Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2007-2008 Midi-Pyrénées Régionales - Page 27

Mardi 04 Mars 2008 15:19

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de ian31 :
Poule B de PN ... tout est joué ... avant même la dernière journée... snif ...

TT BLAGNACAIS 2 et ASPTT TOULOUSE 1 qualifiés ... pour les play-OFF.
CP MIRANDE 1 et CP AUSCITAIN 2 qualifiés pour les play-RIEN.
TT FROUZINOIS 1 et TOAC 2 qualifiés pour les play-DOWN.

Poule A de PN ... tout est encore possible.
Seules certitudes, TT BLAGNACAIS 1, TOAC 1 et ASPTT TOULOUSE 2 joueront au moins les play-RIEN.

Rien n'est joué , la 1ére place de la poule b déterminante pour les play off

pour la poule a , à part blagnac 1 en play off , rien n'est décidé méme si toac et ptt ne peuvent plus descendre

pas d'accord ... sur la poule A :
Il se peut que Blagnac 1, TOAC1 et ASPTT TOULOUSE 2 soient à égalité de points ... avec 13 points.
Et que, avec la règle des points perdus, gagnés, rencontres entre chaque équipe ... Blagnac 1 se retourve 3ième de poule ...
Donc, tout est encore, mathématiquement, jouable pour les places 1 à 3.
Défenseur...défoncé

Mardi 04 Mars 2008 18:11

"Ils se sont échappés pour l'apéro" qu'il a sorti le maguy!
Vous etes partis direct apres la douche! Mais c'est vrai qu'on a mis du temps a installer l'apéro...Pour l'equipe 4 en R2, ca s'explique parce qu'il y a des jeunes et qu'apres on allait au resto.
Par rapport a la PN sinon, ouai, la stratégie de faire tourner a moitié les equipes pour une grosse partie de la phase a été payante pour l'instant. Maintenant, il faut que Blagnac 1 assure la place en play off, et puisse remporter le match de la montée. Donc seulement la moitié du travail a été faite...
La prochaine journée sera importante dans la poule A, et j'espere que Caussade tirera son epingle du jeu! Il faut sauver votre peau! Notre equipe 2 "naturelle" merierait beaucoup plus d'etre en play down que la votre, alors le week end prochain, c'est la victoire!

Samedi 15 Mars 2008 12:35

Je me lance dans les pronostics

Poule A :

Caussade - TOAC 1 : 11 - 8
Colomiers 2 - Tarbes : 11 - 7
ASPTT 2 - Blagnac 1 : 5 - 11

Poule B :

Mirande - Auch 2 : 11 - 7
Frouzins - TOAC 1 : 7 - 11
ASPPT 1 - Blagnac 2 : 11 - 8

Samedi 15 Mars 2008 13:04

Caussade - TOAC 1 : 11 - 6
Colomiers 2 - Tarbes : 10 - 10
ASPTT 2 - Blagnac 1 : 5 - 11

Poule B :

Mirande - Auch 2 : 11 - 6
Frouzins - TOAC 1 : 5 - 11
ASPPT 1 - Blagnac 2 : 11 - 7

Un peu de chauvinisme caussadais , on finit dans ce cas là 4éme et donc maintenu

Dimanche 16 Mars 2008 10:29

Le miracle a eu lieu
C'est le 1ere fois qu'on est content de jouer les play de rien à caussade
Aprés un victoire difficile sur toac , victoire de tarbes à colomiers qui nous 4éme de poule.
L'équipe 2 et 3 peuvent donc monter , et on aura 2 pn l'année prochaine.

Belle équipe du toac où tous les joueurs jouent mieux que leur classement.

Bonne chance à tous le monde pour les montées et descentes , nous , on va jouer contre le gers désormais

Merci boderoom pour ton soutien

Dimanche 16 Mars 2008 10:31

Avez-vous le résultat détaillé de Auch-Mirande svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 16 Mars 2008 11:04

ptt1 blagnac 2 : 11/3
ptt2 blagnac 1 : 7/11 : beau match, on perd trop de belles pour gagner.

Content pour vous MDS.

quelqu'un a entendu parler (la rumeur court...) qu'on passerait en poule unique en phase 2 l'année prochaine ?

Dimanche 16 Mars 2008 12:21

Citation de lotois :

Content pour vous MDS.

quelqu'un a entendu parler (la rumeur court...) qu'on passerait en poule unique en phase 2 l'année prochaine ?

J'ai entendu parlé en fin de saison moi.
J'espére pour toi que ptt1 va monter en nationale cette fin de phase autrement dur dur l'année prochaine avec mirande pour monter si tes rumeurs sont exactes.

Si on repasse à 8 , je pense que 2 équipes du méme club => INTERDIT

Dimanche 16 Mars 2008 13:31

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de lotois :

Content pour vous MDS.

J'ai entendu parlé en fin de saison moi.
J'espére pour toi que ptt1 va monter en nationale cette fin de phase autrement dur dur l'année prochaine avec mirande pour monter si tes rumeurs sont exactes.

Si on repasse à 8 , je pense que 2 équipes du méme club => INTERDIT

Je pense pas que cela sera interdit, mais les équipes de même club se joueraient à la 1ère journée ... et les équipes seraient ensuite figées pour le reste de la phase.
Défenseur...défoncé

Dimanche 16 Mars 2008 13:59

Citation de lotois :

BRAVO LES GARS

Dimanche 16 Mars 2008 15:44

En R2D qui connait le résultat de Castelginest 1 contre Montauban 2 ?

Lundi 17 Mars 2008 08:48

Castelginest a perdu dad, donc tu connais ta mission pour le prochain match....
Par contre Caussade embrasse très fort (mais alors très fort) Tarbes (surtout l'équipe 2 et 3).
Je suis étonné qu'il y ait un changement de règles sur la PN sans concertation!Le minimum serait de demander l'avis des clubs concernés! Moi je suis prêt à débattre.

Lundi 17 Mars 2008 10:03

Ca c'est sur, merci beaucoup aux Tarbais. Enfin félicitation à la 1 de Caussade qui a quand même du faire le boulot en battant le TOAC.
Pour la PN ça passerait en poule unique de 8? Mais si mes calculs sont bons cela fait 4 équipes de trop. Quid des montées et descentes alors? Quelqu'un aurait-il des informations précises sur les modalités de passage en poule unique?

Lundi 17 Mars 2008 10:08

En tout cas vu le niveau de la PN repasser à 8 club ne fera que baisser le niveau. Le club qui ont 2 equipes en PN seront penalises (quand on voit que sur cette phase, les PTT, Blagnac et TOAC ont 2 equipes) et ceux qui joue la montee comme Caussade egalement. Bref ca fait un peut on vous dit pas comment sera la championnat l'année prochaine mais defoncez vous quand meme.

A moins que ca soit juste eviter que la moitie des equipes de PN soit représentée par 3 clubs... mais c'est franchement pas les aider pour se maintenir en N3... car cela presage d'une exode de joueurs classe 25 ou 30 obliges de jouer en R1.

Lundi 17 Mars 2008 10:35

Si j'ai tout compris , il y aurait (peut etre ) 1 seule poule de PN de 8 équipes à partir de la 2eme phase 2008/2009 .
Avec possibilité d'avoir 2 équipes d'un meme club dans la poule.
Mais attention ce ne sont que des bruits et rumeurs.
Donc wait and see .

Lundi 17 Mars 2008 10:42

Tout a fait d'accord avec djoge. Au vu des informations, le plus logique pour repasser en poule unique de 8 c'est: on fait descendre les 4 qui jouent les play-down et pas de montée de R1. C'est complètement injuste envers les équipes de R1 qui se defoncent pour rien et pour les équipes qui jouent les play-down pour rien si elles sont déjà condamnées. Enfin peut-être auront nous rapidement des informations plus officielles (c'est beau de rêver) ou officieuses (y'a peut-être des gens qui ont des oreilles dans les instances de la ligue qui trainent sur ce site). S'il y a une réelle volonté de passer en poule unique, il faudrait que ce ne soit pas la saison prochaine mais celle d'après et que les modalités de ce passage en poule unique soient connues en début de saison.
Personnellement, je ne vois pas vraiment quel est l'intérêt de passer en poule unique.

Lundi 17 Mars 2008 10:53

Si c'est pour la 2eme phase de 2008/2009 au moins tout le monde sera prevenu ce qui est normal.
S'il y a possibilite d'avoir 2 equipes du meme club c'est encore autre chose mais c'est plus equitable pour tout le monde.

Pour Alf35, je ne pense pas qu'il n'y ait pas de montee de R1. Je pensais surtout qu'en cas de poule unique en premiere phase et dans l'hypothese ou caussade soit premier de R1, l'equipe ne monerait pas cas il y a deja une equipe de caussade en PN.

Lundi 17 Mars 2008 10:55

Avec 2 poules de PN cela peut eviter que 2 equipes d'un meme club se joue mais avec une poule unique cela ne sera pas le cas. Et franchement je prefere jouer d'autres joueurs que ceux de mon club.

Lundi 17 Mars 2008 11:25

Citation de djoge :
Avec 2 poules de PN cela peut eviter que 2 equipes d'un meme club se joue mais avec une poule unique cela ne sera pas le cas. Et franchement je prefere jouer d'autres joueurs que ceux de mon club.

Je vois pas trés bien comment on pourrait avec 2 équipes du méme club dans une poule de 8 , ca parait imporbable.

Aprés , on peut clairement dire que les clubs avec 2 équipes en PN , ca peut faire du n'importe quoi au niveau des compos d'équipe.

Ou alors , il faut une équité sportive , et que les deux équipes ne jouent pas ensemble à domicile en méme temps comme ca a été le cas cette année lors des 1ére journée => là , tout est faussé , compo d'équipe en fonction des adversaires etc ...
Une équipe à la maison , l'autre à l'extérieur , et là plus de pb de compo adaptée au dernier moment.

Attention , rien envers blagnac et ptt qui ont jouis de cette possibilité et en ont profités , mais toac a été pénalisé

Lundi 17 Mars 2008 11:25

Citation de djoge :

Djoge , vous allez vous sauver au dessus ou ca va étre trés dur?
4
10
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes