Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 729 Higher: avis et anecdotes - Page 3

Lundi 23 Avril 2007 17:35

c'est le bois qui fait la différence ! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 00:30

Kiss cool quelle était ta version du higher ?

Le higher I avec mousse transcend je ne l'ai pas essayé.


Mes comentaires sont pour le higher III avec mousse japonaise.

Mardi 24 Avril 2007 00:44

Moi, j ai testé celui avec une mousse verte, et je lui trouve un trés bon controle, une vitesse correct, et un spin correct.

J ai trouvé que ca fesait un trés bon compromis. bon pour les frappes et jeu de controle, un peu moins pr les tops.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 24 Avril 2007 09:32

Bon je vias donné mon avis.

JAi eu un higher en 2.0 mousse verte jardin tres bien pour le top frappé , et service tres coupé mais bon temps d'adaptation d'environ 1 mois.
J'ai achté une higher en 2.2 avec une mousse verte clair presque jaune idem tres bien pour le top frappé et service trés coupé, un peux pres la meme sensation que le premier sauf que pas eu besoin dadaptation. (normal je joue quavec du 729 depuis 3 ans). Je pense quavec ce genre de revétement ça va tres bien si on aime les plaque plutot dur et que l'on avance dans la balle sinon tendance a plonger.

Jai déssider d'essayer un higher 3 avec mousse japonaise, je dirai que c un peux moins percutant que la mousse est légèrement moins dure, et je préfère presque le 729 FXEL qui permet plus de variation.

Mardi 24 Avril 2007 17:54

Citation de djef33 :


Kiss cool quelle était ta version du higher ?

Le higher I avec mousse transcend je ne l'ai pas essayé.


Mes comentaires sont pour le higher III avec mousse japonaise.


C'est un higher avec mousse transcend verte en 2mm, pour un transcend ça m'a pas transcendé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Avril 2007 17:55 par kiss cool
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements