Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Grosse Equipe de N3 Année 2007/2008 - Page 5

Vendredi 15 Juin 2007 16:01

[quote="piloti
Rectification, on a reçu un mail ce matin, Versailles ne sera pas en N3 mais en N2...


moi je vais etre curieux d'un match entre piloti et Kaz(vraiment officiel...)
en esperant que vous soyez dans la meme poule...

Samedi 16 Juin 2007 10:32

Citation de yadusolvant :
[quote="piloti
Rectification, on a reçu un mail ce matin, Versailles ne sera pas en N3 mais en N2...


moi je vais etre curieux d'un match entre piloti et Kaz(vraiment officiel...)
en esperant que vous soyez dans la meme poule...


Aucun soucis... C'est qui Kaz?Rire

Samedi 16 Juin 2007 12:55

passe voir la GL a la salle(et non a la selle)
de chez nous
un mardi avant les vacances d'ete
et tu verras qui est KaZe
sinon moi je verrais bien un match de preparation entre vos 2 club respectifs
dans une salle neutre (la notre!!!! evidemment)
hop comme ca
on fait payer l'entree chez nous(hop dans ma poche) et ensuite on enchaine une descente au bar
histoire de voir si une N2 vaut une R2(attention y a du solide!!)

Mardi 19 Juin 2007 03:46

Roncq aussi jouera les premiers rôles! Avec :
n°150-n°500-n°700-n°700-n°800-n°900

Mardi 19 Juin 2007 08:53

salut loulou , si tu me reconnais pas, je suis ex de ton ex club et collègue de ton entraineur
vs avez herold ki arrive chez vs , c plutot pas mal comme recru
au fait félicitations pour le BJeu
c'est bien de mettre son ancien club derrière soi
belle revanche
a +
david

Mardi 19 Juin 2007 22:37

Citation de madewis :
c'est bien de mettre son ancien club derrière soi
belle revanche. bof comme raisonnement je trouve surtout qu'il est parti pour suivre son entraineur et il a eu surement raison vu qu'il est numéro maintenant. Pour toi ça serait + une revanche car ça ne s'est pas terminé pareil et puis les mecs de l'équipe 1 qui ne voulaient pas de toi dans l'équipe alors que tu avais le niveau je pense mais ça s'est fait sur d'autres critères mais ça tu le sais... Le principal c'est que t'es dans une bonne équipe et en national grâce au repêchage. Bref si tu passes dans le NORD viens faire un tour au club des personnes seront surement contentes de te revoir je pense.

Mercredi 20 Juin 2007 12:19

Citation de le pousseur :
Citation de madewis :
c'est bien de mettre son ancien club derrière soi
belle revanche. bof comme raisonnement je trouve surtout qu'il est parti pour suivre son entraineur et il a eu surement raison vu qu'il est numéro maintenant. Pour toi ça serait + une revanche car ça ne s'est pas terminé pareil et puis les mecs de l'équipe 1 qui ne voulaient pas de toi dans l'équipe alors que tu avais le niveau je pense mais ça s'est fait sur d'autres critères mais ça tu le sais... Le principal c'est que t'es dans une bonne équipe et en national grâce au repêchage. Bref si tu passes dans le NORD viens faire un tour au club des personnes seront surement contentes de te revoir je pense.







qd je parlais de revanche, c'était surtout en parlant de son entraîneur mais cela va de paire évidemment avec Gilou
tu as raison de dire qu'il a bien fait de la suivre, mais son entraîneur a eu aussi raison de croire toujours en lui, pas comme un certain autre entraîneur, tu sais le quel
pour mon cas, je n'ai pas quitté le club à cause de ma non place en équipe 1, mais bien pour des raisons plus professionnelles et d'entente avec la direction technique, je n'ai d'ailleurs pas été le seul dans ce cas, une autre ayabt suivi peu après
ma place en nationale maintenant est dû à un énorme concours de circonstance, un blessé dans ce club, on se rencontre à l'AG de la ligue, le club recherche qqun depuis des mois sans réussite, il me propose meme s'il voulait plus fort
voilà, maintenant je ne pense continuer en core des années en nationale car je viens d'être papa depuis le 13 juin
je viendrai peut être au mois de novembre dire bonjour, mais on ne vient pas pour longtemps
en attendant passe le bonjour à tout le monde

Mercredi 20 Juin 2007 18:05

Quand sortent les poules de N3 ? merci

Versailles repéché en N2...No comment !

Mercredi 20 Juin 2007 22:56

Quelqu'un peu me dire si avec 400, 500, 600 et 3 25 le maintien est jouable, car ça fait plusieur année que je n'ais pas joué en nationnal et vu les compos annoncées, ça me laisse un peu perplex.

Jeudi 21 Juin 2007 01:02

Citation de cyrou2 :
Quelqu'un peu me dire si avec 400, 500, 600 et 3 25 le maintien est jouable, car ça fait plusieur année que je n'ais pas joué en nationnal et vu les compos annoncées, ça me laisse un peu perplex.

La on parle de grosses équipes donc c'est un ton au dessus
Si les 3 25 tiennent la route le maintient est bien sur envisagable

Jeudi 21 Juin 2007 08:17

Citation de the_unforgiven :
Quand sortent les poules de N3 ? merci



Début juillet.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 21 Juin 2007 08:26

Cyrou2 le maintien est largement jouable en première phase mais pour la seconde ça va être dur....

Jeudi 21 Juin 2007 11:04

Tu sais j'ai déja vu des équipes jouer la montée avec 1 numéro 150 et 5 25 derriere ... donc c'est largement possible
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 21 Juin 2007 11:05

Tu sais j'ai déja vu des équipes jouer la montée avec 1 numéro 150 et 5 25 derriere ... donc c'est largement possible
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 21 Juin 2007 11:06

il me semble d'ailleurs que le 150 c'était tirselt de loire nord avec bézier il doit y avoir 4 ans de ça.
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 21 Juin 2007 14:55

faut avoir de la chance au tirage,
par exemple évian descendait avec 300, 600, 800, et 3 25.

Jeudi 21 Juin 2007 15:26

proville jouera le maintien cette année avec
bize n°170
wozniak n°800
fostier 2000pt
verbrugge 1940pt
huart 1920pt
dekokere bj. 1830
godart r 1810

Jeudi 21 Juin 2007 15:29

c sûr, en 1ere phase, c'est plus facile de se maintenir, en 2nde, avec 1 descente en plus et les poules plus homogène c'est plus dûr
c'était prévu que l'on descende avec 300/700/800/25/25/30, avec 14pts, 3V/3D/1N

dans notre poule, hormis le 7 et 8è, tout le monde pouvait battre tout le monde
heuresement on s'en sort au repêchage
ce n'est que justice, dans une autre poule, on aurait sêrement pu se maintenir très facilement

Jeudi 21 Juin 2007 15:33

salut yatcha
quelle generation
lorsque je suis arrivé au club en emploi jeune
j'encadrer avec hervé cette generation, ils étaient B/M maxi
aujourd'hui on mesure le parcours de ces jeunes ainse que le très bon travail d'Hervé
félicitations
Citation de yatcha :
proville jouera le maintien cette année avec
bize n°170
wozniak n°800
fostier 2000pt
verbrugge 1940pt
huart 1920pt
dekokere bj. 1830
godart r 1810

Jeudi 21 Juin 2007 16:05

Où est Ben Hucliez dans tout ça ? il a muté ?
0
1
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes