Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostic Milanc-ac vs liverpool - Page 3

Jeudi 24 Mai 2007 12:12

Citation de ElBouleto :
C'est la Juve qui s'est mise toute seule dans la merde.A t'entendre on pourrait penser que ce sont des victimes.

les malversations st tellement courantes ds ce pays...

Jeudi 24 Mai 2007 12:56

Bande de racistes !

Jeudi 24 Mai 2007 14:14

Citation de SergioZZZ :

Bande de racistes !

non ce st certains italiens (il ne faut pas généraliser) qui son facistes : exemple de la Lazio de Rome et de Di Canio....

Jeudi 24 Mai 2007 17:02

moi j'aime bien avec sergio les club italiens triches a tout va et il faudrait qu'on applaudisse et qu'ont leurs élèvent des statues !!!!! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Mai 2007 18:55

c'est juste que ça vous fait mal aux ventres qu'ils soient les plus forts et que ça dure !!!!

Si vous etiez fairplay vous reconnaitriez leur supériorité !

Jeudi 24 Mai 2007 19:01

oué ils ont gagné d'importants titres (CDM2006, LDC2007) mais Landis a bien gagné le TDF2006...av qu'il soit accusé de dopage et la uventus de Turin a bien gagné la Série A en 2006...av qu'elle soit rétrogradée en 2ème division pour faute de malversations...!!!

Chacun sa vision du SPORT...!!!

Jeudi 24 Mai 2007 19:52

Excuse moi je vois pas ou ca dure depuis longtemps, au niveau mondiale la dernière fois ou ils avaient gagné hormis 2006 c'était 82 et en ce qui concerne leur dernière victoire aux championnat d'europe elle remonte a 1968 .
Par contre au niveau des clubs c'est vrai que les clubs affichent une belle constance , ont peut pas nier .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 24 Mai 2007 20:12

Citation de blockhaus :
Excuse moi je vois pas ou ca dure depuis longtemps, au niveau mondiale la dernière fois ou ils avaient gagné hormis 2006 c'était 82 et en ce qui concerne leur dernière victoire aux championnat d'europe elle remonte a 1968 .
Par contre au niveau des clubs c'est vrai que les clubs affichent une belle constance , ont peut pas nier .

-C'est quand la derniere fois que l'Italie ne s'est pas qualifier pour une phase finale de coupe du monde ? A titre de comparaison, la France ne s'est pas qualifiée sportivement en 90,94 et 98 !

-Victoire en 2006
-En 2002, éliminé par le pays organisateur honteusement aidé par l'arbitrage !
- En 1998, éliminé en 1/4 aux tirs au buts
-en 1990 : finaliste éliminé aux tirs aux buts !

Sinon je viens de regarder les stats de la ligue des champions c'est hallucinant : en moyenne, une année sur 2 il y a un club Italien en finale !!!!

Jeudi 24 Mai 2007 20:27

en 82 et en 2006 ils gagnent aux tirs au buts

Jeudi 24 Mai 2007 22:58

Citation de blockhaus :
en 82 et en 2006 ils gagnent aux tirs au buts

malheureusement pr la France, il n'y avait pas Di Baggio en 2006 pr placer son pénalty sur la barre transversale!!!!

Jeudi 24 Mai 2007 23:40

autant pour moi la finale de 82 n'a pas été gagnée aux tirs au but j'ai confondu avec la finale perdue de 94 .

Jeudi 24 Mai 2007 23:41

Citation de blockhaus :
autant pour moi la finale de 82 n'a pas été gagnée aux tirs au but j'ai confondu avec la finale perdue de 94 .

contre le Brésil, c'est bien ca ?

Jeudi 24 Mai 2007 23:44

oui tout a fait

Jeudi 24 Mai 2007 23:46

d'ailleur a mon sens on devrait interdire les tirs au but en finale ca gache le spectacle .

Jeudi 24 Mai 2007 23:53

Citation de blockhaus :
d'ailleur a mon sens on devrait interdire les tirs au but en finale ca gache le spectacle .

plutôt d'accord avec toi
on préfère voir du beau jeu que des tirs aux buts
d'autant plus que le reste du temps, il n'y a pas de séance de tirs aux buts!!!

Jeudi 24 Mai 2007 23:58

Citation de blockhaus :

Le problème c'est, qu'ils ne sont pas remplaçable, on ne va pas rejouer une finale, ni augmenter les prolongations jusqu'a ce qu'il y ai un mort par arrêt cardiaque.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 25 Mai 2007 07:41

Moi je suis pour remplacer les tirs aux buts pas de vrais duels joueurs/gardien :

Le joueur partirait, balle au pied,du rond central et aurait 1 minute pour marquer le but. S'il n'y parvient pas ou si le ballon sort des limites du terrain le duel serait gagné par le gardien.

Vendredi 25 Mai 2007 20:37

Liverpool a quand meme de très bon joueur faut exagéré non plus. Outre steven gerrard, des joueurs comme riise ou mascherano sont selon moi parmis les meilleurs du monde à leur poste. Sinon je trouve que jermaine pennant a vraiment 1 qualité de drible exceptionel, ce joueur me plait énormément.
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport