Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien de joueurs dans votre Club - Page 3

Mercredi 09 Mai 2007 15:32

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Parfois, il m' arrive de rêver de gagner au Loto, de faire construire dans mon patelin une super belle salle spécifique avec 6 / 8 tables, avec du parquet (j' aime bien le parquet ... quand il est pas trop glissant ...), des vestiaires avec douches, une petite salle de restau avec cuisine, bar et frigo bien sûr ... et de relancer mon petit Club. Bah, je sais, je rêve ... mais on a bien le droit de rêver non ? Je garde toutefois ce projet dans un coin de ma tête ; on ne sait jamais ... il suffirait de trouver un local adapté ...

Tiens, on fait un peu les mêmes rêves!!!! Émoticône

Bah l' endroit où on joue est quand même important, sans oublier l' ambiance.

Mercredi 09 Mai 2007 17:56

VGA Saint Maur environ 450 licenciés 13 équipes masculines de la Pro B à la D3 et 4 équipes féminines de la N1 (enfin maintenant N2) à la D1, plus de nombreuses équipes en Championnat des Jeunes ^^

Mercredi 09 Mai 2007 18:12

Juste une remarque : certains clubs offrent la licence promo aux enfants de leur commune, de manière (entre autres) à gonfler artificiellement les chiffres des effectifs, et à augmenter les subventions municipales. Mais certaines municipalités ont compris le truc, et commencent à se méfier.
C'est pourquoi je trouve que c'est le nombre de licences "traditionnelles" qui est le plus représentatif de la taille d'un club.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Mai 2007 18:20

A la date d'aujourd'hui, d' après les statistiques SPID,

63 tradi
+
38 promo
=
101 licenciés Content

Mercredi 09 Mai 2007 19:24

Citation de bignicou :
Chelles 77 : 250 licenciés ... 180 jeunes ... 34 féminines

a quand sa rigole plus ..Content

Mercredi 09 Mai 2007 19:38

Citation de Francis :
Juste une remarque : certains clubs offrent la licence promo aux enfants de leur commune, de manière (entre autres) à gonfler artificiellement les chiffres des effectifs, et à augmenter les subventions municipales. Mais certaines municipalités ont compris le truc, et commencent à se méfier.
C'est pourquoi je trouve que c'est le nombre de licences "traditionnelles" qui est le plus représentatif de la taille d'un club.


Je suis d' accord avec toi Francis.

Mercredi 09 Mai 2007 21:54

ST MEDARD DE DOULON (44)

200 Licenciés dont quasiment la moitié de jeunes et 25 féminines a peux pres
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 10 Mai 2007 09:25

Citation de Big - - - - - :
Citation de Francis :
Juste une remarque : certains clubs offrent la licence promo aux enfants de leur commune, de manière (entre autres) à gonfler artificiellement les chiffres des effectifs, et à augmenter les subventions municipales. Mais certaines municipalités ont compris le truc, et commencent à se méfier.
C'est pourquoi je trouve que c'est le nombre de licences "traditionnelles" qui est le plus représentatif de la taille d'un club.


Je suis d' accord avec toi Francis.


aller pour faire plaisirs aux bouguons je reprends les stats de notre club

250 licenciés : dont 180 jeunes et 42 féminines
soit : 210 licences trad et 40 promos, les 40 promos étant des seniors ou des vétérans.
aucun jeunes en promo chez nous...
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général