Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostic Milanc-ac vs liverpool - Page 2

Mercredi 23 Mai 2007 12:40

Le Milan ne devrait pas être là, déjà !

Et pour Sergio, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le foot est un sport Collectif . Donc c'est la meilleur EQUIPE qui gagne et pas celle qui a réussi à additionner le plus de talent . Il suffit de regarder le Real ou Chelsea qui achètent tous les bons et ça ne donne pas forcément des résultats brianllitissime .....

Pour moi Liverpool, mérite plus la C1 que le Milan .

Mercredi 23 Mai 2007 13:12

Citation de garykidall :
tirs au but une nouvelle fois !

j'affine en donnant les anglais 4 tirs à 3

Mercredi 23 Mai 2007 14:02

Citation de SergioZZZ :

je prefere le génie et la classe. c'est pour cette raison que je souhaite que le Milan AC s'impose une nouvelle fois !

C'est vrai que le Milan AC a fait une saison de tte beauté...inscrit de nombreux buts... et gagné de nbreux matchs par 2 buts d'écart...!!!

Heureusement qu'il y a Kaka sinon le Milan AC aurait connu d'avantage de difficultés ac leur défense vieillisante...

Ceci étant il reste à tt moment très dangereux

Mercredi 23 Mai 2007 14:27

Attention a commencé la saison avec des joueurs complètement cuits comme pirlo et gattuso après la CM. Leur première moitié de saison a donc été difficile. Par contre, au lieu de faire une tournée pour ramener de l'argent, ils sont partis faire un stage de foncier et cela paye car l'équipe monte en puissance depuis ce temps là...

Les gens n'aiment pas ancelotti mais force est de constater qu'ils a des résultats...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2007 14:30

Citation de grosse_plume :

Et pour Sergio, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le foot est un sport Collectif . Donc c'est la meilleur EQUIPE qui gagne et pas celle qui a réussi à additionner le plus de talent . Il suffit de regarder le Real ou Chelsea qui achètent tous les bons et ça ne donne pas forcément des résultats brianllitissime .....

Si le milan est encore en C1 cette année il faut le reprocher à la fédé italienne. En effet, milan a été sanctionné comme tous les autres de série A concernés mais leur sanction a fait qu'ils se retrouvés 3ème et donc qualifié...

Mercredi 23 Mai 2007 14:30

Citation de garykidall :
Citation de garykidall :
tirs au but une nouvelle fois !

j'affine en donnant les anglais 4 tirs à 3

Quelle précision !!!

Et le detail des buts sur pénalty , tu peux nous le faire MDR.

Qui marquera en premier? Qui égalisera avant les tirs aux buts?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 23 Mai 2007 14:34

Citation de vince77 :
Citation de grosse_plume :

Si le milan est encore en C1 cette année il faut le reprocher à la fédé italienne. En effet, milan a été sanctionné comme tous les autres de série A concernés mais leur sanction a fait qu'ils se retrouvés 3ème et donc qualifié...

Je pense que c'est le hasard qui a voulu ça, comme le fait que ce soit Sylvio Berlusconi qui a une part du club.

Un concour de circonstance, rien de plus, ce n'est pas comme si Sylvio Berslusconi était un des hommes les plus riches d'Italie, qu'il controlait tout les médias les plus important, etc etc, non non je pense que cela vient d'ailleurs ..........................

( on a voulu nous faire croire au debut qu'il y aurait des sanctions exemplaire, alors que tous savait deja, qu'en faisant appel, il ne resterait quasiment plus rien, et bizarrement c'est le Milan AC qui a été le plus épargné )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 14:36 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 23 Mai 2007 15:27

De tous les clubs concernés par ces magouilles, il faut aussi noter que tous n'avait pas les mêmes degrés d'implication. Il est donc normal qu'il n'est pas les mêmes sanctions. C'est tout à fait normal...

Par exemple, un voleur de supermarché ne prendra pas la même peine qu'un braqueur de banques...

Par contre, je ne suis pas assez qualifié pour te donner le degré d'implication du milan AC dans ces magouilles mais faisons confiance à tonton silvio...

Mercredi 23 Mai 2007 22:14

En tout cas c'est bien pourri ce match, je vais allé me coucher..., aucun joueur vraiment technique, c'est d'un ennuie.

C'est qui , qui parlait de kaka ballon d'or??? il a joué?

Ps : a la base le Milan devait être " lourdement sanctionné aussi " bien qu'étant épargné un peu plus que la juve, mais les sanctions sont vraiment ridicule pour le milan, ils doivent bien rire la ba
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 22:17 par maxpower

Mercredi 23 Mai 2007 22:30

Un match pas terrible avec une équipe de Liverpool dont on se demande presque ce qu'elle fait en finale.

Mais bon...je me demandais déjà comment elle avait fait pour gagner il y a 2 ans.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Mai 2007 22:38

victoire 2-1 du Milan AC pour la septième fois de leur histoire !!!!

Buts de Inzaghi pour les Milanais et réduction du score pour les Reds de Kuyt...

Mercredi 23 Mai 2007 22:45

Citation de Greg :
Un match pas terrible avec une équipe de Liverpool dont on se demande presque ce qu'elle fait en finale.

Mais bon...je me demandais déjà comment elle avait fait pour gagner il y a 2 ans.

C'est vrai que le match n'a pas été flamboyant , mais de la a dire que liverpool était mauvais il y'a 2 ans et mauvais aujourd' hui greg faut pas abuser .

sinon un inzaghi en pleine réussite pour ne pas dire chanceux sur le premier but par contre sur le deuxieme rien a dire.
Pour liverpool il n'ont pas réussi a concrétiser les nombreuses occasions qu'ils ont eux .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 23 Mai 2007 23:19

Citation de Greg :

Émoticône

Tout à fait d'accord : je me suis dit la meme chose !

Enfin il faut rendre à cesar ce qui lui appartient : liverpool a un joli jeu collectif, ne baisse jamais les bras et est fairplay ce qui est déjà pas mal

Mercredi 23 Mai 2007 23:43

Tout le contraire de l'OM !!!!!!!!

Jeudi 24 Mai 2007 00:17

oué match peu attrayant comparé à la finale CDF2007 en même tps c'était prévisible...

le Milan AC s'est montré plus fort que Liverpool et a ainsi pris sa revanche de 2005!

Kaka n'a pas cette fois ci réalisé un grd match mais il faut dire qu'Inzaghi a su profiter des 2 seules occasions milanaises pr marquer!

L'Italie en force cette saison : CDM2006, LDC2007 Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 00:19

Avec pourtant 3 clubs anglais en 1/2 finale !!! c'est fort quand même !!

Jeudi 24 Mai 2007 00:23

Citation de cleana :
Avec pourtant 3 clubs anglais en 1/2 finale !!! c'est fort quand même !!

Dommage que MU n'est pu se qualifier pr la finale de cette LDC : ils st tombés sur le vainqueur de cette édition.
Ferguson va pouvoir ouvrir et déguster la bouteille de vin offerte par Ancelotti!!!!!!

Jeudi 24 Mai 2007 07:05

C'est vrai que l'ITALIE est sur le toit du monde du football.

Champion du monde

Vainqueur de la ligue des Champions

Et puis il ne faut pas oublier l'Inter Milan qui a réalisé un parcours exceptionnel en championnat (94 points à une journée de la fin) et puis l'an prochain il faudra aussi compter avec la Juventus qui malgré toutes les embuches qu'on lui a mis revient au plus haut niveau !

Forza Italia Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 09:20

C'est la Juve qui s'est mise toute seule dans la merde.A t'entendre on pourrait penser que ce sont des victimes.

Jeudi 24 Mai 2007 11:32

Citation de cleana :
Tout le contraire de l'OM !!!!!!!!

Ou de PSG Rire
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport