Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Pôles France 2007-2008 - Page 2

Mercredi 13 Juin 2007 12:08

quelqu'un pourrait faire un recap des effectifs entiers des 2 pôles l'an prochain?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 13 Juin 2007 12:40

Je me lance! à compléter au cas ou!!

NANTES : S. Graizeau, B. Brossier, D. Nicolle, M. Agbetoglo, T. Flore (- 13), A. Hachard V. Lenoir, Q. Robinot.... (-15)

NANCY : Cadettes (- 15) : L. Gasnier, A. Levêque et stages : A.S. Jean
Juniors : A. Dessaint, M. Pavot, A. Abbat, A. Lengert, S. Schaeffer, G. Rainette, P. Saul(?) L. Pérocheau, L. Brunet.....sacré groupe de juniors!!

TALENCE : A.S. Jean

Mercredi 13 Juin 2007 14:41

Pour Rainette, ne va t-elle pas à Mirande au centre de formation ?

Mercredi 13 Juin 2007 14:51

A talence, visiblement, il n'y aurait plus d'entraineurs, mais les relanceurs et les tables restent...donc certains s'entraineront quand meme Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 14:58

rainette va au cpmirande Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 15:32

Avec S. Leloup?

Mercredi 13 Juin 2007 15:39

Robinos33,( j'imagine de la Gironde et du coin de Talence ou pas loin), tu n'es pas informé qu' il reste un entraîneur et pas des moindres, R. Canor?

Il s'occupera donc de A .S. Jean et des stages nationaux mais aussi les stages du groupe france détection.

Les tables, les relanceurs, mais aussi l'entraîneur et les joueurs restent et fonctionnent.

Mercredi 13 Juin 2007 15:42

avec stéphanie leloup

Mercredi 13 Juin 2007 15:43

Citation de pirate :
Avec S. Leloup?


Oui, ainsi qu'avec Aude Lesueur et Ophélie Dispans

Mercredi 13 Juin 2007 15:46

Elles vont jouer dans qu'elles équipes et quel niveau? PRO, N1, N2

Mercredi 13 Juin 2007 16:46

Citation de pirate :
Robinos33,( j'imagine de la Gironde et du coin de Talence ou pas loin), tu n'es pas informé qu' il reste un entraîneur et pas des moindres, R. Canor?

Il s'occupera donc de A .S. Jean et des stages nationaux mais aussi les stages du groupe france détection.

Les tables, les relanceurs, mais aussi l'entraîneur et les joueurs restent et fonctionnent.

J'avais peut etre pas tout compris... j'en ai parlé vaguement dimanche avec un des joueurs concernés, et me suis visiblement trompé, par un manque de mémoireRire

Mercredi 13 Juin 2007 17:17

Aude Lesueur, Ophélie Dispans, stéphanie leloup et G.Rainette vont au centre de formation du CP Mirande pour la saison 2007/2008.

Mercredi 13 Juin 2007 17:27

Citation de pirate :
Elles vont jouer dans qu'elles équipes et quel niveau? PRO, N1, N2


Leloup et Lesueur vont surrement tourné en Nationale 1
Dispans et Rainette en prénat.

Mercredi 13 Juin 2007 19:21

Citation de aurelien :
Citation de alex78 :
entré à l'insep apparement de le breton, le guen, lorentz et lavergne, pour gauzy je ne sais pas



Gauzy y va (source : http://sriverman.skyblog.com/).

Mais tous ces joueurs feront partis du GFP où s'entraîneront-ils à l'INSEP seulement?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 13 Juin 2007 19:27

Bah, aurelien, déjà, rien ne permet de (se) dire que l'appellation GFP sera conservée ! Alors ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juin 2007 19:33

En plus je viens de lire qu'ils continueront de jouer dans leur club..je pense que c'est une bonne chose car on a quand même un bon championnat de France.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 13 Juin 2007 19:52

Ce championnat devient même de plus en plus relevé et passionnant, saison après saison et ce, à tous les échelons . Seuls manquent ... les spectateurs ! Ce qui n'échappe sûrement pas aux médias, médias dont on attend tant !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juin 2007 11:25

je reste persuadé qu'il n'y a pas que les "poles frances" qui peuvent permetre au jeunes petit français de s'exprimer....

Mardi 26 Juin 2007 17:57

orebond : tout a fait d'accord, c'est meme une evidence pour tout le monde, y compris pour ceux qui ont du mal a l'admettre !

Le phenomene ne fait que commencer et il va se preciser de plus en plus dans les annees qui viennent ! C'est uen bonne chose pour tout le monde, et surotut pour le Tennis de table et les Clubs...

Mercredi 27 Juin 2007 13:15

le pole de talence reste ouvert avec anne sophie jean qui sera entrainé par Regis Canor puis tous les relanceur seront encore là pour aussi s entrainer mais il y aura également des stages nationaux messieurs et Dames ainsi que ceux de Détection!!
1
6
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général