Mercredi 13 Juin 2007 15:01
Mercredi 13 Juin 2007 15:08
ok merci .
Mercredi 13 Juin 2007 15:13
+1 pour les deux VariSpin, rien de mieux pour apprendre ou réapprendre le ping, la polyvalence à l'état pur.

Mercredi 13 Juin 2007 15:16
non tu te renseigne et c'est normal, on estime que les cotations sont donné pour d'épaisseurs moyennes donc si tu une plaque dispos en 1.5/1.8/2.0/max tu peux prendre celle de 1.8mm.Mercredi 13 Juin 2007 15:20
ok merci encore pour vos reponses qui m'eclair.Mercredi 13 Juin 2007 15:21
un conseil commande pas trop tard historie de t'habituer avec ta raquette avant la reprise, il te faudra bien 1 bon mois pour t'y faire
Mercredi 13 Juin 2007 15:24
vrai ça , bien vu.
Mercredi 13 Juin 2007 16:25
ok merciJeudi 14 Juin 2007 07:47
Le Charlie Roesch avait changé de nom... et je crois qu'il n'est plus commercialisé . j'ai joué avec à mes débuts (une vingtaine d'années) mais c'est un bois très lourd... 90 grammes. Il faut également jouer sur cela en choisissant plutot un bois léger (75-80 grammes) pour ne pas avoir le poignet en compote après chaque entrainement...Jeudi 14 Juin 2007 09:57
Bois : Tibhar IV L light ou Joola Fejer-Konnerth Light (pour le poids également)Jeudi 14 Juin 2007 11:56
Totalement d'accord, vaut mieux rester sur des plaques de contrôle.
Jeudi 14 Juin 2007 14:16
ok je vois ça merci a tousJeudi 14 Juin 2007 16:12
pour les infos sur le charlie roeschJeudi 14 Juin 2007 20:24
si j'ai bien compris ce que j'ai lu , c'est un bois rapide !Vendredi 15 Juin 2007 11:15
reVendredi 15 Juin 2007 11:25
Je te conseil 2 plaques différentes entre ton revers et ton Cd donc en Cd soit le Sriver Fx 1.9mm soit le tackiness D (en 1.9mm pcq le 2.1 sera quand même rapide)
) et plsu adhérent que le Sriver Fx, donc plus pour un jeu en frappe et coupe, tandis que le Sriver Fx sera plutot pour la rotation avant (mieu pour démarer)
Vendredi 15 Juin 2007 12:42
ok merci pour les conseils.Vendredi 15 Juin 2007 18:05
commande faite,Samedi 16 Juin 2007 10:39
Tiens nous au courant de comment tu la trouvera
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements