Quelle est la plaque la plus adhérante dans les européennes
Mardi 08 Mai 2007 16:24
Mardi 08 Mai 2007 16:49
autres !!! : Tackifire C !!!Mercredi 09 Mai 2007 15:13
dans les européennes, pour moi la plus adhérente est de loin le magna.... c'est presque collant comme truc, dommage pour la mousse dure pcq sinon je jouerais avec ca ....Mercredi 09 Mai 2007 15:14
la plaque de cuisson !!Mercredi 09 Mai 2007 16:00
Tacki spé soft :pMercredi 09 Mai 2007 17:40
J'ai pu voir le Domination du Doc samedi. Jamais vu quelque chose qui collait autant (même pas un Friendship neuf)...
Mercredi 09 Mai 2007 18:43
Mercredi 09 Mai 2007 19:15
C'est ambigu ce sujet , j'explique pouquois :Mercredi 09 Mai 2007 19:52
Imparable,Megatop
Mercredi 09 Mai 2007 19:58
Mercredi 09 Mai 2007 20:42
Le TSP Triple Spin Chop: une adhérence collante comme les revêtements chinois mais avecu ne finition japonaise, un truc de dingue pour les défenseurs qui taillent un max.Mercredi 09 Mai 2007 20:44
Ah zut, j'avais pas vu le critère "dans les européennes", donc je propose le Stiga Neos Tacky qui porte très bien son nom.Mercredi 09 Mai 2007 22:42
Le Tibhar ellen def
Jeudi 10 Mai 2007 01:46
Jeudi 10 Mai 2007 02:06
J' ai voté le Bungee ; et dans les non européennes : Le Frienship 729 noir avec la mousse bleue ; terrible !Jeudi 10 Mai 2007 10:13
terrible avec la mousse bleue. j'ai une mousse noire, est-elle aussi terrible en ce qui concerne l'adhérence ?Jeudi 10 Mai 2007 10:23
Jeudi 10 Mai 2007 11:08
Le 729 fx a mousse bleu est très adhérent mais il est aussi fort dur, moins aisé pour les démarrages en rotationsJeudi 10 Mai 2007 11:08
à mousse bleu sorryJeudi 10 Mai 2007 11:55
tacki CVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements