Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de daivernon

Messages de daivernon

Mercredi 11 Juillet 2007 00:41

Moui enfin je ne vois pas bien qui pourrait vous empecher de monter si votre équipe aligne "régulierement" des joueurs ayant déjà joué au niveau régional

Vertou serait si faible que tu sembles le prétendre cette année?

Mardi 10 Juillet 2007 11:41

Je sais pas trop comment réagir à ton message elromarin perso je pose juste la question pour me renseigner sur les forces en présence des équipes figurant ds la poule B, poule ds laquelle je devrais jouer qqs matchs, c'est tout après comme starping parlait d'une grosse équipe à Ste Luce je demandais juste confirmation

Lundi 09 Juillet 2007 23:21

alors Starping maintenant que les poules sont tombées tu confirmes que Ste Luce va faire en sorte de monter une grosse équipe en D0 poule B? Si oui avez vous déjà une compo d'équipe aprroximative?

Mercredi 06 Juin 2007 15:59

Mais alors où vont jouer vos joueurs qui ont fait monter leur D1 en D0 Starping??
En 1ere phase y'a quand meme des équipes qui sont parvenues à monter en R3 avec une B qui n'avaient pas le niveau (sur le papier) 50/50/50
On verra mais ca promet d'etre fort interessant
Quand les poules seront elles envoyer au club?

Mardi 05 Juin 2007 19:25

Elles avaient quel niveau à peu près les équipes de D0 qui sont parvenues à monter en R3 cette saison
Avec 30/45/45/50/50/50 y'a moyen de jouer le haut de tableau normalement non? (d'apres la compo de Starping à quelque chose près)

Jeudi 17 Mai 2007 18:48

Ok merci pour les précisions si comme tu le dis Le Pellerin est repeché ca ne ferait que 2descentes et du coup le maintien pour Port St Pere et Sautron si je dis pas de conneries...

Jeudi 17 Mai 2007 01:35

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer que les équipes de Port St Père et Sautron qui se retrouvent etre les 2 meilleures 7eme de Pré Régional sont maintenues en D0 (il me semble que cela dépend du nombre de descentes de R3 mais sur le site de la ligue je ne comprends pas trop qui descend ou pas cf:Le Pellerin qui termine 6eme de sa poule et qui semble etre en ballotage?!?)
Merci d'éclairer ma lanterne
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de daivernon

Résolu