Mardi 10 Juillet 2007 00:29
ca sent le renseignement foireux ca!!!
Mardi 10 Juillet 2007 11:41
Je sais pas trop comment réagir à ton message elromarin perso je pose juste la question pour me renseigner sur les forces en présence des équipes figurant ds la poule B, poule ds laquelle je devrais jouer qqs matchs, c'est tout après comme starping parlait d'une grosse équipe à Ste Luce je demandais juste confirmationMardi 10 Juillet 2007 15:29
tkt c t juste de l'humour, c'est que tu as demander la compo des équipes, et ca m'est deja arriver que l'on me demande cela, pour analyser les jeux adverses (c t pour notre equipe 1)Mardi 10 Juillet 2007 21:32
Oui c'est un eds objectifs du club à la mi saison. Donc sur certains matchs il se peut que des 35/30 voire 25 se levent le matin..... après je ne dirais pas lesquels...lolMercredi 11 Juillet 2007 00:41
Moui enfin je ne vois pas bien qui pourrait vous empecher de monter si votre équipe aligne "régulierement" des joueurs ayant déjà joué au niveau régionalMercredi 11 Juillet 2007 18:57
Oui car il y a un deuxième club qui se crée suite à des conflits avec leur groupe omnysport. Du coup, une grande partie du club, donc l'équipe 1, ira dans le nouveau club (qui repart en D4).Lundi 16 Juillet 2007 15:20
Quel Club Qui Se Créé?Lundi 16 Juillet 2007 15:21
Nom du club?Mardi 17 Juillet 2007 14:51
ola fry est de retour, ca tombe bien dans un autre forum, on parlais de puceau boutonneux!!!!!
Mercredi 18 Juillet 2007 14:18
J'ai des problèmes internet à la maison, je suis pbligé d'aller sur les pc publics!Mercredi 18 Juillet 2007 14:51
....surement
Jeudi 19 Juillet 2007 14:29
Si tu viens au tournoi du ttcna ce soir .... je te fais ta Fête ....Jeudi 19 Juillet 2007 18:10
non moi je me derouille les gens que en championnat!!Vendredi 20 Juillet 2007 15:24
Pourquoi tu fais les tournois alors? Pour te faire dérouiller? Faut bien un équilibre à tout ...
Vendredi 20 Juillet 2007 22:58
je ne fais que les tournois qui sont officiels,
Lundi 23 Juillet 2007 15:00
Tu m'étonnes: 65, tu caches bien ton jeu ....
Lundi 23 Juillet 2007 15:21
en tout cas moi, je merite mes victoires, g pas eu la chance qu'un 35 me donne un match!Lundi 23 Juillet 2007 17:14
Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Lundi 23 Juillet 2007 18:15
Lundi 23 Juillet 2007 18:15
merci Docteur!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes