Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations poitou charentes 07 - Page 2

Jeudi 03 Mai 2007 22:39

ce sont les infos qui circulaient au tournoi de cognac.
Apparemment un N° 900.
Si cela se fait ce serait une bonne recrue pour le club, il est temps que les charentais retrouvent la PN voir N3.
La PN du gond Pontouvre va t-elle se renforcer ?? Des infos ??

Jeudi 03 Mai 2007 22:52

Les rumeurs de mutations sont de plus en plus présentent en Poitou-Charentes ce qui prouvent la vitalité du ping dans notre région.

Jeudi 03 Mai 2007 22:54

"présentes" bien sur et ce "qui prouve". Je ferai mieux de me coucher...

Vendredi 04 Mai 2007 09:13

"Je ferais mieux..."...
Krystouf, l'identité de flip86 est un grand mystère... Surtout parce qu'il flipe pratiquement jamais ! Surtout, ne te laisse pas charrier par ces "TTACCains" à propos de ton sex appeal légendaire dans tout le Poitou !

Vendredi 04 Mai 2007 10:23

Krystouf j'avais bien compris que s'était une vanne et que tu à l'air éperdument amoureux... Tu raconte ta vie en stage de zone?
Sinon tu pense à un 900 pour Cognac 1 c'est ça? et peut être que oui mais en tout cas ce sera pas un muté ( c'est moiRire )
Bruits de couloirs c'est petit la charente n'est ce pas!

Vendredi 04 Mai 2007 17:52

Eperdument amoureux c'est très exagéré, disons qu'il y a opportunité... c'est tout
Et t'inquiète pas je te dirai pourquoi je me fais chambré au stage de zone. En fait ils ne savent pas grand chose de ma vie perso. Ils se font juste des films

Jeudi 10 Mai 2007 11:19

Pas grand monde pour balancer les infos qui vont pas tarder à devenir officielles!
allez y on a besoin de savoir on aime le ping en charente...
Qui doit arriver à angoulême? peut être Boudjaja ( n°90 ) je crois que c'est en discussion intensive actuellement.

Jeudi 10 Mai 2007 13:16

selon le forum npdc, boudjadja a signé a bruille

Jeudi 10 Mai 2007 18:42

Si la Légende tu passes par là ce soir! excuse moi pour avoir vendu la mèche je pensai pas que c'était secret ...bises

Vendredi 11 Mai 2007 19:08

il parait que Petiot Jeremy signe en Allemagne vous avez des info ?

Samedi 12 Mai 2007 18:10

Je ne parle plus des frères Petiot car "répondeur" n'aime pas ça et je lui laisse le soin de nous informer des changements et perspectives pour eux.
affaire à suivre...

Samedi 12 Mai 2007 21:59

oui je pense que c'est mieux car on annonce vraiment tout et n'importe quoi sur Jérémy et Mickaël et ce n'est pas, enfin je pense, répondeur qui me contredira...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 16 Mai 2007 11:34

dimb: tu à raison Les Petiot qui Souche et seront a la Romagne

Mercredi 16 Mai 2007 11:35

dimb: tu à raison Les Petiot qui Souche et seront a la Romagne

Lundi 28 Mai 2007 23:26

les freres Petiot ont signes a la romagne

Samedi 02 Juin 2007 17:40

Bjr,
je recherche un club dans les deux sevres niveaux PN, je suis 30, je part faire mes études à Angers donc je jourais soit en deux sevres soit a Angers...
1
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations