Mardi 29 Mai 2007 11:36
Et bien pour le joueur qu'il remplace, on ne sait pas encore. Je pense que celà se fera aussi en fonction de ses dispos car il reste sur Nancy. A priori on le fera renter sur les matchs à notre portée. Il débarquera chez moi et je l'emmène sur Imphy. pour les matchs à l'extérieur et moi et lui nous démerdons pour arriver à l'endroit du match.Mardi 29 Mai 2007 11:36
Je pense que son classement sera 25Vendredi 01 Juin 2007 12:52
arrivée de benjamin aubry 35 a nevers pour occuper le poste d'entraineurVendredi 01 Juin 2007 14:32
a mon avis finfin sera meme 30 car ça fait un moment qu'il pas jouer . en tout cas cool pour vous squalitoVendredi 01 Juin 2007 16:28
Bravo a Imphy super équipe et bonne ambiance , je suis content pour mon pote Squalito !!Vendredi 01 Juin 2007 19:15
content d'apprendre que Finfin va reprendre la raquette. En effet s'il est classé 30 attention aux contres!!Samedi 16 Juin 2007 13:55
la période est terminée , confirmation de l'arrivée de olivier hue 30 a vauzelles, d'autres infos ?Jeudi 21 Juin 2007 11:23
fétard58 on viendra vous voir en n4 si on joue pas trop loin. par contre vous allez jouer le samedi ou le dimanche?
Jeudi 21 Juin 2007 11:34
finfin: séraphin dhotel. La pré nat (ou N4 pour toi) joue le samedi a 17hJeudi 21 Juin 2007 11:45
ok foufoune merci du renseignementJeudi 21 Juin 2007 17:19
de rien!!Vendredi 22 Juin 2007 17:37
Content d'apprendre que Séraph reprenne le ping. Il fait quoi au juste à Nancy, il est éducateur spé ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations