Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour une plaque - Page 2

Jeudi 24 Mai 2007 07:32

En ce moment j'ai deja un curl mais je c plus lequel c'est, je crois ke c un P1 mais je trouve kil ne met pas beaucoup d'inversion de spin alors je veux essayer un qui met beaucoup d'inversion meme si il est lent je v essayer les different picot du Dr plus quelque autre meme si je pense avoir deja fait mon choix

Merci pour vos conseils Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 07:33

Ah oui une autre question! C'est quoi la difference entre un picot lisse et rugueux?

Jeudi 24 Mai 2007 08:43

un lisse (ou traité) ne génére pas d'effet mais inverse plus, tandis qu'un rugeux en génére, un peu comme un backside mais différement puisqu'il inverse aussi l'effet mais en l'amplifiant

Jeudi 24 Mai 2007 08:47

Donc pour gener l'autre vaut mieu un rugueux non ??

Jeudi 24 Mai 2007 08:57

peux tu me dire si tous les picot long du Dr Neubaeur sont des lisse ou des rugueux sinon lesquels sont lisse et lesquels ne le sont pas Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 09:03

Citation de Dr-Neubauer :
peux tu me dire si tous les picot long du Dr Neubaeur sont des lisse ou des rugueux sinon lesquels sont lisse et lesquels ne le sont pas Émoticône

Tous lisses

Jeudi 24 Mai 2007 09:08

TOUT les picots long du Doc sont traités Clin d'oeil

C'est simple, en fait tout dépend de ce que tu veux faire :

- si tu cherche juste a géner ton adversaire prend un lisse ou traité qui sera efficace en block à la table, retour de service mais tu sera handicapé sur les services moux

- si par contre tu veux imprimer de l'effet en défense prend un rugueu qui sera plsu efficace loint de la table, par contre ton jeu à la table ressemblera plus au un jeu backside.

Tout ceci est d'une manière générale, certains préféreront l'inverse.

Ton curl P1 ... il y aurai pas écris "Bamboo" sur le coté gauche du cigle ?

Jeudi 24 Mai 2007 09:16

si il me semble. Je laime bien ce picot car il est facile a controler mais je trouve kil ne gene pas bien. A l'entrainement je joue toujours avec un pote qui est 40. On s"echauffe classique en coup droit, revers et apres on passe aux choses serieuses. Attaque/Défense. Il envoie des gros top de fous et moi je suis loin de la table et je remet avec mon picot, mais ca a pas lair de le gener.C'est tjr moi ki lache le premier alors que quand la balle revient avec un picot, il est pas sensé toper comme un fou derriere surtout plusieurs fois d'affilé.je comprends pas. Est-ce-que ca vient de mon picot??

Jeudi 24 Mai 2007 09:29

Citation de Dr-Neubauer :
si il me semble. Je laime bien ce picot car il est facile a controler mais je trouve kil ne gene pas bien. A l'entrainement je joue toujours avec un pote qui est 40. On s"echauffe classique en coup droit, revers et apres on passe aux choses serieuses. Attaque/Défense. Il envoie des gros top de fous et moi je suis loin de la table et je remet avec mon picot, mais ca a pas lair de le gener.C'est tjr moi ki lache le premier alors que quand la balle revient avec un picot, il est pas sensé toper comme un fou derriere surtout plusieurs fois d'affilé.je comprends pas. Est-ce-que ca vient de mon picot??

Si tu joues loin de la table en coupe prend plutot un rugueux qui imprimera plus d'effet.
Dans la même marque prend le Curl P1R (rugueux contrairement au Curl Bamboo P1)

Jeudi 24 Mai 2007 09:33

Ok merci beaucoup.et sinon encore une petite question (non je ne suis pa chiantRire) quel est le picot lisse le plus genant à on avis. Le fakir est il lisse ou rugueux ??

Jeudi 24 Mai 2007 09:41

Citation de Dr-Neubauer :
Ok merci beaucoup.et sinon encore une petite question (non je ne suis pa chiantRire) quel est le picot lisse le plus genant à on avis. Le fakir est il lisse ou rugueux ??

Ca serait aussi sympa que tu regardes dans la rubrique matériel (ou une recherche dans le forum) pour des questions aussi simple que "Le fakir est il lisse ou rugueux ?"

Quand à l'autre "quel est le picot lisse le plus gênant à on avis", je ne pense pas qu'il y ait de réponses à ta question, ca dépend trop des sensations de chacun.
Les produits Neubauer sont le plus souvent cités (SuperBlock, Monster, Inferno, Boomerang, ...), le Fakir aussi mais réputé fragile.

Dans la rubrique matériel, sur chaque PL tu peux voir le nombre de forumers qui l'utilisent et sur le forum une masse GIGANTESQUE d'informations sur les PLs lisses en utilisant la fonction Rechercher sur chacun d'entre eux.

Jeudi 24 Mai 2007 09:50

Merci beaucoup derf

Jeudi 24 Mai 2007 09:52

Citation de Dr-Neubauer :
Ok merci beaucoup.et sinon encore une petite question (non je ne suis pa chiantRire) quel est le picot lisse le plus genant à on avis. Le fakir est il lisse ou rugueux ??

Le fakir est très chiant , balles très flottantes mais aussi difficile à dompter pour l'adversaire que pour celui qui l'utilise ! . Il est lisse.

Jeudi 24 Mai 2007 09:57

Il est clair que chaque picot a ses avantage et inconvenient et pour savoir lequel est le plus génant bah ... faut tout tester toi même parce que tu n'aura pas la même gestuelle qu'un autre et par conséquent un picot que tu réussira a gérer et a géner avec ne sera pas forcément gérable et génant pour un autre

Jeudi 24 Mai 2007 10:08

Merci pour vos precieux conseil. Je pense que je vais commencer par le fakir et ensuite le boomerang (les deux picots que je trouve le plus chiant)

Jeudi 24 Mai 2007 10:19

J'espére que tu a un bon budget Rire parce que a 40/45€ la plaque tu vas .... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 10:23

lol non mais jen ai deja un ou deux. Le fakir on va me le preter. J'espere vraiment que ce sera MON picot car comme tu dis les picot sont chers( les plus chers meme), sinon un truc qui a rien a voir jai un bois à vous conseiller, le carbo power de banco. Il a un seul defaut: fragile

Jeudi 24 Mai 2007 12:09

Pour les picots, y pas à dire mais faut les tester ...
TIPTAPSUPERTOP je voulais te dire que les services mous ne me gênent nullement, au contraire ça m'arrange vu que ça me permet de démarrer encore plus facilement voire même d'envoyer le parpaing (je te signale aussi que j'ai un lisse...)

Jeudi 24 Mai 2007 12:57

Fry >> tu es une exceptionRire, d'ailleur c'est une des différences entre ton classement et le mien Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2007 13:00

Je ne suis pas une exception, peut être au niveau de mon jeu ... mais faut pas faire une généralité sur les lisses ... c'est pas parcequ'on a un lisse que les services mous sont génants ...
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements