Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ronaldo au sommet de la Premier League ! - Page 2

Jeudi 26 Avril 2007 20:11

T'avances pas trop maxpo car Drogba et kaka, ainsi que gerrard dans une moindre mesure peuvent pretendre à cette distinction

Jeudi 26 Avril 2007 20:48

Gerrard même si j'adore ce joueur je pense que c'est mort pour lui, a moins qu'il n'enflamme la LDC, de même que drogba, tout va se jouer sur la LDC, même si Ronaldo est pour l'instant au dessus.

Moi je pense aussi a un autre joueur c'est kanouté, il est énorme ce joueur, regardez ces stats avec Séville, ce qu'il fait en UEFA, il est inarretable cette saison, et il a les meilleurs stats d'attaquant, pour moi il doit être sur le podium avec Drogba et Ronaldo
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 26 Avril 2007 23:44

Si kanouté est sur le podium je veux bien me couper une jambeRire Même pas sur qu'il soit dans les 50...

Mercredi 02 Mai 2007 22:30

On a vu ce soir les performances de votre ronaldoRire

Mercredi 02 Mai 2007 22:56

bon ba rendez vous en final pour voir 1 match du vrai cristiano ronaldo Rire . Tant pis pour lui.

si le milan gagne la ldc le ballon dor sera kaka.

sinon le choix sera difficile : kaka ronaldo seront favoris mais pkoi pas drogba messi.
en tout cas les ronaldinho lampard henry cannavaro favoris l'an dernier semble tous hors course, en tout cas le ballon d'or ne sera pas francais snif.

sinon j'aime beaucoup le buteur interiste ibrahimovic, pour 1 fois qu'il fait 1 bonne saison on ne parle pas de lui. de même david villa sera surement dans les toutes premières places

Mercredi 02 Mai 2007 23:11

Citation de SergioZZZ :

C'est clair il la vraiment été neutralisé grand absent de cette demi finale meme lizzararu et dessailly ont dit qu'il c'était fait MANGER le pauvre pas de ballon d'or cette année...

ici les commentaires de lizza

http://www.megaupload.com/?d=HOSMN3RJ

Mercredi 02 Mai 2007 23:54

Et oui ce soir je le reconnais on a pas vu de grand ronaldo ni de grand Manchester United, il faut dire qu'avec une defense sans ses 4 titulaires, c'est moins facile, la defense était minable, les attaquants avaient pas beaucoup de bonnes balles, car les relances étaient mauvaise, et ronaldo ne pouvait pas se lancer, ce qui explique en partie sa mauvaise performance.

Mais il faut aussi saluer la très bonne defense de Milan ce soir, qui relançait proprement et rapidement , ce que ne faisait pas MU, et on sentait qu'il y avait de la coésion, ce qui n'était pas du tout le cas a MU, normal, c'etait de la defense quasi inédite du coté de Manchester.

Enfin bref, on a évité la finale dont je cauchemardais : Chelsea - Milan, je deteste ces deux équipes.

J'espere que l'on verra du beau spéctacle a cette finale !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 02 Mai 2007 23:56

Citation de SergioZZZ :

Bizarrement tu nous avait pas fait de commentaire sur ces performances contre l'AS Roma, a l'aller de Milan, etc etc

Jeudi 03 Mai 2007 00:16

On va avoir droit a la meme finale qu'il y 'a 2 ans avec un scénario incroyable quand milan mené 3 - 0 la 1 ére mi temps

Résumé action et analyse du match

milan - manchester c'est ici

http://www.megaupload.com/?d=9NP5UVHP

Vendredi 04 Mai 2007 11:53

Vous pouvez de nouveau cracher sur Cristiano Ronaldo, il vient d'être élu meilleur joueur d'Angletterre cette année, 3 ème récompense consécutive en Angletterre, de plus il a établit quelques record en se faisant nominer meilleur joueur du mois 2 fois de suite.

Vous pouvez recommencer vos critiques, cela n'empêchera pas les vrai connaisseurs de foot, d'admettre, qu'ils aiment ou n'aiment pas cristiano ronaldo, que c'est le meilleur joueur du monde cette saison.

Vendredi 04 Mai 2007 11:55

Après avoir été reconnu comme meilleur joueur et meilleur espoir par les joueurs eux même, Cristiano Ronaldo a été désigné footballeur de l'année en Angleterre par l'Association des journalistes de football (FWA).

Vendredi 04 Mai 2007 13:05

On connait la conception du footbal des anglais ...

Vendredi 04 Mai 2007 13:27

non les anglais connaissent le football mêm sil sont parfois 1 peu trop chauvin envers leur ékip nationalRire . Ronaldo a fait 1 saison énorme et mérite sans nul doute ses récompenses sil n'a pas été brillant au match retour c uniquement du au gros match de gennaro gattuso

Vendredi 04 Mai 2007 23:28

Sergio a vu sans nul doute son plus mauvais match de la saison et il va le juger la dessus.

Quand il aura eu toutes les récompenses ou presque qu'un joueur de foot peut avoir en une année, peut être que la tu réaliseras qu'il a fait une saison de folie.

S'il arrive a décrocher le titre de meilleur passeur, et de ballon d'or, voir même meilleur buteur ( mais ça j'en doute ), il entrera dans l'histoire.

Vous verrez dans quelques années ce que ce joueur va devenir, une légende est entrain de naitre.

Vendredi 04 Mai 2007 23:33

Citation de SergioZZZ :

On connait la conception du footbal des anglais ...

Alala sacré Sergio, toujours de mauvaise fois, même quand la réalité saute aux yeux.

Tu va bientôt nous dire qu'il est moins fort que nasri.

Samedi 05 Mai 2007 09:50

pour moi Cristiano Ronaldo fait partie du top 5 mondial: kaka;C.Ronaldo;Drogba;Buffon(oui même si c'est un gardien!)et Gerrard. A part ce dernier je crois que les 4 premiers sont les meilleurs mondiaux.

Samedi 05 Mai 2007 11:12

Les 3 premiers ce sera le podium de toute façon, kaka avait perdu un peu de longueur sur le ballon d'or cette saison, mais il est entrain de le rattraper en ligue des champions.

Samedi 05 Mai 2007 13:04

messi n'a t il pas sa chance pour le podium il fait 1 très grosse saison depuis kil est revnu de blessure : 3buts lors du classico, le but à la maradona... il fait parlé de lui qd mem ce ptit la

Samedi 05 Mai 2007 13:15

Ronaldo fait partie des 3 meilleurs joueurs du championnat anglais cette saison c'est incontestable !

Samedi 05 Mai 2007 23:35

Citation de SergioZZZ :

Ronaldo fait partie des 3 meilleurs joueurs du championnat anglais cette saison c'est incontestable !

En étant, élu meilleur joueur de Premier League, élu meilleur espoir par les joueurs eux même, désignés par les journalistes comme le meilleur joueur de Premier League, meilleur passeur du championnat, co meilleur buteur, c'est sur que sans trop t'avancer tu peux te dire qu'il fait partie des 3 meilleurs joueurs, mais de manière plus objective tu peux aussi dire que sur cette saison c'est le meilleur joueur.

Il peux encore rafler tout ce qu'il est possible de rafler sur le plan individuel, sur le plan collectif, c'est quasiment pareil : un championnat, une coupe d'angletterre, mais pas de ligue des champions.

Bref il a réalisé une saison extraordinaire, il a vraiment passé un cap cette année, j'espère que ce n'est que le commencement de sa très grande carrière, il n'a que 22 ans, et pourtant il a deja une très solide expéricence.
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport