Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour une plaque - Page 3

Jeudi 24 Mai 2007 13:22

Exact.

Dans mon club, 50% des joueurs ont un picot. Émoticône
J'ai une bonne habitude contre ces joueurs et je les perd rarement. En fait, un picot est un handicap face à un joueur bien habitué et c'est contre ces joueurs que je fais mes plus grosses perfs en championnat.

Personnellement, je préfère servir avec de l'effet. Ca réduit les possibilités du joueur picot et je sais ce qu'il y a dans le retour.

PS : c'est plus difficile en double...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 13:23 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 25 Mai 2007 11:01

Et les joueurs qui tournent leur raquette? tu fais comment? ça m'intéresse ...

Vendredi 25 Mai 2007 11:40

Il faut être plus attentif mais (toujours avec l'entraînement), on s'habitue vite à ne regarder que la couleur de la plaque.

Les picots ne sont pas une arme absolue, c'est juste des nouveaux automatismes à acquérir.
Je préfère jouer un picot qu'un top-spiner fou avec 3 couches de colle. Les échanges sont plus longs, plus tactiques...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 28 Mai 2007 14:48

Ce serait marrant de se jouer, c'est vrai que même moi je préfère jouer un gars avec du matériel que des topeurs fous ...
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements