Mardi 01 Mai 2007 09:08
C'est dur pour moi parce que je trouve des contradictions entre ton style de jeu & ton matos.T'as un style proche du mien mais tu joues avec des plaques tendres...ce n'est pas qu'on puisse pas jouer surtout en tops frappés et blocs actifs avec des plaques tendres mais bon!Mardi 01 Mai 2007 09:15
question de sensation et d'habitude peut être!Mardi 01 Mai 2007 09:32
Je te l'accorde en CD surtout c'est moins facile!Mardi 01 Mai 2007 09:35
Ok et tu disait que tu connaissais le Off Classic.T'en penses quoi?Mardi 01 Mai 2007 09:43
pas mal, pour l'instant dans les bois que j'ai c'est le plus proche de ce que je veux (faut que je joue encore un peu avec) avec le legout (sauf son bois).Mardi 01 Mai 2007 09:43
Je te conseille le Samsonov alpha: très bien pour le jeu en blocs actifs ... très bon contrôle directionnel surtout. Il fait 85 gr ...Mardi 01 Mai 2007 09:43
* sauf son POIDS (pour le legout)Mardi 01 Mai 2007 09:52
Mardi 01 Mai 2007 10:39
Le Korbel( pas le magichand qui lui est pourri) est excellent, pour ma part je vais rejouer avec ... car je recherche de la puissance allié a d'excellentes sensations... j'ai joué avec pendant 8 ans... et c'est un vrai bonheur de jouer avec.... Avec 2 EGP ca peut le faire... ou 2 EL collésMardi 01 Mai 2007 11:29
Je sais pas cmt tu fais pr jouer avec un Waldner senso en collant.. la placage extèrne est super fragile je l'ai niqué en décollant mes plaques avec du décolant en + en faisant bien gaffe.. vraiment très mauvais souvenir ce boisMardi 01 Mai 2007 14:06
A mon avis tu es tombé sur une mauvaise série Kiss, car moi j'ai joué longtemps avec et je n'ai eu aucun problème avec le plaquage extérieur, au contraire du Person power carbon...Mardi 01 Mai 2007 14:12
a la limite maikeul l'a peut être verni ce qui aide aussi...Mardi 01 Mai 2007 14:19
Pcq moi c'était de la folie 1mm de placage enlevé !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements