Mercredi 02 Mai 2007 12:54
Sachant qu'il y a des 8èmes en N3, es-tu sûr que les 1/4 ne se jouent pas à 14h le samedi (ce serait plus logique) ?Jeudi 10 Mai 2007 14:01
Auch ne joura que dimanche car l'équipe de samedi ne sera pas présent.peu etre petit avantage pour commencé dimanche avec fraicheur.Jeudi 10 Mai 2007 16:45
Je pense qu'il vaut mieux "sortir" des quarts plutôt que de commencer le dimanche matin en n'étant pas habitué aux conditions de jeu.Vendredi 11 Mai 2007 07:32
Bonjour gerse et Scal .
Vendredi 11 Mai 2007 10:09
Salut Bible
Vendredi 11 Mai 2007 10:23
Vendredi 11 Mai 2007 14:10
Vendredi 11 Mai 2007 21:52
NORMALEMENT UN FORFAIT LORS DE LA DERNIERE JOURNEE ET C EST UNE GROSSE SANCTION!!!!!Vendredi 11 Mai 2007 22:24
17.1 - GénéralitésSamedi 12 Mai 2007 10:14
Mais que disent-ils sur un forfait lors de la journée des titres ? Cela doit être le point 17.5.Samedi 12 Mai 2007 22:50
La seule rencontre de la journée :Dimanche 13 Mai 2007 09:55
L'ACBB du capitaine Pascal Dronne mène 2/0 face à Auch après les victoires (3/0 et 3/0) de Lethorel et d'Aidoud .Dimanche 13 Mai 2007 10:19
Dimanche 13 Mai 2007 10:58
Bonjour Les8c,
. Pascal et Olivier Béguin m'ont paru très bien à l'échauffement . Je ne connais pas les autres joueurs .
Dimanche 13 Mai 2007 13:09
Résultat final : 11-6 pour l'ACBBDimanche 13 Mai 2007 16:10
Résultats des 1/2 finales :Dimanche 13 Mai 2007 18:50
Effectivement, victoire 11/07 de l'ACBB contre St Jean. Finale apparemment passionnante. Je dirai donc BRAVO à tous ces acteurs et surtout à ceux du club pour ce titre de CHAMPION DE FRANCE N2.
Avec une pensée particulière à Pasacl DRONNE et Ludovic MERVILLE, tous deux invaincu durant ces play off.
Dimanche 13 Mai 2007 19:22
Oui, grand bravo à l'ACBB qui, au vu des scores de ses deux rencontres, a montré qu'elle était très à son affaire ce dimanche .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes