Jeudi 24 Mai 2007 07:32
En ce moment j'ai deja un curl mais je c plus lequel c'est, je crois ke c un P1 mais je trouve kil ne met pas beaucoup d'inversion de spin alors je veux essayer un qui met beaucoup d'inversion meme si il est lent je v essayer les different picot du Dr plus quelque autre meme si je pense avoir deja fait mon choix
Jeudi 24 Mai 2007 07:33
Ah oui une autre question! C'est quoi la difference entre un picot lisse et rugueux?Jeudi 24 Mai 2007 08:43
un lisse (ou traité) ne génére pas d'effet mais inverse plus, tandis qu'un rugeux en génére, un peu comme un backside mais différement puisqu'il inverse aussi l'effet mais en l'amplifiantJeudi 24 Mai 2007 08:47
Donc pour gener l'autre vaut mieu un rugueux non ??Jeudi 24 Mai 2007 08:57
peux tu me dire si tous les picot long du Dr Neubaeur sont des lisse ou des rugueux sinon lesquels sont lisse et lesquels ne le sont pas
Jeudi 24 Mai 2007 09:03
Jeudi 24 Mai 2007 09:08
TOUT les picots long du Doc sont traités
Jeudi 24 Mai 2007 09:16
si il me semble. Je laime bien ce picot car il est facile a controler mais je trouve kil ne gene pas bien. A l'entrainement je joue toujours avec un pote qui est 40. On s"echauffe classique en coup droit, revers et apres on passe aux choses serieuses. Attaque/Défense. Il envoie des gros top de fous et moi je suis loin de la table et je remet avec mon picot, mais ca a pas lair de le gener.C'est tjr moi ki lache le premier alors que quand la balle revient avec un picot, il est pas sensé toper comme un fou derriere surtout plusieurs fois d'affilé.je comprends pas. Est-ce-que ca vient de mon picot??Jeudi 24 Mai 2007 09:29
Jeudi 24 Mai 2007 09:33
Ok merci beaucoup.et sinon encore une petite question (non je ne suis pa chiant
) quel est le picot lisse le plus genant à on avis. Le fakir est il lisse ou rugueux ??
Jeudi 24 Mai 2007 09:41
) quel est le picot lisse le plus genant à on avis. Le fakir est il lisse ou rugueux ??Jeudi 24 Mai 2007 09:50
Merci beaucoup derfJeudi 24 Mai 2007 09:52
) quel est le picot lisse le plus genant à on avis. Le fakir est il lisse ou rugueux ??Jeudi 24 Mai 2007 09:57
Il est clair que chaque picot a ses avantage et inconvenient et pour savoir lequel est le plus génant bah ... faut tout tester toi même parce que tu n'aura pas la même gestuelle qu'un autre et par conséquent un picot que tu réussira a gérer et a géner avec ne sera pas forcément gérable et génant pour un autreJeudi 24 Mai 2007 10:08
Merci pour vos precieux conseil. Je pense que je vais commencer par le fakir et ensuite le boomerang (les deux picots que je trouve le plus chiant)Jeudi 24 Mai 2007 10:19
J'espére que tu a un bon budget
parce que a 40/45€ la plaque tu vas ....
Jeudi 24 Mai 2007 10:23
lol non mais jen ai deja un ou deux. Le fakir on va me le preter. J'espere vraiment que ce sera MON picot car comme tu dis les picot sont chers( les plus chers meme), sinon un truc qui a rien a voir jai un bois à vous conseiller, le carbo power de banco. Il a un seul defaut: fragileJeudi 24 Mai 2007 12:09
Pour les picots, y pas à dire mais faut les tester ...Jeudi 24 Mai 2007 12:57
Fry >> tu es une exception
, d'ailleur c'est une des différences entre ton classement et le mien
Jeudi 24 Mai 2007 13:00
Je ne suis pas une exception, peut être au niveau de mon jeu ... mais faut pas faire une généralité sur les lisses ... c'est pas parcequ'on a un lisse que les services mous sont génants ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements