Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ...
Vu comment tu jouais à st-Michel Chef Chef tu pète bien même du numéro ;-) et même du numéro de classe mondiale !!
Oh et puis toi Patrice ... on peut pas dire que tu as fait fort à ce tournoi ...
Rendez vous le 17 alors ... ?
Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ...
Vu comment tu jouais à st-Michel Chef Chef tu pète bien même du numéro ;-) et même du numéro de classe mondiale !!
Oh et puis toi Patrice ... on peut pas dire que tu as fait fort à ce tournoi ...
Rendez vous le 17 alors ... ?
pont saint martin dans notre poule, ca va etre sympa, au vu notre derniere confrontation
Je ressens encore un peu de rencoeur de ta part elromarin.
Pour ce qui est de l'équipe ce ne sera pas forcement la même que l'an dernier car nous avons 2 d1 (merci le repêchage).
tres legere!
non je deconne, la defaite nous a permis de construire l'équipe de facon stable.
par contre il n'y aura pas de Kdo de notre part! (pas comme la derniere fois)
Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ...
Vu comment tu jouais à st-Michel Chef Chef tu pète bien même du numéro ;-) et même du numéro de classe mondiale !!
Oh et puis toi Patrice ... on peut pas dire que tu as fait fort à ce tournoi ...
Rendez vous le 17 alors ... ?
Non à ce soir ....
Tu viens à notre entrainement? ou tu vas au TTcna pour le tournoi? Martial et moi y allont Jeudi.
Tu viens à notre entrainement? ou tu vas au TTcna pour le tournoi? Martial et moi y allont Jeudi.
Au TTCNA ce soir, à Challand demain soir, au TTCNA jeudi, à St-Marc vendredi et peut-être à Penestin ou à Jard sur Mer samedi (mais s'il fait beau je m'occuperai de la pelouse )
Je sais pas, j'y étais pas, on a reçu un papier du comité comme quoi il allait tester cette solution pour la saison 2008/2009
Il faudrait complètement avoir le choix pour le week-end... du vendredi soir au dimanche après-midi.
le comité voulait mettre en place les matchs de D0 le samedi mais les heures étaient chiantes (debut entre 18h et 20h ) donc le vote a été négatif
mais tu peux toujours te débrouiller avec l'équipe adverse pour jouer la rencontre le vendredi soir ou le samedi,il n'y a pas de probleme
Je sais bien, ça l'aurait pas mal le samedi, tu commences le match et tu te finis au bar ou en boîte après, pas à se lever si tot le lendemain, surtout après une soirée bien arrosée!
Je sais bien, ça l'aurait fait pas mal le samedi, tu commences le match et tu te finis au bar ou en boîte après, pas à se lever si tot le lendemain, surtout après une soirée bien arrosée!
Je sais bien, ça l'aurait pas mal le samedi, tu commences le match et tu te finis au bar ou en boîte après, pas à se lever si tot le lendemain, surtout après une soirée bien arrosée!
Dommage
Ca aurait pu etre bien mais le probleme aurait été pour tous ceux qui bossent le samedi.