Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations saison 2007 2008 dans la nievre - Page 2

Mardi 29 Mai 2007 11:36

Et bien pour le joueur qu'il remplace, on ne sait pas encore. Je pense que celà se fera aussi en fonction de ses dispos car il reste sur Nancy. A priori on le fera renter sur les matchs à notre portée. Il débarquera chez moi et je l'emmène sur Imphy. pour les matchs à l'extérieur et moi et lui nous démerdons pour arriver à l'endroit du match.

Mardi 29 Mai 2007 11:36

Je pense que son classement sera 25

Vendredi 01 Juin 2007 12:52

arrivée de benjamin aubry 35 a nevers pour occuper le poste d'entraineur

Vendredi 01 Juin 2007 14:32

a mon avis finfin sera meme 30 car ça fait un moment qu'il pas jouer . en tout cas cool pour vous squalito

Vendredi 01 Juin 2007 16:28

Bravo a Imphy super équipe et bonne ambiance , je suis content pour mon pote Squalito !!

Toff tu vas bosser ou alors??

Vendredi 01 Juin 2007 19:15

content d'apprendre que Finfin va reprendre la raquette. En effet s'il est classé 30 attention aux contres!!

En tout cas c'est vraiment une très bonne nouvelle car c'est vraiment un mec super sympa tout comme ses deux frangins!

Samedi 16 Juin 2007 13:55

la période est terminée , confirmation de l'arrivée de olivier hue 30 a vauzelles, d'autres infos ?

Jeudi 21 Juin 2007 11:23

fétard58 on viendra vous voir en n4 si on joue pas trop loin. par contre vous allez jouer le samedi ou le dimanche?
sinon mes lentilles vont mieux depuis les championnats de la nièvre et notre rencontre en double Émoticône
bonne vacances avant l'année pongistique 2007 2008 qui sera haletante!

Jeudi 21 Juin 2007 11:24

c qui finfin?

Jeudi 21 Juin 2007 11:34

finfin: séraphin dhotel. La pré nat (ou N4 pour toi) joue le samedi a 17h

Jeudi 21 Juin 2007 11:45

ok foufoune merci du renseignement
ça se passe bien a abbeville?

Jeudi 21 Juin 2007 17:19

de rien!!
ba sa se passe bien!!!les vacances ne vont pas faire de mal aprés toute une année dans le ping...

Vendredi 22 Juin 2007 17:37

Content d'apprendre que Séraph reprenne le ping. Il fait quoi au juste à Nancy, il est éducateur spé ?
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations