Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint AG : le premier Long à caractère Mi long ? - Page 2

Lundi 21 Mai 2007 18:54

je pense que les picots Neuneu sont souvent très rigides et ne se courbant pas (c'est le traitement de surface qui fait l'effet inversé genre antitop puissance 10), sont moins traumatisés par les attaques.
Maintenant c'est sur qu'il faudrait que je lache quelques claques pour voir.
Heureusement que je joue pas picot en CD ! Il me ferait pas un entrainement entier.

Lundi 21 Mai 2007 22:30

Pour nos amis les modos et pour faciliter les futures recherches, ce serait bien de rajouter dans le titre le nom du PL en question : Feint AG de Butterfly

Émoticône

En attendant il est déjà dans la rubrique Matériel Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/materiel/Feint_AG
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 22:36 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 21 Mai 2007 22:34

Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
il est même pas encore sorti ce bois !


T'as raison Megatop : c'est un revêtement!!!


J'avais pas fais gaffe choutoun Émoticône , je suis a l'ouest ce matin !


MDR ce matin ?

Mardi 22 Mai 2007 00:48

Oh wills tu veux pas rajouter les Tulpes aussi j'ai envie d'actualiser mon matos de temps en temps!!!Rire

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
il est même pas encore sorti ce bois !


T'as raison Megatop : c'est un revêtement!!!


J'avais pas fais gaffe choutoun Émoticône , je suis a l'ouest ce matin !


MDR ce matin ?


Émoticône Émoticône
Merci Werner

Mardi 22 Mai 2007 10:23

Citation de choutoun :
Oh wills tu veux pas rajouter les Tulpes aussi j'ai envie d'actualiser mon matos de temps en temps!!!Rire


Les quoi ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 22 Mai 2007 10:53

Citation de choutoun :
Oh wills tu veux pas rajouter les Tulpes aussi j'ai envie d'actualiser mon matos de temps en temps!!!Rire

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
il est même pas encore sorti ce bois !


T'as raison Megatop : c'est un revêtement!!!


J'avais pas fais gaffe choutoun Émoticône , je suis a l'ouest ce matin !


MDR ce matin ?


Émoticône Émoticône


Je te dérange pas choutoun , ça va ?

Vendredi 25 Mai 2007 16:48

Citation de wills :
Citation de choutoun :
Oh wills tu veux pas rajouter les Tulpes aussi j'ai envie d'actualiser mon matos de temps en temps!!!Rire


Les quoi ? Émoticône Émoticône


La marque Tulpes avec plein de bois!!!

Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Oh wills tu veux pas rajouter les Tulpes aussi j'ai envie d'actualiser mon matos de temps en temps!!!Rire

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Citation de megatop :
il est même pas encore sorti ce bois !


T'as raison Megatop : c'est un revêtement!!!


J'avais pas fais gaffe choutoun Émoticône , je suis a l'ouest ce matin !


MDR ce matin ?


Émoticône Émoticône


Je te dérange pas choutoun , ça va ?


Ecoute ca va tant que je peux regarder les matchs du championnat du monde!!! Émoticône
Merci Werner
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements