2007-2008 en 44 - Page 5

Lundi 23 Juillet 2007 19:41

ca m'a ete ramené par jonathan,mais bizarrement jelecrois asez facilement

Lundi 23 Juillet 2007 23:39

Citation de tenere :

Citation de fry44 :
Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ... Émoticône


Vu comment tu jouais à st-Michel Chef Chef tu pète bien même du numéro ;-) et même du numéro de classe mondiale !!


Oh et puis toi Patrice ... on peut pas dire que tu as fait fort à ce tournoi ...Rire
Rendez vous le 17 alors ... ?

Lundi 23 Juillet 2007 23:40

Citation de elromarin :
ca m'a ete ramené par jonathan,mais bizarrement jelecrois asez facilement


Ah d'accord, si ça viens de johnatan c'est que c'est une grande source sure alors ...RireRireRireRire

Mardi 24 Juillet 2007 14:50

Citation de elromarin :
pont saint martin dans notre poule, ca va etre sympa, au vu notre derniere confrontation


Je ressens encore un peu de rencoeur de ta part elromarin. Émoticône

Pour ce qui est de l'équipe ce ne sera pas forcement la même que l'an dernier car nous avons 2 d1 (merci le repêchage).

Mardi 24 Juillet 2007 15:11

Citation de fry44 :
Citation de tenere :

Citation de fry44 :
Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ... Émoticône


Vu comment tu jouais à st-Michel Chef Chef tu pète bien même du numéro ;-) et même du numéro de classe mondiale !!


Oh et puis toi Patrice ... on peut pas dire que tu as fait fort à ce tournoi ...Rire
Rendez vous le 17 alors ... ?



Non à ce soir ....

Mardi 24 Juillet 2007 15:24

Citation de solaris :
Citation de elromarin :
pont saint martin dans notre poule, ca va etre sympa, au vu notre derniere confrontation


Je ressens encore un peu de rencoeur de ta part elromarin. Émoticône

Pour ce qui est de l'équipe ce ne sera pas forcement la même que l'an dernier car nous avons 2 d1 (merci le repêchage).


tres legere!
non je deconne, la defaite nous a permis de construire l'équipe de facon stable.
par contre il n'y aura pas de Kdo de notre part! (pas comme la derniere foisRire)

Mardi 24 Juillet 2007 16:09

Citation de tenere :
Citation de fry44 :
Citation de tenere :

Citation de fry44 :
Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ... Émoticône


Vu comment tu jouais à st-Michel Chef Chef tu pète bien même du numéro ;-) et même du numéro de classe mondiale !!


Oh et puis toi Patrice ... on peut pas dire que tu as fait fort à ce tournoi ...Rire
Rendez vous le 17 alors ... ?



Non à ce soir ....


Tu viens à notre entrainement? ou tu vas au TTcna pour le tournoi? Martial et moi y allont Jeudi.

Mardi 24 Juillet 2007 16:54

Citation de fry44 :

Tu viens à notre entrainement? ou tu vas au TTcna pour le tournoi? Martial et moi y allont Jeudi.


Au TTCNA ce soir, à Challand demain soir, au TTCNA jeudi, à St-Marc vendredi et peut-être à Penestin ou à Jard sur Mer samedi (mais s'il fait beau je m'occuperai de la pelouse )

Mardi 24 Juillet 2007 17:01

Ok, bon bin à jeudi et vendredi alors!

Mardi 07 Août 2007 22:03

pour répondre à la question de fry, le nom du club est ASP VERTOU

Mardi 07 Août 2007 22:06

en réponse à la question posée il y a qualques temps déjà... avant de changer de sujet !

Mardi 14 Août 2007 13:55

Cette année sera charnière, 2008/2009 on pourra jouer le samedi soir au lieu du dimanche matin, dommage que ce soit que pour les D0 ...

Mardi 14 Août 2007 14:00

Je pensai que cela avait été refusé lors de l'AG du comité.

Mardi 14 Août 2007 15:34

Je sais pas, j'y étais pas, on a reçu un papier du comité comme quoi il allait tester cette solution pour la saison 2008/2009
Il faudrait complètement avoir le choix pour le week-end... du vendredi soir au dimanche après-midi.

Mardi 14 Août 2007 16:07

le comité voulait mettre en place les matchs de D0 le samedi mais les heures étaient chiantes (debut entre 18h et 20h ) donc le vote a été négatif
mais tu peux toujours te débrouiller avec l'équipe adverse pour jouer la rencontre le vendredi soir ou le samedi,il n'y a pas de probleme

Mardi 14 Août 2007 17:21

Je sais bien, ça l'aurait pas mal le samedi, tu commences le match et tu te finis au bar ou en boîte après, pas à se lever si tot le lendemain, surtout après une soirée bien arrosée!

Dommage

Mardi 14 Août 2007 17:21

Je sais bien, ça l'aurait fait pas mal le samedi, tu commences le match et tu te finis au bar ou en boîte après, pas à se lever si tot le lendemain, surtout après une soirée bien arrosée!

Dommage

Mardi 14 Août 2007 17:22

Désolé pour les doublon Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 19:04

Citation de fry44 :
Je sais bien, ça l'aurait pas mal le samedi, tu commences le match et tu te finis au bar ou en boîte après, pas à se lever si tot le lendemain, surtout après une soirée bien arrosée!

Dommage

Ca aurait pu etre bien mais le probleme aurait été pour tous ceux qui bossent le samedi.

Lundi 20 Août 2007 14:44

Et ceux qui bossent le dimanche, tu oublies aussi ...Rire
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes