Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

DEMANDE D’OUVERTURE D’UN SUJET « DISPARITION » - Page 2

Dimanche 17 Juin 2007 01:34

Citation de poky :
Citation de rookie :
et pourquoi pas un forum pour disparition de chiens et chats?

Con !

Cher poki, tu as oublié le qualificatif "gros" ou "petit" et la terminaison "nard" Émoticône
Enfin c'est comme tu le sens Émoticône
Je pense comme toi poki Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 06:32

Je préfère encore '' connerie '' car c'est la citation qui m'écoeure . Quant à rookie, je ne le connais pas et ... il nous arrive à tous de dire des conneries. Mais sur un sujet pareil, il faudrait tout de même faire gaffe. Pour le reste - car rookie n'est pas seul - je comprends le '' no comment '' de 3bping.

Dimanche 17 Juin 2007 08:39

Citation de Leslon's :

Visiblement, la nature envers ces 2 gamins me semble bien injuste. C’est triste de naître avec un cerveau aussi peu développé

Si "avoir un cerveau développé" ça veut dire etre comme toi alors NON MERCI.

Lundi 18 Juin 2007 08:48

Ne l'oubliez pas

Lundi 18 Juin 2007 09:22

Citation de Francis :
D'ailleurs on peut se demander pourquoi, tout d'un coup, une seule disparition devient un événement médiatique international, alors que pleins d'autres passent totalement inaperçues.

N'oubliez pas toutes les disparitions http://www.childfocus.be/fr/disparitions_1.php

Lundi 18 Juin 2007 11:08

c'est pas bete comme idée sauf que n'oubliez pas des dizaine de personnes disparaissent tous les ans la c'est une enfant de 3ans qui a disparu et on en fait tout un plat quoi qu la tva sociale a bien pris le pas dans les medias!!!!
enfin bon plein de personne disparaissent sans que l'on en entende parler et pour leur famille c'est encore plus difficile
mais l'idée est bonne
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 18 Juin 2007 11:13

Citation de Leslon's :
Citation de Francis :
D'ailleurs on peut se demander pourquoi, tout d'un coup, une seule disparition devient un événement médiatique international, alors que pleins d'autres passent totalement inaperçues.

N'oubliez pas toutes les disparitions http://www.childfocus.be/fr/disparitions_1.php

Pour jesusDELYON
Tu vas sur le lien et tu choisis
Ou sur d’autres sites

Mercredi 08 Août 2007 18:19

Surprise, qui n’en est pas vraiment une puisque c’est chaque fois la même chose lorsqu’ils ne trouvent pas : Les parents suspectés !!!!!!! Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 10:52

Suspectés car du sang a été retrouvé sur les murs de la maison qu'ils ont loué au Portugal.
Maître des tops coupés

Jeudi 09 Août 2007 12:38

Soupçonner les parents est une chose, mais comme à chaque fois dans ce genre d’affaire, dés qu’ils (les policiers) ne trouvent rien on relance la piste des parents et ce, 3 mois après ; alors que c’est dés le départ qu’ils doivent prendre en compte toutes les pistes.
Le déroulement des affaires précédentes n’a pas améliorés la nullité des enquêteurs Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 12:43

La justice est bien plus rigoureuse avec les personnes qui commettent de petits délits (non port de la ceinture………) ça rapporte de l’argent !
A croire qu’ils n’en n’ont rien à foutre de retrouver des enfants disparus
Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 18:42

Citation de les3bping :
La justice est bien plus rigoureuse avec les personnes qui commettent de petits délits (non port de la ceinture………) ça rapporte de l’argent !
A croire qu’ils n’en n’ont rien à foutre de retrouver des enfants disparus
Émoticône

C'est un peu facile comme argumentation... Non?

Jeudi 09 Août 2007 19:03

4man,
Pour avoir suivi l’affaire Dutroux (Julie et Melissa) de très près car je connaissais des parties concernées, la juge d’instruction avait déclaré à l’époque 1 mois après la disparition des deux petites filles : Et les parents s’imaginent qu’elles sont toujours vivantes (sous-entendus, qu’elles étaient mortes) Ce qui veux dire que l’on n’allait plus chercher beaucoup

De l’autre côté, j’ai reçu 3 rappels pour un procès de non port de ceinture de sécurité + une audition (un petit peu excessif, non ?)

Jeudi 09 Août 2007 19:47

40 000 disparitions d'enfants par an en france (chiffre lus dans le journal cette semaine)

la plupart sont des fugues

sur les enlevements, 60 % sont le fait de la famille ou des proches...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 23 Août 2007 16:41

Avis IMPORTANT

Pour une petite de 1 an (HS) : http://les3bping.wifeo.com/

Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 17:01

Désolé, mais c'est un hoax : la petite Noëlie est décédée depuis trois ans

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=15539

Jeudi 23 Août 2007 22:15

Désolé, mais ce message venait d’une source sûre et je ne connaissais pas ce phénomène Émoticône

Comment peut-on vérifier un message de ce genre ?
Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 07:48

Citation de les3bping :
Désolé, mais ce message venait d’une source sûre et je ne connaissais pas ce phénomène Émoticône

Comment peut-on vérifier un message de ce genre ?
Émoticône

Un petit coup d'oeil ici :

http://www.hoaxbuster.com/

avant tout diffusion d'alerte de virus, disparition, ou appel à l'aide en tout genre ...etc

Vendredi 24 Août 2007 11:05

Émoticône Lien supprimé
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 12:02 par les3bping

Lundi 10 Septembre 2007 12:17

Ouais faut arreter avec ces histoires bidons !
0
2
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café