Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Expliquez moi et guidez moi pour un bois ! - Page 3

Mardi 01 Mai 2007 09:08

C'est dur pour moi parce que je trouve des contradictions entre ton style de jeu & ton matos.T'as un style proche du mien mais tu joues avec des plaques tendres...ce n'est pas qu'on puisse pas jouer surtout en tops frappés et blocs actifs avec des plaques tendres mais bon!

Mardi 01 Mai 2007 09:15

question de sensation et d'habitude peut être!
Je mise bcp sur la construction de point service court, remise courte,flip...et après c'est top frappé, contre top et bloc actif!

Je suis mauvais quand je subis...

Je collais fort mes GPS, sriver fx...

Mardi 01 Mai 2007 09:17

Tu aimes jouer à plat?

Mardi 01 Mai 2007 09:18

ça m'étonnerait

Mardi 01 Mai 2007 09:32

Je te l'accorde en CD surtout c'est moins facile!
Je joue à plat en CD pour smatcher mais rarement au milieu de l'échange...mes tops varient du top rotation au top frappé voir la frappe topé (top frappé porté)

en revers, j'ai du 1.9mm pour que ce soit assez sec et en blov revers actif, je marque énorméménent de points (distribution avec un rythme soutenu)

C'est pour ça que je vais rester avec du 2-2.1mm en CD et du 1.8-1.9mm en revers!

Mardi 01 Mai 2007 09:35

Ok et tu disait que tu connaissais le Off Classic.T'en penses quoi?

Mardi 01 Mai 2007 09:43

pas mal, pour l'instant dans les bois que j'ai c'est le plus proche de ce que je veux (faut que je joue encore un peu avec) avec le legout (sauf son bois).

j'ai le dicon, extra all, grubba all+, ivs, andro off-, dauphin nippon off, korbel, legout, stiga off classic, waldner light, primorac off-, joola power...(super léger), yasaka 3D,yasaka balsa...et après peut être encore qqn mais je ne les ai plus en tête!

Mardi 01 Mai 2007 09:43

Je te conseille le Samsonov alpha: très bien pour le jeu en blocs actifs ... très bon contrôle directionnel surtout. Il fait 85 gr ...

Mardi 01 Mai 2007 09:43

* sauf son POIDS (pour le legout)

Mardi 01 Mai 2007 09:52

Citation de bebert07 :
Je te conseille le Samsonov alpha: très bien pour le jeu en blocs actifs ... très bon contrôle directionnel surtout. Il fait 85 gr ...

Oui mais c'est un bois assez sec qui ne vibre pas...surtout pour un jeu en contre initiative,tops frappés & frappes.J'ai l'impression que lui faudrait un bois qui vibre mais avant tout assez puissant mais pas forcément sec...je dirais Off Classic,Impuls 7.0(OFF attention palette plus large et un peu plus courte avec du Balsa)ne vibre pratiquement pas & Persson PowerPlay.

Mardi 01 Mai 2007 10:39

Le Korbel( pas le magichand qui lui est pourri) est excellent, pour ma part je vais rejouer avec ... car je recherche de la puissance allié a d'excellentes sensations... j'ai joué avec pendant 8 ans... et c'est un vrai bonheur de jouer avec.... Avec 2 EGP ca peut le faire... ou 2 EL collés

Mardi 01 Mai 2007 11:29

Je sais pas cmt tu fais pr jouer avec un Waldner senso en collant.. la placage extèrne est super fragile je l'ai niqué en décollant mes plaques avec du décolant en + en faisant bien gaffe.. vraiment très mauvais souvenir ce bois

Mardi 01 Mai 2007 14:06

A mon avis tu es tombé sur une mauvaise série Kiss, car moi j'ai joué longtemps avec et je n'ai eu aucun problème avec le plaquage extérieur, au contraire du Person power carbon...

Mardi 01 Mai 2007 14:12

a la limite maikeul l'a peut être verni ce qui aide aussi...

Mardi 01 Mai 2007 14:19

Pcq moi c'était de la folie 1mm de placage enlevé !
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements