Merci à vous pour toutes vos réponses ! Je vais suivre votre conseil et augmenter l'epaisseur. Et encore la que me conseillez vous ? du 2.1, max ? Est ce que le poids varie beaucoup ?
si tu colle pas prend max en cd et 2.1 en revers si colle prend 2.1 cd et 1.9 en rv
Pour un 80 jouant en topspin?
C'est un peu beaucoup il me semble...
Du 2mm en CD et du 1.8 en revers me parait amplement suffisant... et encore
Le problème chez les Srivers c'est 2.1 ou 1.9 ca n'existe pas 1.8.
Citation de dreamfire :
non 2.1 ou max en cd kif kif bois allroun en revers descendre en epaisseur permet en meilleur controle
2.1 pour un 80 ca me semble énorme aussi surtout quand on peut encore beaucoup progresser. Je vais peut être aller légèrement à contrario des autres mais perso je prendrais juste un sriver normal en CD en 1.9, tu devrais déjà sentir la différence.