je prends pas l'avion non plus, exactement pour les memes raisons et encore plus depuis que l'eocnomie est gérée par des actions et divendes mixés à des cout de fontionnement toujours plus bas (- de sécurité et - d'entretien !!)
oh, il a peur...
La 1ère fois que j'ai pris l'avion, c'était un tupolev russe...
Je n'étais pas très fière!
oui, surtout quand je vois les chances de survie en cas de crash.........et quand j'avais 12 ans, j'ai pris l'avion en Afrique comme on prend l'autobus à Paris, debout accroché à une sangle........parfois les parents son irresponsables.....
Avant de regarder les chances de survie en cas de crash, il faut d'abord - à mon avis - regarder les chances de crash, en avion
tout le monde me dit ça...........mais ce qui m'interesse c'est en cas de crash si je suis dedans......... pour l'instant on me chambre en m'appelant Berkamp........quand je jouais en nationale mes coéquipiers faisaient 1 heure d'avion et mois 4ou 5 heures de train pour TOULOUSE/ BLAGNAC !!!
Avant de regarder les chances de survie en cas de crash, il faut d'abord - à mon avis - regarder les chances de crash, en avion
tout le monde me dit ça...........mais ce qui m'interesse c'est en cas de crash si je suis dedans......... pour l'instant on me chambre en m'appelant Berkamp........quand je jouais en nationale mes coéquipiers faisaient 1 heure d'avion et mois 4ou 5 heures de train pour TOULOUSE/ BLAGNAC !!!
Ben moi, j'ai une copine qui est pilote. La dernière fois que j'ai pris l'avion, j'étais assis à côté d'elle dans le cockpit d'un 747 pour le décollage et l'atterrissage à New-York. Grandiose...
Ben moi, j'ai une copine qui est pilote. La dernière fois que j'ai pris l'avion, j'étais assis à côté d'elle dans le cockpit d'un 747 pour le décollage et l'atterrissage à New-York. Grandiose...
j'ai sauté a l'élastique d'une grue, c'etait loin d'etre aussi haut, mais tu sens tes trips sans dessus-dessous et t'as le coeur qui se met à augmenter les pulsations d'une manière phénoménale. C'est énorme. Et avant de sauter, il faut débrancher le cerveau. Mais je le conseille !
Heu... Dans la vie, je fais et ensuite éventuellement, je me pose la question. Autorisé, je ne suis pas sûr mais dans les us et coutumes des pilotes, oui.
J ai déjà sauté plusieurs fois en normandie au viaduc de la souleuvre mais c seulement 60 mètres, pour te motiver quitte à mourir fait le avec classe et jette toi bien loin et profite bien du temps d attente c là que tu apprécie le plus la peur. Sinon un conseil à la con force toi bien à ouvrir les yeux parce qu avec la vitesse on a tendance à les fermés et c un coup à avoir des regrets. Pour info c combien le saut? Moi c 75euros le premier et 45 tous les suivants. Allez bon saut et attention on devient vite accro à cette connerie, une vrai drogue ca devrait être remboursé par la sécu après tu a trop la patate!
180 m, tu vas avoir le temps d'apprécier et de te dire régulièrement "Jusque là ça va...". J'ai un cousin qui a sauté, il m'a dit qu'il avait eu l'impression qu'il allait mourir...mais après, il était content de l'avoir fait même s'il n'a pas recommencé!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Une question bête: Les organisateurs de sauts demandent-ils aux personnes voulant sauter quelques renseignements au sujet de leur santé? ( problèmes cardiaques, etc... )
Quand j'étais un peu plus jeune, je plongeais d'une hauteur avoisinant les 13 mètres, mais je pense que c'est insuffisant pour avoir une réelle idée de la chute libre. En ce qui me concerne, si j'en avais l'occasion, je n'hésiterais pas à faire le pas en avant mais mon plus gros problème serait d'avoir confiance dans le matériel...
Une question bête: Les organisateurs de sauts demandent-ils aux personnes voulant sauter quelques renseignements au sujet de leur santé? ( problèmes cardiaques, etc... )
C'est quand même assez violent...
J'pense que c'est encadré en effet, déjà ils demandent le poids pr l'élastique