Lapinot,
Pour l'instant, il l'est jusqu'à fin 2007 (source ittf).
Moi je recherche une plaque et un bois apportant le control optimum, je suis même près à descendre jusqu'en 1,5mm en CD!
Bonsoir à toutes et tous,
Quelques petites nouvelles du friction. Pour l'instant toujours pas de picots de perdus! Mais surtout pour le bloc, j'ai enfin "trouvé" un geste de bloc sans faire de faute de manière trop régulière, un geste de haut en bas avec la raquette presque verticale, légèrement inclinée vers l'arrière et principalement avec le poignet. Autre indication, mes adversaires me trouvent plus efficaces et plus gênants qu'avec le combi, à priori pas mal d'effet dès que l'on fait une poussette active surtout sur tops adverses. Toujours autant de bonnes sensations, à approfondir...
@+
c'est un lisse qui ressemble à superblock mais offre plus de possibilités d'attaques et un peu plus rapide que ce dernier (ou plutot un peu moins lent)
epsilon, est ce que le friction posséde plus de controle qu'un curl p1R ou q'un feint long 2, le pb des picots lisse me concernant c'est le controle j'ai un razor est le controle en chop est trés aléatoire,
concernant l'attaque même question est ce plus facile avec le friction, un picot lisse ou un curl p1 R ?
est ce que tu a regardé la video fourni avec le picot
epsilon, est ce que le friction posséde plus de controle qu'un curl p1R ou q'un feint long 2, le pb des picots lisse me concernant c'est le controle j'ai un razor est le controle en chop est trés aléatoire,
concernant l'attaque même question est ce plus facile avec le friction, un picot lisse ou un curl p1 R ?
est ce que tu a regardé la video fourni avec le picot