2007-2008 en 44 - Page 6

Lundi 20 Août 2007 16:49

Et surtout ceux qui n'aiment pas se lever le dimanche matin aux aurores ...

Vivement TOUTES les journée de championnat le samedi en fin d'après-midi ou dans la soirée, y compris pour les départementales.

Mardi 21 Août 2007 13:02

C'est pas fait Tenere, j'aimerais bien moi aussi! Tu pourrais trainer dans les bars apres les matches!

Mardi 21 Août 2007 16:45

Émoticône

Samedi 25 Août 2007 20:14

Bonjour, nous recherchons pour nos équipes de départemental des matchs amicaux le samedi 8 septembre vers 18-19h à St Julien de concelles. Tous niveaux de D0 à D4. Idem pour notre équipe de Pré national et de R2.
Merci de me contacter si vous êtes interressé.

Samedi 25 Août 2007 22:30

Nous aussi on recherche, je suis en contact avec Romain de la mellinet, si ça suis pas, on vera djaphet.

Mardi 11 Septembre 2007 02:51

Bonne chance pour la reprise ...

Mercredi 12 Septembre 2007 20:56

Info colle : http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/MESSAGE%20IMPORTANT%20A%20TOUS%20LES.doc

Mercredi 12 Septembre 2007 22:11

C'est quoi que ce bordel?

Mercredi 12 Septembre 2007 22:13

T'es à la rue Tony, y a plein de sujet dessus déjà ... Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 18:27

Qui joue la montée cette phase?

Jeudi 13 Septembre 2007 20:32

Non j'ai bien vu qu'il y avait déja des post à ce sujets c'était juste une façon d'informer ceux qui ne parcours pas tout le site.

Jeudi 13 Septembre 2007 20:34

Citation de Tony :
Non j'ai bien vu qu'il y avait déja des post à ce sujets c'était juste une façon d'informer ceux qui ne parcours pas tout le site.


Ok!

Citation de fry44 :
Qui joue la montée cette phase?


Alors?

Jeudi 13 Septembre 2007 20:49

Vous visez le maintien ... quel challenge!

Mardi 18 Septembre 2007 19:11

J-5 alors tout le monde à fait une bonne préparation pour la reprise ?

Mardi 18 Septembre 2007 23:46

Nickel, encore sué ce soir ... On a eut un entrainement physique de qualité ... fin prêt pour dimanche.
On reçoit Orvault 2, les seuls qu'on doit se méfier sont Penhoët.

Mercredi 19 Septembre 2007 18:56

Et les autres, y a plus personnes ici ?

Mercredi 19 Septembre 2007 19:00

Bin je suis là, mais les autres font les morts...
YOUHOU?

Mercredi 19 Septembre 2007 19:15

Bonne préparation aussi avec Damien ! Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 19:50

Damien est bien en entraineur aussi.
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes