Je suis pas tellement d'accord je pense que c'est bien de commencer (ou recommencer) le ping en ayant les mêmes revêtements sur le revers et sur le CD.
Un antraineur disait la même chose et ainsi çà permet au joueur d'équilibrer le CD et le RV. Biensur chacun fait ce qu'il a envie. Et puis comme çà c'est plus facile pour choisir son revêt.
Je suis pas tellement d'accord je pense que c'est bien de commencer (ou recommencer) le ping en ayant les mêmes revêtements sur le revers et sur le CD.
Un antraineur disait la même chose et ainsi çà permet au joueur d'équilibrer le CD et le RV. Biensur chacun fait ce qu'il a envie. Et puis comme çà c'est plus facile pour choisir son revêt.
Oui je suis assez d'accord autant avoir au départ ls mm RVTS
sont bois n'existant plus il n'aura de toute façon pas les mêmes sensations
bah il a droit de le garder s'il le veut (un bois c'est un bois apres tout) et donc rejouer comme quand il a arrêté (ca dépend de l'état de la palette bien sur)
en plus le sien c'est un collector maintenant