Lundi 20 Août 2007 16:49
Et surtout ceux qui n'aiment pas se lever le dimanche matin aux aurores ...Mardi 21 Août 2007 13:02
C'est pas fait Tenere, j'aimerais bien moi aussi! Tu pourrais trainer dans les bars apres les matches!Mardi 21 Août 2007 16:45
Samedi 25 Août 2007 20:14
Bonjour, nous recherchons pour nos équipes de départemental des matchs amicaux le samedi 8 septembre vers 18-19h à St Julien de concelles. Tous niveaux de D0 à D4. Idem pour notre équipe de Pré national et de R2.Samedi 25 Août 2007 22:30
Nous aussi on recherche, je suis en contact avec Romain de la mellinet, si ça suis pas, on vera djaphet.Mardi 11 Septembre 2007 02:51
Bonne chance pour la reprise ...Mercredi 12 Septembre 2007 20:56
Info colle : http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/MESSAGE%20IMPORTANT%20A%20TOUS%20LES.docMercredi 12 Septembre 2007 22:11
C'est quoi que ce bordel?Mercredi 12 Septembre 2007 22:13
T'es à la rue Tony, y a plein de sujet dessus déjà ...
Jeudi 13 Septembre 2007 18:27
Qui joue la montée cette phase?Jeudi 13 Septembre 2007 20:32
Non j'ai bien vu qu'il y avait déja des post à ce sujets c'était juste une façon d'informer ceux qui ne parcours pas tout le site.Jeudi 13 Septembre 2007 20:34
Jeudi 13 Septembre 2007 20:48
Pas mon équipeJeudi 13 Septembre 2007 20:49
Vous visez le maintien ... quel challenge!Mardi 18 Septembre 2007 19:11
J-5 alors tout le monde à fait une bonne préparation pour la reprise ?Mardi 18 Septembre 2007 23:46
Nickel, encore sué ce soir ... On a eut un entrainement physique de qualité ... fin prêt pour dimanche.Mercredi 19 Septembre 2007 18:56
Et les autres, y a plus personnes ici ?Mercredi 19 Septembre 2007 19:00
Bin je suis là, mais les autres font les morts...Mercredi 19 Septembre 2007 19:15
Bonne préparation aussi avec Damien !
Mercredi 19 Septembre 2007 19:50
Damien est bien en entraineur aussi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes