Sinon moi c'est wang liqin
-enfoncer quelqu'un dans son rever de plus en plus puis pouf de l'autre coté impossible a revenir la recherché
-ces tops spin parralèle en pivot
Je dis bravo wang liqin et je dis pas sa pcq il est numéro 1 mondial
Pour moi dans la liste donnée, c'était Timo Boll... J'adore son jeu "propre" et la beauté de ses gestes, je trouve ça très agréable à voir !!! J'ai aussi hésité avec Vladi et son style si particulier ^_^
Mon préféré c'est Kalinikos Kreanga : ultra beau à voir jouer !!!
Timo Boll les deux fois ou jlai vu jouer il a merdé (carpentier battu par Kreanga et samsonov et levallois hier battu par Karlsson 3/0 suite à 1 match bien triste de ca part). Donc bon ce joueur me décoit à chaque que je me déplace notament pour le voir jouer lui.
Sinon j'aime beaucoup Ryu Seung Min que je trouve super impressionnant et JM Saive que jtrouve ulta marrant et très sympa.
J'adore également ce genre de joueur, qui font en sorte que le ping reste un sport unique qui n'est pas uniquement constitué de clones jouant de la même manière.
Merci donc à P.Chila et à tout ces autres joueurs innovant qui renouvèlent sans cesse ce sport, même à 35ans passé!!
vive les joueurs non orthodox du genre chila, samsonov
ceux qui cherchent une autre facon de jouer a contre courant de la mode du tout topspin
Pour chila (en tant que joueur) c'est le modele de joueur a ne pas montrer dans une ecole de ping ACTUELLE pour sa prise de raquette, son jeu ... et pourtant quel joueur étonnant. Donc cette prise de raquette (l'index) que l'on interdit aux jeunes est pas mal tout compte fait.
Et quand je vois jouer un kreanga avec les grands gestes de top (ces gestes que l'on interdit aujourd'hui car il faut faire des petits gestes) ça marche car pour lui c'est comme ça qu'il est le plus efficace. Et pourtant on interdit systématiquement tout ca a nos jeunes ???????
Il a confirmé mon idée sur lui hier dans la journée
C'est à dire ?
Il a battu Karlsson, qui est à plus de 30 places de lui au classement ITTF.
Genre il a su être bon aux moments où il était en difficultés, avec plusieurs balles de match derrière lui...
Genre il faut aussi remettre dans le contexte que Karlsson a très bien joué sinon il ne serait pas arrivé en finale (il a battu Kréanga entres autres)
Il a confirmé mon idée sur lui hier dans la journée
C'est à dire ?
Il a battu Karlsson, qui est à plus de 30 places de lui au classement ITTF.
Genre il a su être bon aux moments où il était en difficultés, avec plusieurs balles de match derrière lui...
Genre il faut aussi remettre dans le contexte que Karlsson a très bien joué sinon il ne serait pas arrivé en finale (il a battu Kréanga entres autres)
ouais tkt je t'observe secretement depuis 2 ans mais j'ai peu de te demander un autographe mdr mais c'est vrai que tu joue super bien j'ai des photos de toi partout dans ma chambre