Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 729 Higher: avis et anecdotes - Page 2

Mercredi 18 Avril 2007 23:28

Merci pr ts ces commentaires mais je me fou de savoir quel est le revtement le plus collant c'est pas le sujet.Eske "friendship 729 higher" et "friendship 729 higher transcend" c la meme chose.Moi je lai en noir 2mm mousse verte avec écri jsute "higher" dessus?
Je l'ai aimé cette plaque parske je pe tre bien bloquer et bien ajuster mon top.Pour la vitesse ba g un bois alround ofFensif et je colle et sa passe.
ps:je tiens à preciser que la plaque que j'ai a deux mois, on me l'a donné à tester et elle met boucoup d'efet au service et aux tops.

Jeudi 19 Avril 2007 11:42

O fait merci kam88 pr ton premier msg.Tu conai une difference entre le transcend et lotre ou il s'agit de la meme plaque?Merci d'avance

Jeudi 19 Avril 2007 11:57

Le Higher est beaucoup plus rapide que le Higher transcend sponge , je trouve les 2 différents , je préfère ce dernier ( j'ai joué une anné avec ) l'avantage c'est que les pâramètres vitesse / controle / adherence sont excellent bien qu'il ne soit pas un monstre de vitesse mais ça doit être bon !

Jeudi 19 Avril 2007 11:57

Collé ça doit être bon , c'est ce que je voulais dire !

Jeudi 19 Avril 2007 12:00

Ok merci megatop.
Moi je l'ai avec une mousse verte venat de friendship donc je ne c pas si g le transcend ou pas puique c une plque que l'on m'a donné pr tester.LolEn tout cas elle me convient tres bien je vais le retester ce soir

Jeudi 19 Avril 2007 12:04

Pour celui qui joue en top , c'est super !
Les services / remises de services blocs et poussette ça se passe de commentaires , un revêtement trés polyvalent dans tous les domaines , je l'ais abandonné uniquement a cause de la vitesse sinon je l'aurais encore !
La mousse est bien verte !

Jeudi 19 Avril 2007 12:10

Et la mousse verte c'était le transcend ou la version normale?

Jeudi 19 Avril 2007 12:13

les deux son vertes !

Jeudi 19 Avril 2007 12:27

ok et sur le transcend sa doi etre ecri sur la plaque?Car sur mon revetemen ya ecri ke "higher".

Jeudi 19 Avril 2007 13:50

Citation de leptiboeuf94 :
ok et sur le transcend sa doi etre ecri sur la plaque?Car sur mon revetemen ya ecri ke "higher".

Y'a quelque chose que tu n'as pas compris avec les revetements chinois.
Quand on dit "729 Higher ...", le topsheet est toujours le même, derrière ensuite c'est la mousse sur laquelle il est fixé qui différe.
Ex :
729-2 GERMAN Sponge, 729-2 HRS sponge, 729-2 Transcend Sponge sont le même topsheet mais avec 3 mousses différentes.

Maintenant concernant le 729 Higher ou 729 Higher Transcend Sponge, je crois que c'est exactement la même chose (mousse vert clair)
(Ce n'est pas le cas pour les autre 729, Faster ...)
ex : regarde la pochette chez zeropong.com ("Higher Transcend Sponge"Clin d'oeil
http://zeropong.com/images/rubber/highersmall.jpg
et celle chez presports.com ("729 Friendship Higher Rubber"Clin d'oeil
http://www.presports.com/images/medium/products/fs_729_higher_M.jpg
alors que pourtant ils le nomment différemment

Jeudi 19 Avril 2007 17:54

Y'a mieux comme RVT je trouve que le higher, il m'a pas vraiment marqué, où si il m'a marqué ms pas ds le bon sens du terme Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 19:51

Mon 729 Higher a une mousse crème...

Jeudi 19 Avril 2007 20:10

Verte pour le mien ^^

Jeudi 19 Avril 2007 20:12

Citation de kiss cool :
Verte pour le mien ^^



Idem !

Samedi 21 Avril 2007 12:34

HIGHER I,mousse verte clair (transcend) avec un stockage d'energie peu marqué (marqué tension sur la pochette).
le HIGHER II, mousse beige clair japonaise, plus rapide
Le HIGHER III, mousse beige clair japonaise, plus tendre (rotation)
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 21 Avril 2007 13:14

merdi derf59 et misterping pr mavoir un pe plus eclairé

Dimanche 22 Avril 2007 14:44

J'ai essayé le Higher 2.0 mousse verte sur mon cd, c'est sympa pour toper à mi-distance, et mettre pas mal de sauce au Service, sinon pour le reste je n'ai pas aimé . Les blocks sont difficiles à faire et manque de contrôle dans le petit jeu .

Mais je m'entraine très peu, ça peut expliquer pourquoi j'ai eu des probèmes de contrôle.

Sinon, la pochette de la plaque est zolie mdr

Dimanche 22 Avril 2007 14:55

Oui vraiment plaque moyenne à mon goût, ne correspond pas à mes attentes

Lundi 23 Avril 2007 06:47

Commentaire Higher III (japanese sponge)


pour ceux qui lisent l'anglais (beaucoup plus complet que ce que je peux faire)

http://oneofakindtrading.com.au/729_higher_iii.htm


testé en 2.0 mm en rouge sur bois 729 bomb et une très légère couche de colle.

Ce n'est pas un revêtement c'est une arme.

IL fait tout TRES bien.

Service, bloque, coupe, flip, smash, top frappé.

Il excelle particulièrement en contre-attaque, lorsque le balle est déja haute, après un top.
Peut importe la quantité de spin il est facile de la retourner sur la table avec un max de spin et de vitesse.

Point faible :

il est plus difficile de démarrer un top sur balle basse et coupé qu'avec d'autres revêtements (mark V gps, bryce, ect,..)
même si c'est possible avec une bonne technique.

De plus la colle est optionnelle avec ce revêtement et le prix est léger.

Lundi 23 Avril 2007 17:24

Citation de djef33 :

Commentaire Higher III (japanese sponge)


pour ceux qui lisent l'anglais (beaucoup plus complet que ce que je peux faire)

http://oneofakindtrading.com.au/729_higher_iii.htm


testé en 2.0 mm en rouge sur bois 729 bomb et une très légère couche de colle.

Ce n'est pas un revêtement c'est une arme.

IL fait tout TRES bien.

Service, bloque, coupe, flip, smash, top frappé.

Il excelle particulièrement en contre-attaque, lorsque le balle est déja haute, après un top.
Peut importe la quantité de spin il est facile de la retourner sur la table avec un max de spin et de vitesse.

Point faible :

il est plus difficile de démarrer un top sur balle basse et coupé qu'avec d'autres revêtements (mark V gps, bryce, ect,..)
même si c'est possible avec une bonne technique.

De plus la colle est optionnelle avec ce revêtement et le prix est léger.




arf on doit pas avoir le même, j'ai jms réussi à tirer qqchose de ce revêtement Rire
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements