Quel est la meilleure technique ? - Page 2

Dimanche 27 Mai 2007 17:52

Citation de megatop :
Citation de nasserinho :
En Asie, le ping est une institution alors qu'en Europe, c'est un hobbie.

et c'est une matière a l'école !

lol : "aller les gars arreter les math on va jouer ^^"
en fait ils savent super bien jouer mais ils savent pas lire ni ecrire , pratique leur l'ecole ^^
tout n'est qu'illusion

Dimanche 27 Mai 2007 18:19

Citation de flame boy :

en fait ils savent super bien jouer mais ils savent pas lire ni ecrire , pratique leur l'ecole ^^

Quelle bête remarque. Regarde ton orthographe avant de dire ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 18:20 par François

Dimanche 27 Mai 2007 18:21

Citation de François :
Citation de flame boy :

Quelle bête remarque. Regarde ton orthographe avant de dire ça.

Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 18:24

Citation de flame boy :
Citation de megatop :
Citation de nasserinho :

1) Ce n est pas une matiere a l ecole. Une personne raconte une anerie et tout le monde le croit et repete bravo les gens!
2) Les Francais ne savent meme pas lire non plus. Depuis plusieurs annees, les notes du bac de francais sont en chute, et la moyenne nationale est de 9. Avoir 9 en Francais sous entend qu on ne sait ni lire ni ecrire.

Dimanche 27 Mai 2007 18:26

Citation de botd1 :
Citation de flame boy :
Citation de megatop :
Citation de nasserinho :

1) Ce n est pas une matiere a l ecole. Une personne raconte une anerie et tout le monde le croit et repete bravo les gens!
2) Les Francais ne savent meme pas lire non plus. Depuis plusieurs annees, les notes du bac de francais sont en chute, et la moyenne nationale est de 9. Avoir 9 en Francais sous entend qu on ne sait ni lire ni ecrire.

J'étais d'accord avec le début de ton argumentation mais ce que j'ai mis en gras c'est n'importe quoi

Dimanche 27 Mai 2007 18:31

Je m explique.

Lire le francais pour moi n est pas le simple fait de prononcer phonotiquement un texte, mais le comprendre.
Le bac de francais qui est une consequence du fait que les francais sont illetres montre bien que les gens ne savent plus lire. On te demande au bac de trouver les trois themes d un texte, c est a dire le comprendre ( donc savoir lire), et d'expliquer les trois themes avec un francais a peu pres correct ( celui d un jeune de 16-17 ans, pas avec le francais du niveau de Voltaire). C est le commentaire de texte.

Dimanche 27 Mai 2007 18:33

Citation de flame boy :
Citation de megatop :
Citation de nasserinho :

Au lieu de critiquer les chinois, tu pourrais ressortir un livre de francais de CE2, pour apprendre a conjuguer a l imperatif.

Dimanche 27 Mai 2007 18:34

Citation de nasserinho :

C est Sarkozy ou Segolene le ministre du Ping?

Dimanche 27 Mai 2007 18:35

C'est déjà plus la même version. Et y'a 3 sujets...

Dimanche 27 Mai 2007 19:08

Citation de botd1 :
Je m explique.

Lire le francais pour moi n est pas le simple fait de prononcer phonotiquement un texte, mais le comprendre.
Le bac de francais qui est une consequence du fait que les francais sont illetres montre bien que les gens ne savent plus lire. On te demande au bac de trouver les trois themes d un texte, c est a dire le comprendre ( donc savoir lire), et d'expliquer les trois themes avec un francais a peu pres correct ( celui d un jeune de 16-17 ans, pas avec le francais du niveau de Voltaire). C est le commentaire de texte.

Désolé mais ça ne tient vraiment pas debout. On peut avoir une sale note au bac de français et ne pas être illettré!

Je te conseille un dictionnaire pour les points suivants et pour la définition du mot "illettré" :

On dit phonétiquement et pas phonotiquement.

Le mot illettré prend 2L car il vient du mot "lettre".
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 19:10 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 27 Mai 2007 19:10

Ce sont des fautes de frappes et tu le sais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2007 19:10 par botd1

Dimanche 27 Mai 2007 19:11

Ce sont des fautes de frappe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 27 Mai 2007 19:11

Belle correction au dernier moment! Tu as deviné que tu allais te faire titiller là-dessus! Content

Dimanche 27 Mai 2007 19:12

Citation de botd1 :
Citation de flame boy :
Citation de megatop :
Citation de nasserinho :

Au lieu de critiquer les chinois, tu pourrais ressortir un livre de francais de CE2, pour apprendre a conjuguer a l imperatif.

Il manque des accents aux "à"!

Dimanche 27 Mai 2007 19:24

Mon clavier ne me le permet pas, et cherche une lettre ou je mets un accent.

Dimanche 27 Mai 2007 19:25

Citation de Greg :
Belle correction au dernier moment! Tu as deviné que tu allais te faire titiller là-dessus! Content

^^

Dimanche 27 Mai 2007 20:44

non mais en fait c'était pour rire, c'était juste une plaisanterie, qui apparement n'a pas sauté aux yeux de tout le monde ^^, bon elle était peut-être vaseuse mais c'etait une blague quand même Émoticône
a l'avenir j'éviterai ... sinon y'en qui part direct en live, ça sert a rien
tout n'est qu'illusion

Dimanche 27 Mai 2007 21:52

les asiatiques vont plus vite, sont plus aggressifs et prennent l'avantage dans l'échange, donc ils sont plus forts physiquement et techniquement. tactiquement, ils ne font qu'imposer leur jeu. c'est simple à dire mais ils n'y a qu'eux qui y arrivent
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 27 Mai 2007 22:16

le style chinois est meilleur.Il consiste a prendre la balle au rebond puis s'écarter de la balle pour avoir une grande vitesse.proche de la table=rapidité dan le jeu
beckham

Dimanche 27 Mai 2007 22:49

Citation de psyko76 :
les asiatiques vont plus vite, sont plus aggressifs et prennent l'avantage dans l'échange, donc ils sont plus forts physiquement et techniquement. tactiquement, ils ne font qu'imposer leur jeu. c'est simple à dire mais ils n'y a qu'eux qui y arrivent

Plus forts techniquement je ne pense pas !
0
0
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques