Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hallmark Friction Special - Page 3

Jeudi 24 Mai 2007 19:01

Bonsoir,
Pour moi le friction est plus efficace que le combi, cactus non essayé!

Jeudi 24 Mai 2007 20:09

Epsilon, tu es sur que ce revetement est autorisé en 2007/2008 ?

Jeudi 24 Mai 2007 20:14

Lapinot,
Pour l'instant, il l'est jusqu'à fin 2007 (source ittf).
Moi je recherche une plaque et un bois apportant le control optimum, je suis même près à descendre jusqu'en 1,5mm en CD!

Vendredi 25 Mai 2007 08:07

Carsten Neubauer devrait me donner des nouvelles au sujet de l'interdiction des PL lisses d'ici samedi ou dimanche.
Je transmettrai au forum...

Vendredi 25 Mai 2007 09:07

Citation de lapinot :
Carsten Neubauer devrait me donner des nouvelles au sujet de l'interdiction des PL lisses d'ici samedi ou dimanche.
Je transmettrai au forum...

Tous les picoteux du monde tremblent en attendant le verdict... Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 11:20

non moi je ne tremble pas ...

Vendredi 25 Mai 2007 16:30

... Skinny voulait dire les picoteux "lisses", je suppose... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 25 Mai 2007 22:36

Bonsoir à toutes et tous,
Quelques petites nouvelles du friction. Pour l'instant toujours pas de picots de perdus! Mais surtout pour le bloc, j'ai enfin "trouvé" un geste de bloc sans faire de faute de manière trop régulière, un geste de haut en bas avec la raquette presque verticale, légèrement inclinée vers l'arrière et principalement avec le poignet. Autre indication, mes adversaires me trouvent plus efficaces et plus gênants qu'avec le combi, à priori pas mal d'effet dès que l'on fait une poussette active surtout sur tops adverses. Toujours autant de bonnes sensations, à approfondir...
@+

Vendredi 25 Mai 2007 23:03

un picot qu'il serait intéressant de voir ce qu'il donne en bloc avec le meme revetement sans mousse.

Samedi 26 Mai 2007 18:13

Hervek,
As tu essayé l'original ou le super spécial de hallmark?

Samedi 26 Mai 2007 20:25

le super spécial, epsilon

Samedi 26 Mai 2007 21:03

Et qu'est ce qu'il donne?

Samedi 26 Mai 2007 21:46

c'est un lisse qui ressemble à superblock mais offre plus de possibilités d'attaques et un peu plus rapide que ce dernier (ou plutot un peu moins lent)

Mardi 29 Mai 2007 18:32

bonsoir,

epsilon, est ce que le friction posséde plus de controle qu'un curl p1R ou q'un feint long 2, le pb des picots lisse me concernant c'est le controle j'ai un razor est le controle en chop est trés aléatoire,

concernant l'attaque même question est ce plus facile avec le friction, un picot lisse ou un curl p1 R ?

est ce que tu a regardé la video fourni avec le picot

finalement va tu adopté ce picot ?

MERCI

Jeudi 14 Juin 2007 19:21

des nouveaux tests? par rapport au sb ça vaut koi?

Jeudi 14 Juin 2007 20:48

Citation de guinetou :
bonsoir,

epsilon, est ce que le friction posséde plus de controle qu'un curl p1R ou q'un feint long 2, le pb des picots lisse me concernant c'est le controle j'ai un razor est le controle en chop est trés aléatoire,

concernant l'attaque même question est ce plus facile avec le friction, un picot lisse ou un curl p1 R ?

est ce que tu a regardé la video fourni avec le picot

finalement va tu adopté ce picot ?

MERCI

essaye le boomerang tu verras controle excellent

Vendredi 15 Juin 2007 14:24

Citation de Nico-tt :
des nouveaux tests? par rapport au sb ça vaut koi?

Bah, comme il sera interdit l'année prochaine, il faut plus vraiment s'en tracasser Émoticône
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements