Je préfère encore '' connerie '' car c'est la citation qui m'écoeure . Quant à rookie, je ne le connais pas et ... il nous arrive à tous de dire des conneries. Mais sur un sujet pareil, il faudrait tout de même faire gaffe. Pour le reste - car rookie n'est pas seul - je comprends le '' no comment '' de 3bping.
D'ailleurs on peut se demander pourquoi, tout d'un coup, une seule disparition devient un événement médiatique international, alors que pleins d'autres passent totalement inaperçues.
c'est pas bete comme idée sauf que n'oubliez pas des dizaine de personnes disparaissent tous les ans la c'est une enfant de 3ans qui a disparu et on en fait tout un plat quoi qu la tva sociale a bien pris le pas dans les medias!!!!
enfin bon plein de personne disparaissent sans que l'on en entende parler et pour leur famille c'est encore plus difficile
mais l'idée est bonne
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...
D'ailleurs on peut se demander pourquoi, tout d'un coup, une seule disparition devient un événement médiatique international, alors que pleins d'autres passent totalement inaperçues.
Soupçonner les parents est une chose, mais comme à chaque fois dans ce genre d’affaire, dés qu’ils (les policiers) ne trouvent rien on relance la piste des parents et ce, 3 mois après ; alors que c’est dés le départ qu’ils doivent prendre en compte toutes les pistes.
Le déroulement des affaires précédentes n’a pas améliorés la nullité des enquêteurs
La justice est bien plus rigoureuse avec les personnes qui commettent de petits délits (non port de la ceinture………) ça rapporte de l’argent !
A croire qu’ils n’en n’ont rien à foutre de retrouver des enfants disparus
La justice est bien plus rigoureuse avec les personnes qui commettent de petits délits (non port de la ceinture………) ça rapporte de l’argent !
A croire qu’ils n’en n’ont rien à foutre de retrouver des enfants disparus
4man,
Pour avoir suivi l’affaire Dutroux (Julie et Melissa) de très près car je connaissais des parties concernées, la juge d’instruction avait déclaré à l’époque 1 mois après la disparition des deux petites filles : Et les parents s’imaginent qu’elles sont toujours vivantes (sous-entendus, qu’elles étaient mortes) Ce qui veux dire que l’on n’allait plus chercher beaucoup
De l’autre côté, j’ai reçu 3 rappels pour un procès de non port de ceinture de sécurité + une audition (un petit peu excessif, non ?)