Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le bois le plus vendu en france - Page 2

Sondage

Le bois le plus vendu en france

Boll forte - 10.8% - 7 vote(s)
K-5 - 0.0% - 0 vote(s)
Schlager precision - 0.0% - 0 vote(s)
Schlager inspire - 1.5% - 1 vote(s)
Andrejz grubba all+ - 7.7% - 5 vote(s)
Wlldner senso v1 - 4.6% - 3 vote(s)
Apelgreen senso v1 - 4.6% - 3 vote(s)
Boll spirit - 4.6% - 3 vote(s)
Autre - 66.2% - 43 vote(s)

Dimanche 06 Mai 2007 18:13

Le primorac off-.

Dimanche 06 Mai 2007 18:30

le plus evndu en france c'est le tibhar IV L.

Dimanche 06 Mai 2007 18:43

En TRES gros, les plus connus et en général les mieux vendus sont :

Butterfly : Primorac off-
Tibhar : IV S, IV L
Stiga : Allround
Merci Werner

Dimanche 06 Mai 2007 22:40

Citation de Gilles71 :
Moi aussi, surtout le 4 L qui s'est énormément vendu depuis 30 ans !

et QUE DIRE DE LA 2 CV !!!

Lundi 07 Mai 2007 00:09

LE 4L bien sur

Lundi 07 Mai 2007 10:33

ouai sur Wack c'est le IVL qui vendent le plus et ce depuis longtemps ...
perso, j'en ai 2 ...

Lundi 07 Mai 2007 16:58

Vraiment un sondage à l'emporte pièce, pcq faut vraiment le faire pr pas mettre les bois les plus vendus, on dirai que c'est exprès

Lundi 07 Mai 2007 17:19

Bah faut voir quel est le bois le plus vendu cette dernière année, c'est plus interressant, parce que effectivement ya des vieux bois qui sont encore vendus type : primorac off-, tihbar IV L, gatien extra.
J'ai vu pas mal de chila off ces temps-ci, mais c'est ptetre une impression comme je l'ai aussi je le reconnais de loin...

Lundi 07 Mai 2007 18:37

moi c'est le kinetik titanium de andro

Lundi 07 Mai 2007 18:39

IV-L à mon avis, c'est le + connu.

Mardi 08 Mai 2007 01:35

le allround classic de Stiga !

Mardi 08 Mai 2007 12:04

En tt cas y'a plein de bois style K5 Schlager inspire qui n'ont rien à faire ds ce sondage

Mardi 08 Mai 2007 12:06

Mais non, le K5, il est super connu, il est vendu à decathlon Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 12:15

Citation de onclearthur :
Mais non, le K5, il est super connu, il est vendu à decathlon Émoticône


Ah ca change tout Rire

Mardi 08 Mai 2007 13:03

Citation de kiss cool :
Citation de onclearthur :
Mais non, le K5, il est super connu, il est vendu à decathlon Émoticône


Ah ca change tout Rire


Ah oui vive Décat' connu comme étant le meilleur revendeur de ping de france!!(Escuse Kam c'était trop tentant!!!)
Merci Werner

Mardi 08 Mai 2007 13:43

pas grave ! Content

Mardi 08 Mai 2007 13:54

Je pense aussi que le chila off est peut-etre passer devant le 4L car perso je ne vois que ça (j'en possede un egalement)

Mardi 08 Mai 2007 13:55

Citation de Titom :
Je pense aussi que le chila off est peut-etre passer devant le 4L car perso je ne vois que ça (j'en possede un egalement)


Pas sûr mais c'est vrai que c'est la mode des bois en plume

Mardi 08 Mai 2007 13:57

exact, en pays de Loire il ne se passe une journée de championnat ou un tournoi sans qu' on en voit au moins un ou deux par équipe.

Mardi 08 Mai 2007 13:58

Citation de kam88 :
exact, en pays de Loire il ne se passe une journée de championnat ou un tournoi sans qu' on en voit au moins un ou deux par équipe.


T'es des Pays de Loire toi aussi ?
C'est vrai que chez nous y'en a pas mal
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements