Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche d'un club de ping a Tours - Page 2

Mercredi 18 Avril 2007 13:45

Citation de enricodecuba :
4
il faut laisser de la place pour l'apero

mais il me semble que pour l'entrainement departemental ils en mettent une 5ème

Vous faites un roulement entre les joueurs qui jouent et ceux qui prennent l'apéro ? Au bout d'un certain temps, ils échangent leurs places ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Avril 2007 14:10

En fait on est jamais des miliers à attendre pour jouer, les rotations s'effectuent naturellement...
L'apéro c'est à la fin, on est des compétiteurs avant tout !
Il faut venir voir pour se rendre compte, vous êtes tous invités.

Vendredi 20 Avril 2007 11:48

Et à la 4s, ca se passe comment ??? Personne de ce club ???

Vendredi 20 Avril 2007 13:35

A la 4s ... ça se passe très simplement =>

- 1h de footing avant le petit déj
- 2h de séances de travail technique, roulettes, bords de table, filets et tranches ...
- 2h de renforcement musculaire en forêt
- déjeuner ... eh oui il est déjà midi !
- 2h de circuit vélo avec véhicule suiveur pour plus de sécurité (pétanque pour ceux qui ne tiennent pas sur un vélo, amener ses boules)
- 2h de gestion du stress avec mises en situation (hypnose, acupuncture, recherche de la juste attitude)
- 1h développement des facultés de concentration et visualisation des objectifs
- 2mn 30 de Sauna, Hammam et Jaccuzi
- diner ... eh oui il est déjà 20h !
- séances vidéo => La Grande Vadrouille, Rambo 1, 2, 3, 4, 5, 6 etc

Le plus 4s => en activités annexes elle propose ... ping pong ou tennis de table.

Vendredi 20 Avril 2007 14:43

Ouais normal ^^. Et pour la salle vous avez combien de tables ??? ( de tennis de table :p )

Enfin voila j'hesite toujours entre ces deux clubs, au départ je penchais pour l'ABC, pour l'aspect petit club, mais apparement il est vraiment petit avec 4 tables ^^ ... Donc je ne sais toujours pas. Ici à Deols, on a 12 tables donc c'est tranquille !

Voila merci encore une fois pour vos indications Content

Vendredi 20 Avril 2007 14:53

Ne te méprend pas, Laplaud est de l'ABC.........
4 tables c'est largement suffisant si on veux se la donner a fond durant les entrainement, il faut bien souffler de temps en temps

Vendredi 20 Avril 2007 15:26

Citation de Laplaud :

T'es sûr, Laplaud?
J'suis allé sur le site de la 4S -site dont tu donnes le lien- mais je n'y ai rien trouvé sur l'ABC Tours.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Avril 2007 20:41

"4 tables c'est largement suffisant si on veux se la donner a fond durant les entrainement, il faut bien souffler de temps en temps" < Ouais c'est vrai.

Sinon peux tu m'indiquer les horaires à peu près des entrainements et d'ouverture de la salle ? ( Et des rendez vous poker aussi ... ! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 20:41 par LostSpirit

Samedi 21 Avril 2007 09:23

C'est pourtant pas difficile, enricodecuba: LostSpirit te demande juste de jouer cartes sur table ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Avril 2007 19:39

Citation de LostSpirit :
"4 tables c'est largement suffisant si on veux se la donner a fond durant les entrainement, il faut bien souffler de temps en temps" < Ouais c'est vrai.

Sinon peux tu m'indiquer les horaires à peu près des entrainements et d'ouverture de la salle ? ( Et des rendez vous poker aussi ... ! )

cette annee on est ouvert :
mardi 20h30 23h senior departemental
mercredi 18h 23h jeune + senior regionnal
jeudi 20h30 23h loisir
vendredi 20h30 23h senior ou match

Le poker c'est le samedi veille de match, comme ca je surveille la consomation des joueurs et l'heure a laquelle ils se couchent Émoticône
mais ca depend souvent des femmes de joueurs.......

Le club est en pleine revolution et ces horaires risquent de changer, AG prévue le 3 mai, j'aurais plus de détails
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 19:41 par enricodecuba

Mardi 24 Avril 2007 00:31

Okay merci beaucoup pour toutes ces infos
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général