Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pourquoi Sarko perdra au second tour. - Page 9

Mardi 24 Avril 2007 11:32

Citation de la tranche :
et sinon, vous avez un chèque en blanc pour payer le programme de Madame Royal...............???

Avec tout ce qu'elle veut financer, j'ai peur que taxe et impôts s'envolent..............

C'est pas grave, de toute façon, je ne suis pas assez riche pour etre de droite et pas assez pauvre pour bénéficer du programme de gauche.........en gros comme d'habitude je vais faire partie de ceux qui au final et en bossant gagne moins que le Rmiste qui glande toute la journée, qui peut envoyer ses enfants en colo parce que j'aurai payé le traif plein pot pour ma fille..........

Aura une place en crèche car il est chômeur et qu'il faut bien lui libérer du temps pour qu'il aille trouver du boulot.........pendant que je dois me démerder à trouver une nounou.......

Franchement aujorud'hui, je ne peux plus supporter et cautionner ce système......Mon vote ira donc pour le candidat de droite, car je pense qu'il a la volonté de faire changer ce genre de chose et tant pis, si en contre partie, un couvre feu est instauré dans ma ville.........

C'est exactement ce qu'il faut changer ca résume bien.

Mardi 24 Avril 2007 11:35

Citation de la tranche :
http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm

Excellent ! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 11:38

Citation de la tranche :
http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm

lol énorme xD

Mardi 24 Avril 2007 12:04

T'inquiètes pas la tranche, Ségo veut mettre le smic a 1500 dès cet année... A non le lendemain c'était finalement sous 3ans et le surlendemain sous 5 ans... Bon ça sera peut etre sous 25 ans d'ici là... Donc les municipalités vont devoir augmenter les salaires de tout leur personnel... Donc également augmenter les impots locaux... Les petites entreprises ne pourront plus embaucher... Voir elles devront fermer ou licencier... Les grosses devront aussi licencier car elles pourront pas payer un smic a 1500... On aura plus de chomeurs... Plus de mecs qui pourront bénéficier d'avantages... Toi ton patron il pourra pas d'augmenter... Donc bah comme toutes les entreprises seront obligées d'augmenter leurs tarifs pour payer la main d'oeuvre, ton pouvoir d'achat sera plus bas... Mais tu auras toujours droit a rien... Pourtant tu feras désormais parti des pauvres en touchant juste un peu plus que le smic... Mais tu seras pas chomeur... T'aura pas 5 gosses... Donc t'aura juste le droit d'etre pauvre et de la fermer !

Mardi 24 Avril 2007 12:25

Citation de megatop :
Citation de Anti-Bible :
C'est drole Rire .....

Change de pseudo , tu n'est pas a la hauteure de ton role ! Émoticône

Megatop, tu n'as pas compris. Anti-Bible est tout à fait à la anti-hauteur, c'est-à-dire en dessous du niveau, dans les profondeurs abyssales.

Mardi 24 Avril 2007 12:46

C'est l'antimatière de bible xD, aspirant son inspiration ^^

Mardi 24 Avril 2007 13:53

Citation de lussy :
T'inquiètes pas la tranche, Ségo veut mettre le smic a 1500 dès cet année... A non le lendemain c'était finalement sous 3ans et le surlendemain sous 5 ans... Bon ça sera peut etre sous 25 ans d'ici là... Donc les municipalités vont devoir augmenter les salaires de tout leur personnel... Donc également augmenter les impots locaux... Les petites entreprises ne pourront plus embaucher... Voir elles devront fermer ou licencier... Les grosses devront aussi licencier car elles pourront pas payer un smic a 1500... On aura plus de chomeurs... Plus de mecs qui pourront bénéficier d'avantages... Toi ton patron il pourra pas d'augmenter... Donc bah comme toutes les entreprises seront obligées d'augmenter leurs tarifs pour payer la main d'oeuvre, ton pouvoir d'achat sera plus bas... Mais tu auras toujours droit a rien... Pourtant tu feras désormais parti des pauvres en touchant juste un peu plus que le smic... Mais tu seras pas chomeur... T'aura pas 5 gosses... Donc t'aura juste le droit d'etre pauvre et de la fermer !

et comme je ne serai pas encore à la retraite, et qu'elle veut augmenter les retraites alors qu'on sait tous que les caisses sont vides...........je vais encore payer.....

Merci lussy, ça m'a fait plaisir de lire ton post et je rejoint ton point de vue!!!!!

Dimanche soir, je l'ai trouvée vraiment nulle et mal à l'aise lors de discours......
et PAF le chien !!

Mardi 24 Avril 2007 14:12

En tous les cas, on s'aperçoit que Sarko, au-delà même de ses qualités et de ses défauts, déclenche immanquablement des réactions extrêmes : l'admiration sans borne ou la haine profonde.
S'il est élu, il y aura donc 2 Frances : la France des admirateurs aveuglés et la France des détracteurs féroces.

<b>C'est très dangereux... Le moindre feu de paille risque de se transformer en incendie...</b>

Chirac était plus contrasté : on s'offusquait de ses entourloupes financières, mais on aimait bien sa bonhommie.

Mardi 24 Avril 2007 14:19

Elle n'avait pas d'idée... On l'a bien vu durant ces 5 dernières années... Le PS n'a jamais rien proposé... C'est la dernière a avoir sortis son programme... Et il y a quoi dedans ? Du néant !!! Elle a dit des choses que les gens aiment entendre... Augmentation du Smic et des retraites... Baisse de la TVA... Les trucs qu'ils nous ont tous dit a un moment ou a un autre avant de se rendre compte que c'était pas possible...

Le Smic a 1500 c'était une proposition de PCF lorsque la gauche était au pouvoir... Ils ont toujours dit que c'était impossible a faire... Et c'est effectivement et malheureusement impossible a faire...Surtout en ce moment !!!

Augmenter les petites retraites... C'est très bien, mais on est déjà pas sur de pouvoir les payer, alors les augmenter...

La baisse de la TVA... Chirac nous l'avait promis lui aussi... Il devait même faire une TVA a 5,5% pour les restaurateurs... Malheureusement on fait partie de l'union européenne... Et ils veulent pas ! Donc c'est plus possible...

Donc au final a part des propositions irréalisables voir dangereuses pour le pays et les citiyens de ce pays, il reste quoi ? Les quelques surenchères basées sur les propositions de Sarko ? Surenchères qui ont fait que certains de son parti et la plupart des journalistes voyaient en elle une femme de droite plus a droite (dans le mauvais sens du terme...) que Sarko ?

Les profs vont alors être content de faire 35 h de cours...

Et après on dit que Sarko fait peur ?!Rire C'est sur mieux vaut voter pour quelqu'un qui ne propose rien... Qui se sert juste d'effets d'annonces... Qui ne dit surtout pas comment elle finance... pfffffff Je vais quitter le pays avant qu'il ne tombe en ruine !

Mardi 24 Avril 2007 14:47

Bon debarras et vive BLANCHE NEIGE

Mardi 24 Avril 2007 14:49

Malheureusement, je pense que Ségo représente la majorité des français, dormant sur leurs acquis, légèrement trouillard face au changement, et préférant aller dans le mur plutôt que d'essayer et j'ai bien dit "essayer" de faire des choses pour redresser le pays.........

Jusqu'à ce jour Droite comme Gauche n'ont pas réalisé de choses extra ordinaires..........mais Sarko, je le sens biens, ça va être un peu douloureux certes mais il va tenter..........

et je suis le 1er concerné puisque je bénéficie d'un régime de retraite spécifique.............et si je reste sur mes positions, je n'aurai pas de retraite du tout..........;je préfère donc être adossé au régiem général et conserver une chance de retraite..........;

De plus c'est mathématique, donc la gauche comme la droite ne peuvent pas nier l'évidence et Ségo veut augmenter les petites retraites.............c'est pur et simplement du foutage de gueule de ses électeurs !!!!

Perso, j'aurai préféré BAYROU car il aurait tenter de faire travailler les 2 partis en bonne intelligence et il aurait fallu jouer serré et prendre du bon des 2 cotés pour que les projets passent......au lieu de donner pleins pouvoirs a un des 2 !!
et PAF le chien !!

Mardi 24 Avril 2007 15:01

C'est clair on prefere tous la France des bobos a celle des fachos

Mardi 24 Avril 2007 15:09

Citation de casimir :
C'est clair on prefere tous la France des bobos a celle des fachos

c'est un peu simpliste mais c'est en cohérance avec le discours d'un peureux....
et PAF le chien !!

Mardi 24 Avril 2007 15:15

L'important c'est que tu la sente bien ca nous rassure tous Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 15:15

Bayrou : le seul a pouvoir faire travailler ensemble deux partis qui se sont toujours detesté ?

Mardi 24 Avril 2007 15:20

Mytho . Pas plus qu'il n'y a d'ordre nouveau les clivages ont la peau dure.
Pour la plupart c'est meme plus reflechi

Mardi 24 Avril 2007 15:38

Citation de allerAMO :
Bayrou : le seul a pouvoir faire travailler ensemble deux partis qui se sont toujours detesté ?

Ca aurais servi à quoi de voter Bayrou après un refus de la constitution, l'Europe stagne... c'est pas le moment.

Mardi 24 Avril 2007 16:26

Bayrou est contre l'europe?? c'est nouveau! c'est incoherent ce que tu dis là mon cher kiven57...
Citation de lussy :
Elle a dit des choses que les gens aiment entendre...

Pourtant elle n'est pas en tete des sondages... sarko serait-il plus populiste que ségo la populiste???
En tout cas, la devise de sarkozy "diviser pour mieux regner" est en train de marcher à la perfection! Clin d'oeil

Mardi 24 Avril 2007 16:34

Citation de robinos33 :
Bayrou est contre l'europe?? c'est nouveau! c'est incoherent ce que tu dis là mon cher kiven57...
Citation de lussy :
Elle a dit des choses que les gens aiment entendre...

Pourtant elle n'est pas en tete des sondages... sarko serait-il plus populiste que ségo la populiste???
En tout cas, la devise de sarkozy "diviser pour mieux regner" est en train de marcher à la perfection! Clin d'oeil

ça sonne comme le titre d'une mauvaise chanson de rap ça Clin d'oeil
Tu dis que Sarkozy divise mais n'est ce pas le cas avec ta candidate favorite?
Au jour d'aujourd'hui les français ne sont plus capables d'etre solidaires.
Et meme si Sarko divise comme tu dis,le principal c'est qu'il plaise et qu'il soit approuvé par une majorité de gens non?(si il est élu)(et c'est valable pour tt les candidats Clin d'oeil )
0
1
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café