Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR EVIL -QUELLE MOUSSE ? - Page 5

Samedi 28 Juin 2008 20:02

Citation de phb33 :
Je viens de trouver un site japsko, les prix ne sont même pas affichés.

Non, il faut les demander par mail. Sinon, tu peux les trouver ici : http://perso.orange.fr/cftt/
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Juin 2008 20:09

Citation de phb33 :
Pour se procurer ces mousses, il n'y a rien de compliqué. Moi, j'ai commandé chez MISTERPING. Très bon contact et livraison rapide.

Est-ce qu'ils t'ont fait le montage mousse-caoutchouc ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Juin 2008 20:13

Citation de Francis :
Est-ce qu'ils t'ont fait le montage mousse-caoutchouc ?

Oui, je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 20:13 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 28 Juin 2008 20:27

Citation de phb33 :
Non mais tu peux demander une liste de prix ! d'après mes anciennes observations, les frais de port et le prix total même sur la France était supérieur à ceux de Japsko venant de Suède !!

Samedi 28 Juin 2008 20:29

Chez Japsko , tu as l'assemblage à eux ou les achats séparés selon tes désirs de chacun.

Samedi 28 Juin 2008 20:32

Citation de clack :
Citation de phb33 :
Non mais tu peux demander une liste de prix ! d'après mes anciennes observations, les frais de port et le prix total même sur la France était supérieur à ceux de Japsko venant de Suède !!

belle boulette luc Émoticône !
les prix de japsko étaient supèrieur a ceux de japsko ! Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 20:40

ça me chagrine cette histoire de mettre une mousse sous le Devil , je pense qu'a la base il vaudrait mieux apprivoiser la bête ça peut rapporter plus qu'ajouter une mousse pour chercher la vitesse et perdre l'effet pertubateur de ce revêtement ! Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 12:30

Réponse à la question de Francis. Non, j'ai fait le montage moi même, car j'avais déjà le dr evil avant de commander les mousses. Depuis 35 ans, j'ai toujours monté mes raquettes moi-même, j'aime bien ça. Cette fois je n'ai pas utilisé de colle, j'ai simplifié car la mousse est très fine et difficile à manipuler.
J'ai donc appliqué sur le bois du vernis et ensuite une feuille d'adhésif double face. Ensuite, j'ai collé la mousse, puis une autre feuille d'adhésif et le dr evil.

Dimanche 29 Juin 2008 12:35

La mousse ne donne pas plus de vitesse, au contraire, elle ralenti la balle et permet un meilleur contrôle. J'ai deux raquettes montées avec le dr evil, une avec un bois moyen et la mousse, et l'autre avec un bois lent Tony Hold sans mousse, car ce bois a un meilleur contrôle.

Lundi 30 Juin 2008 08:39

Citation de megatop :
Citation de clack :
Citation de phb33 :

belle boulette luc Émoticône !
les prix de japsko étaient supèrieur a ceux de japsko ! Émoticône

IL n'y a que du japsko là dedans ! Émoticône Pour la Belgique , misterping a des frais d'envoi trop élevés qui font gonfler la note !

Lundi 30 Juin 2008 08:42

Citation de megatop :
ça me chagrine cette histoire de mettre une mousse sous le Devil , je pense qu'a la base il vaudrait mieux apprivoiser la bête ça peut rapporter plus qu'ajouter une mousse pour chercher la vitesse et perdre l'effet pertubateur de ce revêtement ! Émoticône

Je confirme les dires de phb33, la mousse ralenti le dr evil , on a moins l' "éffet planche " ce qui favorise le contrôle et amorti les blocs.

Lundi 30 Juin 2008 08:44

Citation de megatop :

Tiens un nouveau bois que je ne connaissais pas encore ! Émoticône Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 08:44

Je parle de celui de ton profil , pas de ta citation ! Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 18:58

Citation de clack :
Pour la Belgique , misterping a des frais d'envoi trop élevés qui font gonfler la note !

Exact, 6€, c'est trop.
En plus, ils envoient en recommandé, ce qui me contraint à passer au bureau de poste pour l'enlèvement et ça me gonfle.

Avec Japsko, c'est plus simple, c'est dans la boîte et le port est gratis (même pour un revêtement à 10€).

Lundi 30 Juin 2008 20:02

Pour mes deux dernières commandes chez Misterping, j'ai payé 2€ de frais de port à chaque fois. Livraison en 48 heures.
Une question, chez japsko, quel moyen de paiement peut-on utiliser ?

Lundi 30 Juin 2008 20:05

Citation de phb33 :
Pour mes deux dernières commandes chez Misterping, j'ai payé 2€ de frais de port à chaque fois.
Une question, chez japsko, quel moyen de paiement peut-on utiliser ?

2€, en France, mais 6€ vers la Belgique.

Pour payer chez Japsko, je fais un virement, mais je pense qu'on peut utiliser Paypal aussi.

Samedi 13 Septembre 2008 12:43

D'autres essais? Avec mousse rapide notamment?

Samedi 13 Septembre 2008 17:06

je l'ai essayé avec une mousse de tackiness c de 1.2mm car il est assez lent mais finalement pour bien profiter de ces points positifs je crois que l'ox est meilleur comme renseigné

Dimanche 14 Septembre 2008 01:31

De toutes façon je vais le tester en OX avec son beau son "poc"!

Dimanche 02 Novembre 2008 22:08

D'autres tests avec mousse?
0
2
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements