Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche nouvelle raquette avec plus de vitesse - Page 2

Vendredi 11 Mai 2007 15:18

prend l'option des plaques tendres car tu optimise le controle tout en gardant de la vitesse et rotation

Vendredi 11 Mai 2007 16:01

Merci à vous pour toutes vos réponses ! Je vais suivre votre conseil et augmenter l'epaisseur. Et encore la que me conseillez vous ? du 2.1, max ? Est ce que le poids varie beaucoup ?

Vendredi 11 Mai 2007 16:28

si tu colle pas prend max en cd et 2.1 en revers si colle prend 2.1 cd et 1.9 en rv

Vendredi 11 Mai 2007 16:31

Citation de dreamfire :
si tu colle pas prend max en cd et 2.1 en revers si colle prend 2.1 cd et 1.9 en rv


Pour un 80 jouant en topspin?

C'est un peu beaucoup il me semble...

Du 2mm en CD et du 1.8 en revers me parait amplement suffisant... et encore
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 16:39

non 2.1 ou max en cd kif kif bois allroun en revers descendre en epaisseur permet en meilleur controle

Vendredi 11 Mai 2007 16:47

Citation de Tron :
Citation de dreamfire :
si tu colle pas prend max en cd et 2.1 en revers si colle prend 2.1 cd et 1.9 en rv


Pour un 80 jouant en topspin?

C'est un peu beaucoup il me semble...

Du 2mm en CD et du 1.8 en revers me parait amplement suffisant... et encore



Le problème chez les Srivers c'est 2.1 ou 1.9 ca n'existe pas 1.8.

Citation de dreamfire :
non 2.1 ou max en cd kif kif bois allroun en revers descendre en epaisseur permet en meilleur controle


2.1 pour un 80 ca me semble énorme aussi surtout quand on peut encore beaucoup progresser. Je vais peut être aller légèrement à contrario des autres mais perso je prendrais juste un sriver normal en CD en 1.9, tu devrais déjà sentir la différence.
Merci Werner

Vendredi 11 Mai 2007 20:08

il devrait peut étre essayer le mambo H en 2mm pour le CD et surtout rester en 1,8/9 en RV dans le même genre s'il aime le sriver

Vendredi 11 Mai 2007 20:26

J'ai vu mon entraineur aujourd hui, il m'a dit que mes plaques sont des 1.9 et il pense que je doit prendre des 2.1 !! MDR

Donc je ne sais pas encore je vais reflechir et demander a des amis de me faire essayer leur raquettes en 2.1.

Mais je vous repose la question, vous pensez que le 2.1 augmente le poids de la raquette sensiblement ?

Vendredi 11 Mai 2007 23:18

Citation de LostSpirit :
J'ai vu mon entraineur aujourd hui, il m'a dit que mes plaques sont des 1.9 et il pense que je doit prendre des 2.1 !! MDR

Donc je ne sais pas encore je vais reflechir et demander a des amis de me faire essayer leur raquettes en 2.1.

Mais je vous repose la question, vous pensez que le 2.1 augmente le poids de la raquette sensiblement ?


peux etre

Samedi 12 Mai 2007 10:19

Sensiblement bah écoute plus de mousse=plus de poids

Samedi 12 Mai 2007 10:23

Citation de kiss cool :
Sensiblement bah écoute plus de mousse=plus de poids

Émoticône
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements