Je suis désolé si la situation de l'année dernière t'as déplu...
Mais nous avons un esprit de club que tu n'as pas réussi à comprendre c'est pas grave.
Vous avez déja eu du mal à vous maintenir...
Pk tu veux pas etre dans notre poule l'année prochaine...
Jouer une R2 comme tu dis c'est pas trop fort pour vous je suppose et encore j'en suis meme pas sur...
L'année derniere nous n'avons pas magouiller...
C'était la meme equipe toute la deuxieme phase sauf a la premiere journé mé ca tu la pas bien compri c pa grave sans rancune...
mon petit poits je m enerve pas t'inquiete pas ça ne vaut pas le coup . je ne passerai pas comme toi 1 demie phase à discuter sur un club. maintenant c'est finis de discuter avec toi
La tronche devrait avoir une équipe pas mal avc la mutation de Moysson (environ 500) et l'incorporation de Filoni en équipe 1 (environ 500 aussi). Avec Pons (250), Rebeyrolles (600), Cruchau (900), + 25...
Un derby Annecy - TT La Tronche... Je suis prêt à payer ma place
thorigné commence à se faire une belle reputation...entre compo bidon....tentatives de recrutement sur tous les bons jeunes du coin...une susceptibilite a fleur de peau....ça jase pas mal en ligue de Bretagne....mefiez-vous
tospineuse29 ecoute bien c'est de la jalousie car on a la possibilitée de proposer des choses aux jeunes que d'autre non pas mais nous on a travaillé pour ce projet on s'occupe des jeunes tu sais à thorigné il ya qu'1 salarié mais il ya beaucoup de bénévoles. trouves tu ça dans beaucoup de club? ALORS IL FAUT ARRETER DE NOUS CASSER DU SUCRE SUR LE DOS ET LES CLUBS CONCERNES SE RECONNAITRONT
topspineuse nous avons si tu connais 1 peu le tennis de table 2 nationale garçon 2 nationale 2 filles 1 pn 1 r1 et 1 r3 sinon pour notre recruteur il force personne à venir. donc arret 1 peu de casser l'image de mon club merci