiment la merde ces mutations exceptionnelles
Moi j ai joué deux matchs avec mon club et là suite à une brouille je me trouve exclu de l'équipe.

Du coup à part indivs et tournois je suis de la baise....

On est plus strictement surveillés qu au foot c est dingue...

personne connait une combine?



tu ne remplis pas les conditions??
me dis pas que c'est que des raison pro(ou scolaire)
je croyais que c'etait pour des raisons de domicile??(30km de domicile)(ou 50km)
l'astuce n'est pas que tu retournes""""" chez tes parents"""""""""
il serait qq meme abuser que tu joues plus!!

courage qq meme

Vendredi 12 Octobre 2007 13:01

Citation de delansay78 :
suis exclu c est tout - tu demanderas à David dimanche
toute l equipe etait d accord (sauf bien sur mon pote tony qui etait pas dans la boucle).
De toute façon j etais plus très motivé alors un bon coup de pied au cul ca me boost
le probleme c est que tu apprends ca part téléphone pas en face, c est tres tres franc et courageux

Bonne chance a toi pour la R2

Seb


C dommage pour Velizy car avec David, vous etiez les N°1 et 2! Ca va se compliquer pour votre R2...
Enfin c la vie comme on dit!

Merci pour notre R2 mais on ne vise que le maintient maintenant! D'ailleurs dommage que tu es loin tu aurais fait un bon renfort pour notre equipe...Rire

Bonne chance a toi et puis surement a un tour d'indiv...

Et pour David a dimanche...

Vendredi 12 Octobre 2007 13:26

ben non pour la R2 le maintien est assuré - 1 victiore et 1 nul et il reste antony 3 a jouer donc facile
tu penses bien que j aurais été viré + tard sinon....

Vendredi 12 Octobre 2007 13:28

Citation de delansay78 :
ben non pour la R2 le maintien est assuré - 1 victiore et 1 nul et il reste antony 3 a jouer donc facile
tu penses bien que j aurais été viré + tard sinon....

Si tu as été viré de l'équipe, c'est que la brouille devait être assez grave, non ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Octobre 2007 15:45

non rien d extraordinaire
récit : je perds mon 1 er match - je vais donc m isoler dans le vestiaire et discute avec mon ancien président. Un type de mon équipe perd son match, entre dans le vestiaire et sous entend qu il a perdu son match car je ne l ai pas encouragé.

Ensuite bien sur le ton monte, bref que des conneries - on me dit ensuite que ca a l air de me faire plaisir quand les autres perdent.

on me reproche de ne pas avoir l esprit club mais je souligne que je suis le seul a avoir accepté de faire le stage d arbitrage et juge arbitrage sur mes week end avec des déplacement dans le 77.... qu au niveau des tâches bénévoles je suis loin d etre le dernier

Bref dans le ping je pense surtout que certains font la course aux points - moi je suis descendu 30 (première descente de classement depuis que je joue) et donc je m en fous totalement des points et vu mon jeu plus ou moins bizarre je sais bien que je monterai jamais au delà de 25/30.

En plus je faisais 20 bornes pour aller jouer et m entrainer là bas donc ce sera l occasion de me rapprocher de chez moi.

J irai à Fontenay s ils veulent bien d un con comme moi

En attendant, tournois + entrainements

Ca me fait mal quand même car j ai passé plus de 20 ans dans ce club

Bref la page est tournée
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations