Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est la plaque la plus adhérante ? - Page 2

Sondage

Quelle est la plaque la plus adhérante dans les européennes

Vari spin (+d-tec) - 31.6% - 24 vote(s)
Quad (420/450/480) - 0.0% - 0 vote(s)
Desto (F3/F2/F1/F1-HS= - 6.6% - 5 vote(s)
Sriver (EL/FX/normal) - 2.6% - 2 vote(s)
Samba - 0.0% - 0 vote(s)
Mark V (GPS/30/M2/XS) - 13.2% - 10 vote(s)
Bungee - 6.6% - 5 vote(s)
Rookie - 9.2% - 7 vote(s)
Autres (à préciser) - 30.3% - 23 vote(s)

Mardi 08 Mai 2007 16:24

Citation de kam88 :
Citation de spirit :
Citation de choutoun :
Vari spin d-tech le plus adhérent???mais faut pas pousser mémé dans les orties les jeunes!!!

C'est la plus abhérante plutôt...


Émoticône Émoticône


Ca me plait bien comme définition!! Mais bon elle a ses qualités pour les jeunes...(enfin on va dire ca!!!)
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 16:49

autres !!! : Tackifire C !!!

Mercredi 09 Mai 2007 15:13

dans les européennes, pour moi la plus adhérente est de loin le magna.... c'est presque collant comme truc, dommage pour la mousse dure pcq sinon je jouerais avec ca ....

Mercredi 09 Mai 2007 15:14

la plaque de cuisson !!
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Mai 2007 16:00

Tacki spé soft :p
Un nid à poussière il paraît xD

Mercredi 09 Mai 2007 17:40

J'ai pu voir le Domination du Doc samedi. Jamais vu quelque chose qui collait autant (même pas un Friendship neuf)... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 18:43

Citation de Skinny :
J'ai pu voir le Domination du Doc samedi. Jamais vu quelque chose qui collait autant (même pas un Friendship neuf)... Émoticône

C'est vrai était avec Skinny à la finale de coupe inter provinciale et un joueur du club , je pense, de Diabolosyl m'a passé sa raquette et l'ai retourné sur la balle, en remontant la raquette , la balle est resté accrochée jusqu'au moment ou j'ai reposé la raquette !! Il avait un domination en 1.8mm ! N'ai jamais vu la balle tenir aussi longtemps même avec des 729 fx bleux nouveaux.

Mercredi 09 Mai 2007 19:15

C'est ambigu ce sujet , j'explique pouquois :
On peut avoir une adhérence trés forte style chinois et une faible élasticitée !
On peut avoir une adhérence disont faible ou moyenne , c'est le cas des revêtement européens et une trés forte élasticitée , tout ça pour dire que les deux sont liés Adhérence / élasticitée pour produire de la rotation , dans ces deux cas le résultat au bout du compte est le même aprés c'est une histoire de sensations entre ces 2 styles de revêtements !

Mercredi 09 Mai 2007 19:52

Imparable,Megatop Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 19:58

Citation de megatop :
C'est ambigu ce sujet , j'explique pouquois :
On peut avoir une adhérence trés forte style chinois et une faible élasticitée !
On peut avoir une adhérence disont faible ou moyenne , c'est le cas des revêtement européens et une trés forte élasticitée , tout ça pour dire que les deux sont liés Adhérence / élasticitée pour produire de la rotation , dans ces deux cas le résultat au bout du compte est le même aprés c'est une histoire de sensations entre ces 2 styles de revêtements !
Citation de lapinot :
Imparable,Megatop Émoticône


On va éviter le pasage de la mousse en plus ! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 20:42

Le TSP Triple Spin Chop: une adhérence collante comme les revêtements chinois mais avecu ne finition japonaise, un truc de dingue pour les défenseurs qui taillent un max.

Mercredi 09 Mai 2007 20:44

Ah zut, j'avais pas vu le critère "dans les européennes", donc je propose le Stiga Neos Tacky qui porte très bien son nom.

Mercredi 09 Mai 2007 22:42

Le Tibhar ellen def Rire

Jeudi 10 Mai 2007 01:46

Citation de pilami :
Ah zut, j'avais pas vu le critère "dans les européennes", donc je propose le Stiga Neos Tacky qui porte très bien son nom.

L'ai essayé déjà et n'ai pas été convaincu du tout!

Jeudi 10 Mai 2007 02:06

J' ai voté le Bungee ; et dans les non européennes : Le Frienship 729 noir avec la mousse bleue ; terrible !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 02:07 par Big - - - - -

Jeudi 10 Mai 2007 10:13

terrible avec la mousse bleue. j'ai une mousse noire, est-elle aussi terrible en ce qui concerne l'adhérence ?

( puis-je demander à un modo de corriger l'orthographe du titre, à force de le lire je commence à mettre, moi aussi, un a au lieu d'un e ... merci )

Jeudi 10 Mai 2007 10:23

Citation de clack :
Citation de Skinny :
J'ai pu voir le Domination du Doc samedi. Jamais vu quelque chose qui collait autant (même pas un Friendship neuf)... Émoticône

C'est vrai était avec Skinny à la finale de coupe inter provinciale et un joueur du club , je pense, de Diabolosyl m'a passé sa raquette et l'ai retourné sur la balle, en remontant la raquette , la balle est resté accrochée jusqu'au moment ou j'ai reposé la raquette !! Il avait un domination en 1.8mm ! N'ai jamais vu la balle tenir aussi longtemps même avec des 729 fx bleux nouveaux.

En plus, il avait joué une saison avec ce mousse et ne venait pas de le nettoyer. Jamais vu ça !

Jeudi 10 Mai 2007 11:08

Le 729 fx a mousse bleu est très adhérent mais il est aussi fort dur, moins aisé pour les démarrages en rotations

Jeudi 10 Mai 2007 11:08

à mousse bleu sorry

Jeudi 10 Mai 2007 11:55

tacki C
:)
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements