Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau depart - Page 3

Samedi 16 Juin 2007 11:38

pas de soucis , je n'y manquerais pas.

Samedi 16 Juin 2007 14:09

Je suis pas tellement d'accord je pense que c'est bien de commencer (ou recommencer) le ping en ayant les mêmes revêtements sur le revers et sur le CD.
Un antraineur disait la même chose et ainsi çà permet au joueur d'équilibrer le CD et le RV. Biensur chacun fait ce qu'il a envie. Et puis comme çà c'est plus facile pour choisir son revêt.

Samedi 16 Juin 2007 14:42

Citation de cipca :
Je suis pas tellement d'accord je pense que c'est bien de commencer (ou recommencer) le ping en ayant les mêmes revêtements sur le revers et sur le CD.
Un antraineur disait la même chose et ainsi çà permet au joueur d'équilibrer le CD et le RV. Biensur chacun fait ce qu'il a envie. Et puis comme çà c'est plus facile pour choisir son revêt.


Oui je suis assez d'accord autant avoir au départ ls mm RVTS

Samedi 16 Juin 2007 17:21

sont bois n'existant plus il n'aura de toute façon pas les mêmes sensations

Samedi 16 Juin 2007 17:52

sa c sur^^
Et oui, c'est la reprise !

Samedi 16 Juin 2007 18:02

Citation de tiptapetsupertop :
sont bois n'existant plus il n'aura de toute façon pas les mêmes sensations


bah il a droit de le garder s'il le veut (un bois c'est un bois apres tout) et donc rejouer comme quand il a arrêté (ca dépend de l'état de la palette bien sur)
en plus le sien c'est un collector maintenant Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 16 Juin 2007 18:53

Justement faut pas qu'il l'abime Rire

Lundi 18 Juin 2007 15:13

slt,
voila raquette reçu ce matin.

1er essai ce soir, j'ai hate.

je vous donnerais mes premieres impressions.

Mardi 19 Juin 2007 08:00

Alors, quelles sont les nouvelles ???

Mardi 19 Juin 2007 13:48

tres bon controle , coupe impec , par contre un peu sur mon coup droit , si mes souvenirs sont bon , je crois que je preferais mon DANG de l'epoque.

sinon je suis assez content, et je verrais bien par la suite, de mon developpement au jeu.

Mardi 19 Juin 2007 13:48

* mou sur CD
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements