Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle est la plaque la plus adhérante ? - Page 3

Sondage

Quelle est la plaque la plus adhérante dans les européennes

Vari spin (+d-tec) - 31.6% - 24 vote(s)
Quad (420/450/480) - 0.0% - 0 vote(s)
Desto (F3/F2/F1/F1-HS= - 6.6% - 5 vote(s)
Sriver (EL/FX/normal) - 2.6% - 2 vote(s)
Samba - 0.0% - 0 vote(s)
Mark V (GPS/30/M2/XS) - 13.2% - 10 vote(s)
Bungee - 6.6% - 5 vote(s)
Rookie - 9.2% - 7 vote(s)
Autres (à préciser) - 30.3% - 23 vote(s)

Jeudi 10 Mai 2007 15:22

Citation de girondinscestas :
tacki C

Tu as essayé quoi d'autre en comparaison avec le tackiness c ?

Vendredi 11 Mai 2007 19:41

dsl pour la faute dans le titre j'avais pas fait gaf et merci pour vos votes à tous !!!

Samedi 12 Mai 2007 10:00

C'est vrai que la faute ds le titre je dois la faire Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 19:25

Citation de Apocalypsor :
autres !!! : Tackifire C !!!
Tout à fait d'accord, je joue depuis peu avec un Butterfly Tackifire C et c'est vrai qu'au niveau adhérence, c'est pas mal. Au dessus d'un varispin et d'un Tackiness D. Au niveau d'un Tackiness C, avec l'épaisseur en plus.

Samedi 19 Mai 2007 08:12

pf4 mais pas europeenne Content
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements