Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés 2007/2008 - Page 4

Samedi 21 Avril 2007 11:46

je suis mort de rire pour la plaque "spécial fille". Ils nous prendraient pas un peu pour des buses ??

Samedi 21 Avril 2007 11:55

Bah si

Samedi 21 Avril 2007 11:55

En tout cas je suis fier de vous avoir trouver cette nouveauté Émoticône

Andro PLASMA Women
The outstandingly successful PLASMA series is extended by another top product.

What is normal in other sports since years is now finally happening in table tennis: For the first time in the history of table tennis a European brand has created a high performance rubber for the specific needs of female players. This product is pointing out the significance of women’s table tennis for our sports – the individuality is underlined by the women characteristic.
The andro PLASMA WOMEN particularly incorporates the features that stand for modern women’s table tennis.

This rubber will easily send the ball exactly to its target! Due to the higher ball flying curve the PLASMA WOMEN provides an increased level of tolerance. Thus the female player has a bigger success range for her strokes compared to conventional rubbers. Even if not practising intensively the rubber can be controlled without difficulty. The PLASMA WOMEN reacts very well and releases a lot of spin already in slow top spins. For hitting fast top spins a high level of acceleration is no more necessary.
The soft and comfortable playing impression results in a constantly excellent feeling for the ball. The lower weight leads to better handling and playing comfort. Developed for the modern female table tennis player who already today does not want to waste her time with speed gluing!

KEY FACTS
• Higher ball flying curve for more tolerance
• Bigger hitting accuracy
• Lower weight means better handling
• Spin and speed without high acceleration
• TENSOR BIOS for ITTF-compliant speed gluing effect

Available from May 2007!

Samedi 21 Avril 2007 12:58

"Higher ball flying curve for more tolerance"

--> ca risque de ressembler à l'ancien F3 / rookie dtecs, donc pour les adorateurs d'anciens F3, ca pourra peut-etre convenir en effet !

Samedi 21 Avril 2007 12:58

Citation de megatop :
C'est b eaux de mettre des pics , un peut de commentaire ne ferait pas de mal aussi , hein garykidall ! Émoticône

on fait ce qu'on peut avec ce qu'il y a ...
quant aux plaques pour femme ça sent l'opération marketing à plein nez .... Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 17:50

Et si un mec joue avec ça donne quoi? Il fait comme Francis, en jupetteRire

Non sorry, je dois avoir bouffé du clown ce matin...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Avril 2007 19:20

Non c'est malsain je trouve, pourquoi faire une distinction femmes/hommes ?

Dimanche 22 Avril 2007 22:24

Non seulement c'est malsain, mais en plus je pense qu'il vont faire un bide... Émoticône

Les joueurs, comme les joueuses, vont se faire charrier avec ce type de plaque.

"T'as le rouge à lèvre avec ?"
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 22:25 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 22 Avril 2007 22:26

Un revêtement pour les filles ?! Mouah ah ah ah ah ! Marketing, quand tu nous tiens. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Avril 2007 22:39

Citation de Francis :
Un revêtement pour les filles ?! Mouah ah ah ah ah ! Marketing, quand tu nous tiens. Émoticône

Il va falloir se transformer en Brézilien pour l'avoir ce revêtement ou les hommes peuvent l'acheter ? Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 23:12

Quelqu'un a ses caractéristiques vitesse, adhérence, contrôle ?

Que je suis bête, c'est 90, 60, 90 ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 23 Avril 2007 00:48

Citation de cla.leroy :
Non seulement c'est malsain, mais en plus je pense qu'il vont faire un bide... Émoticône

Les joueurs, comme les joueuses, vont se faire charrier avec ce type de plaque.

"T'as le rouge à lèvre avec ?"

Bah les caractéristiques du revetement semblent intéressantes, et puis pour se faire charrier, faudra le savoir qu'on joue avec ca !

Le seul moment où on a l'air con c'est si on va chez friendship et qu'on lui demande "un andro women s'il-vous-plaît" Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 10:18

Citation de megatop :
Citation de Francis :

Il va falloir se transformer en Brézilien pour l'avoir ce revêtement ou les hommes peuvent l'acheter ? Émoticône Émoticône

Ou au lieu des brésilien tu demandes à celui qui l'a découvert de le tester pour nous, j'imagine la tête du vendeur quand le gars passera à la caisse!
"J'achète le revêtement pour femme, et alors?" les apparences sont parfois trompeuses ... Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 14:07

Citation de fry44 :
Ou au lieu des brésilien tu demandes à celui qui l'a découvert de le tester pour nous, j'imagine la tête du vendeur quand le gars passera à la caisse!

Pour les tests tu peux aussi demander à celui qui a créé ce post Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 14:25

Le revêtement a peut-être une douceur particulière au niveau du grain (de peau?)...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 23 Avril 2007 18:02

y a les nouveaux synergi tech de chez stiga aussi ....

Lundi 23 Avril 2007 18:08

Ca semble intéressant sur le papier ms marketing à plein nez aussi

Mardi 24 Avril 2007 10:43

Citation de Derf59 :
Citation de fry44 :

Pour les tests tu peux aussi demander à celui qui a créé ce post Émoticône

Bin, si je devais tester toutes les nouveautés de ce post, je n'aurais plus qu'à me tirer une balle, plus de tunes! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 17:56

Ouais allez je parie 35€ chaque plaque Rire

Mercredi 25 Avril 2007 08:55

Le backside pour femme, je vois pas trop l'intérêt. Par contre, un picot pour femme, ça pourrait être chouette. Les picots seraient peut-être plus longs et plus souples... Émoticône
0
0
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements