Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vous voulez lire des sondages entre le 21 et le 22/04 20h00: Belgique - Page 2

Dimanche 22 Avril 2007 13:51

Vu la chaleur qu'il fait ce Dimanche, c'est bien des trucs de sarkozystes çà ! Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 13:56

Citation de Nivôdjeu :
Vu la chaleur qu'il fait ce Dimanche, c'est bien des trucs de sarkozystes çà ! Émoticône


lollol

Dimanche 22 Avril 2007 14:19

Citation de nonclasséman :
Effectivement, les Sarkozistes en prennent plusieurs exemplaires pour pouvoir allumer leurs cheminées ce soir devant les premiers resultats MDR

ce que j'ai dit voulait dire que bayrou et ségolène étaient devant Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 14:45

Citation de robinos33 :
Rire Moi j'avoue que je trouve pas ca tres sain non plus, ca peut influencer les votes!
(tu vois varispin, on est d'accord des fois Clin d'oeil )
En tout cas, j'ai voté, et fait la queue pour le faire (mon pere ne l'avait jamais faite en 30 ans de votes!!) et etrangement il y'avait un taux de participation record à plus de 25% à 11h et le bureau de vote étant encore plein, c'est de bon augure pour la democracie...
petite info, les tas de bulletins étaient plus petits chez royal et bayrou que les autres...


d'apres laloi tu es oblige de prendre un bulletin de chaque donc ya pas de raison que tel ou tel tas soit plus petit

Dimanche 22 Avril 2007 14:47

Nous sommes sauvés :
http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4858

"En citoyen responsable, et en journaliste soucieux de respecter la déontologie" Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 14:56

Morandinon!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Avril 2007 15:00

Citation de gugusse :
Citation de robinos33 :
Rire Moi j'avoue que je trouve pas ca tres sain non plus, ca peut influencer les votes!
(tu vois varispin, on est d'accord des fois Clin d'oeil )
En tout cas, j'ai voté, et fait la queue pour le faire (mon pere ne l'avait jamais faite en 30 ans de votes!!) et etrangement il y'avait un taux de participation record à plus de 25% à 11h et le bureau de vote étant encore plein, c'est de bon augure pour la democracie...
petite info, les tas de bulletins étaient plus petits chez royal et bayrou que les autres...


d'apres laloi tu es oblige de prendre un bulletin de chaque donc ya pas de raison que tel ou tel tas soit plus petit


Bien ou mal m'en a pris, je l'ignore mais comme un malappris, je n'ai pris que ceux des ... candidates.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 15:22 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Avril 2007 16:39

Bah j'ai vu personne tout prendre, moi j'ai pris tous les candidats de gauche et bayrou....c'est tout!

Dimanche 22 Avril 2007 16:48

J'ai hésité à prendre tout le paquet de SarkoZy ... pour bien l'étaler sur la tablette de l'isoloir ... aux fins de suggestion subliminale à l'endroit des indécis.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Avril 2007 16:56

C'est bien où est la démocratie là dedans ? Je remarque que ce genre de pensées ne traversent l'esprit que des votants de gauche..

Dimanche 22 Avril 2007 16:58

Citation de gugusse :
Citation de robinos33 :
Rire Moi j'avoue que je trouve pas ca tres sain non plus, ca peut influencer les votes!
(tu vois varispin, on est d'accord des fois Clin d'oeil )
En tout cas, j'ai voté, et fait la queue pour le faire (mon pere ne l'avait jamais faite en 30 ans de votes!!) et etrangement il y'avait un taux de participation record à plus de 25% à 11h et le bureau de vote étant encore plein, c'est de bon augure pour la democracie...
petite info, les tas de bulletins étaient plus petits chez royal et bayrou que les autres...


d'apres laloi tu es oblige de prendre un bulletin de chaque donc ya pas de raison que tel ou tel tas soit plus petit

QUELLE LOI ? LOLOLOL

Dimanche 22 Avril 2007 17:00

T'es mignon, kiss cool, mais ne généralise pas et ne réduit pas la communauté des votants à gauche au seul criminel notoirement identifié: moi!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Avril 2007 17:16

Non mais quand on traite les votants de droite de "fascistes" et qu'on leur dit qu'il ne devraient pas avoir le droit de voter (situation qui est on ne peut plus banalisée ds mon lycée) il y a de quoi se poser des questions non ?

Dimanche 22 Avril 2007 17:18

Citation de kiss cool :
Non mais quand on traite les votants de droite de "fascistes" et qu'on leur dit qu'il ne devraient pas avoir le droit de voter (situation qui est on ne peut plus banalisée ds mon lycée) il y a de quoi se poser des questions non ?


Ah tiens toi aussi ça se passe comme ça par chez toi! Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 17:20

Et oui ça se passe comme ça Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 17:22

Bah, les lycéens de gauche ne savent pas trop ... ce qu'ils disent. Et ceux de droite pas trop ... ce qu'ils font.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Avril 2007 17:26

Citation de bible :
Bah, les lycéens de gauche ne savent pas trop ... ce qu'ils disent. Et ceux de droite pas trop ... ce qu'ils font.Rire


Bien sûr ils ne savent pas ce qu'ils disent.. toujours à chercher ds excuses bible..

Dimanche 22 Avril 2007 17:36

Meme si nous ne savons pas trop ce que nous faisons,nous essayons de le faire au moins cher Bible! Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 18:24

Arrivez vous a accéder aux premiers résultats? je ne peux accéder à aucun site!!
on coeur ne tiendra pas encore 1h30.......

Dimanche 22 Avril 2007 18:30

puisque je ne sais pas si je peux dire les résultats : http://www.rtl.be/page/rtlinfo/homepageinfo/6.aspx
0
2
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café