Le bois le plus vendu en france
Dimanche 06 Mai 2007 18:13
Le primorac off-.Dimanche 06 Mai 2007 18:30
le plus evndu en france c'est le tibhar IV L.Dimanche 06 Mai 2007 18:43
En TRES gros, les plus connus et en général les mieux vendus sont :Dimanche 06 Mai 2007 22:40
Lundi 07 Mai 2007 00:09
LE 4L bien surLundi 07 Mai 2007 10:33
ouai sur Wack c'est le IVL qui vendent le plus et ce depuis longtemps ...Lundi 07 Mai 2007 16:58
Vraiment un sondage à l'emporte pièce, pcq faut vraiment le faire pr pas mettre les bois les plus vendus, on dirai que c'est exprèsLundi 07 Mai 2007 17:19
Bah faut voir quel est le bois le plus vendu cette dernière année, c'est plus interressant, parce que effectivement ya des vieux bois qui sont encore vendus type : primorac off-, tihbar IV L, gatien extra.Lundi 07 Mai 2007 18:37
moi c'est le kinetik titanium de androLundi 07 Mai 2007 18:39
IV-L à mon avis, c'est le + connu.Mardi 08 Mai 2007 01:35
le allround classic de Stiga !Mardi 08 Mai 2007 12:04
En tt cas y'a plein de bois style K5 Schlager inspire qui n'ont rien à faire ds ce sondageMardi 08 Mai 2007 12:06
Mais non, le K5, il est super connu, il est vendu à decathlon
Mardi 08 Mai 2007 12:15
Mardi 08 Mai 2007 13:03

Mardi 08 Mai 2007 13:43
pas grave !
Mardi 08 Mai 2007 13:54
Je pense aussi que le chila off est peut-etre passer devant le 4L car perso je ne vois que ça (j'en possede un egalement)Mardi 08 Mai 2007 13:55
Mardi 08 Mai 2007 13:57
exact, en pays de Loire il ne se passe une journée de championnat ou un tournoi sans qu' on en voit au moins un ou deux par équipe.Mardi 08 Mai 2007 13:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements