Merci tofff, tu avais bien vu, j ai mis l'orthodox sur un bois plus lent, et je controle beaucoup mieux les services, et mon bloc est toujours aussi fusant.
J espère que nous ferons de bons matches ce samedi, Hervé; en tous cas, ça s' annonce bien sympa, et le temps sera de la partie en plus.
WTP, oui, on fera un "combat" : dr evil vs orthodox, ça s' annonce très interressant.
Merci tofff, tu avais bien vu, j ai mis l'orthodox sur un bois plus lent, et je controle beaucoup mieux les services, et mon bloc est toujours aussi fusant.
ah, le hardbat, vivement le prochain tournoi de douai, je le ferai surement avec un orthodox et un dr evil, en espèrant ne plus me faire humilier par cajémi, mdr!!!
Merci Hervé, et merci pour l' accueil et l' après match, c 'était bien sympa.
C' est vrai que j avais prévu de jouer avec l orthodox, mais après mes 2 premiers matches décevant avec énormément de fautes en retour de services, j ai décidé de mettre le dr evil sur le même bois, et ça a été beaucoup mieux.
Je conserve donc le dr evil tout en pensant que je n 'ai pas explorer à fond le potentiel de l' orthodox, mais comme les compètes arrivent la semaine prochaine, je préfère bien m' habituer avec le dr evil.
Merci Hervé, et merci pour l' accueil et l' après match, c 'était bien sympa.
C' est vrai que j avais prévu de jouer avec l orthodox, mais après mes 2 premiers matches décevant avec énormément de fautes en retour de services, j ai décidé de mettre le dr evil sur le même bois, et ça a été beaucoup mieux.
Je conserve donc le dr evil tout en pensant que je n 'ai pas explorer à fond le potentiel de l' orthodox, mais comme les compètes arrivent la semaine prochaine, je préfère bien m' habituer avec le dr evil.
Bienvenu au club!
J'ai fais l'essai de l'orthodox aussi...mais seulement j'ai tellement mangé en retours de services que "el doctor" est vite revenu sur mon revers
J'ai fais l'essai de l'orthodox aussi...mais seulement j'ai tellement mangé en retours de services que "el doctor" est vite revenu sur mon revers
C'est ça les mecs qui n'ont pas de touché en RV Et je sais de quoi je parle
Pourtant je trouve l'orthodox pas trop sensible aux effets adverses, du moins par rapport à tout ce que j'ai pu avoir comme soft ou mi-long. Mais il est strié c'est vrai.
C' est vrai que question touché de balle en rv, je suis pas terrible,lol; mais là avec l' orthodox, c 'était un carnage, quasiment une faute directe sur 2 .
Modeste le gars lui qui fait vraiment très peu de fautes, je n'ai pas vu tes matchs avec l'orthodox mais je t'ai joué et regardé avec le Dr Evil et quasiment aucune faute.
C' est vrai que question touché de balle en rv, je suis pas terrible,lol; mais là avec l' orthodox, c 'était un carnage, quasiment une faute directe sur 2 .
Alors que dans le jeu ça allait encore.
Le dr evil est plus sur à mon avis, dans mon cas.
J'ai l'avantage d'avoir toujours joué avec des revêtements striés. Et en plus le Dr Evil me gène à causse de ça car on ne peut pas démarrer en frottant la balle et les poussettes ont tendance à voler.
En fait je suis en train de revenir à l'Orthodox, je préfère ses sensations, le Dr Evil est vraiment très sec et très lent, mais c'est vrai qu'il me paraît plus gênant sur les jeux en rotation. Cela dit, comme je doit l'utiliser sur un bois Off pour compenser sa lenteur, je perds en contrôle. De plus, j'ai collé mes Orthodox sur un vieux bois Dunlop de 30 ans, qui à exactement la même structure de plis qu'un Barna Original.
J'ai essayé le Dr Evil et : vraiment pas pour moi, je n'étais pas gênant, je faisais beaucoup de fautes.
Je m'orienterai vers un Friction ou un nouveau picot Neubauer.
J'ai essayé le Dr Evil et : vraiment pas pour moi, je n'étais pas gênant, je faisais beaucoup de fautes.
Je m'orienterai vers un Friction ou un nouveau picot Neubauer.
Arf...toujours le meme constat: ceux qui viennent du PL sont super-déçus!