2007-2008 en 44 - Page 4

Mardi 10 Juillet 2007 00:29

ca sent le renseignement foireux ca!!!Rire

Mardi 10 Juillet 2007 11:41

Je sais pas trop comment réagir à ton message elromarin perso je pose juste la question pour me renseigner sur les forces en présence des équipes figurant ds la poule B, poule ds laquelle je devrais jouer qqs matchs, c'est tout après comme starping parlait d'une grosse équipe à Ste Luce je demandais juste confirmation

Mardi 10 Juillet 2007 15:29

tkt c t juste de l'humour, c'est que tu as demander la compo des équipes, et ca m'est deja arriver que l'on me demande cela, pour analyser les jeux adverses (c t pour notre equipe 1)
Donc c pour ca queg poster en mettant cela.
masi ne t'inquiete pas il n'y a aucune mechancetée

Mardi 10 Juillet 2007 21:32

Oui c'est un eds objectifs du club à la mi saison. Donc sur certains matchs il se peut que des 35/30 voire 25 se levent le matin..... après je ne dirais pas lesquels...lol
Une chose sure, ce ne sera pas sur Vertou...

Mercredi 11 Juillet 2007 00:41

Moui enfin je ne vois pas bien qui pourrait vous empecher de monter si votre équipe aligne "régulierement" des joueurs ayant déjà joué au niveau régional

Vertou serait si faible que tu sembles le prétendre cette année?

Mercredi 11 Juillet 2007 18:57

Oui car il y a un deuxième club qui se crée suite à des conflits avec leur groupe omnysport. Du coup, une grande partie du club, donc l'équipe 1, ira dans le nouveau club (qui repart en D4).

Donc Vertou ne sera pas très fort...

On va étudier quand on renforce ou pas car il est hors de question de rater la montée à la mi saison.

Lundi 16 Juillet 2007 15:20

Quel Club Qui Se Créé?

Lundi 16 Juillet 2007 15:21

Nom du club?

Mardi 17 Juillet 2007 14:51

ola fry est de retour, ca tombe bien dans un autre forum, on parlais de puceau boutonneux!!!!!
comme quoi tu as senti tes oreilles siffler. Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 14:18

J'ai des problèmes internet à la maison, je suis pbligé d'aller sur les pc publics!
Moi Puceau Boutonneux !?!
Boutonneux peut-être ... mais puceau ...

Mercredi 18 Juillet 2007 14:51

....surement Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 14:29

Si tu viens au tournoi du ttcna ce soir .... je te fais ta Fête ....

Jeudi 19 Juillet 2007 18:10

non moi je me derouille les gens que en championnat!!

Vendredi 20 Juillet 2007 15:24

Pourquoi tu fais les tournois alors? Pour te faire dérouiller? Faut bien un équilibre à tout ...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2007 15:31 par fry44

Vendredi 20 Juillet 2007 22:58

je ne fais que les tournois qui sont officiels,
j'ai pas envie de montrer mon haut niveau de jeu avantRire

Lundi 23 Juillet 2007 15:00

Tu m'étonnes: 65, tu caches bien ton jeu ....Rire

Lundi 23 Juillet 2007 15:21

en tout cas moi, je merite mes victoires, g pas eu la chance qu'un 35 me donne un match!

Lundi 23 Juillet 2007 17:14

Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ... Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 18:15

Citation de fry44 :
Donné? te Fous pas de ma gueule ... Je le pourissais 2/0 quand il a commencé à ne plus jouer ... c'est à se moment là qu'il a remonté à la belle.
Et puis en ce moment je pète bien du 40/35 même un petit 25 il y a 2 semaines ... Émoticône


Vu comment tu jouais à st-Michel Chef Chef tu pète bien même du numéro ;-) et même du numéro de classe mondiale !!

Lundi 23 Juillet 2007 18:15

merci Docteur!!
2
5
672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes