Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play-offs messieurs (N2) mai 2007 - Page 2

Mercredi 02 Mai 2007 12:54

Sachant qu'il y a des 8èmes en N3, es-tu sûr que les 1/4 ne se jouent pas à 14h le samedi (ce serait plus logique) ?

Jeudi 10 Mai 2007 14:01

Auch ne joura que dimanche car l'équipe de samedi ne sera pas présent.peu etre petit avantage pour commencé dimanche avec fraicheur.

Jeudi 10 Mai 2007 15:55

Trinité forfait ???

Jeudi 10 Mai 2007 16:45

Je pense qu'il vaut mieux "sortir" des quarts plutôt que de commencer le dimanche matin en n'étant pas habitué aux conditions de jeu.

Alors c'est très bien, nous partirons sur un pied d'égalité contre Auch.

Vendredi 11 Mai 2007 07:32

Bonjour gerse et Scal .

Ce week-end, vous jouerez "quasiment" à la maison alors, pas d'plantage, hein ! Bonne chance à vous ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 11 Mai 2007 10:09

Salut Bible

Passeras-tu faire un petit coucou ?
Avec ton fiston ?

Ca me ferait plaisir de vous croiser, même rapidement. Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 10:23

Citation de gerse :
Salut Bible

Passeras-tu faire un petit coucou ?
Avec ton fiston ?

Ca me ferait plaisir de vous croiser, même rapidement. Émoticône

Si je viens, ce sera plus qu'en coup d'vent . Tu sais combien j'aime le jeu et l'enjeu .

Mais si je dis si c'est parce que, ce week-end, c'est au tour de mon fils aîné d'avoir ses deux pioupous (mes petits pioupous) . Et quand Adrian les a, souvent, nous les avons un peu (pour notre bonheur) , ma compagne et moi . Content

Vendredi 11 Mai 2007 14:10

Citation de Le dug :
Auch ne joura que dimanche car l'équipe de samedi ne sera pas présent.peu etre petit avantage pour commencé dimanche avec fraicheur.

Etonnant comme annonce. Je ne crois pas que le règlement permette à une équipe d'être FORFAIT sans incidences sportive et financière ! A vérifier donc.

Vendredi 11 Mai 2007 21:52

NORMALEMENT UN FORFAIT LORS DE LA DERNIERE JOURNEE ET C EST UNE GROSSE SANCTION!!!!!

Vendredi 11 Mai 2007 22:24

17.1 - Généralités

Dans tous les cas prévus, le forfait n'est pas un droit pour l'équipe susceptible d'en bénéficier, mais une sanction envers l'équipe fautive. La décision du forfait appartient à la commission sportive compétente.

Cinq cas peuvent se présenter :

- forfait simple ;

- forfait général ;

- forfait au cours du dernier tour de championnat ;

- forfait au cours de la journée des titres ;

- forfait au cours d'une rencontre de repêchage.

17.2 - Forfait simple

L'équipe qui déclare forfait doit aviser son adversaire et la commission sportive intéressée quinze jours avant la date fixée pour la rencontre, sauf cas de force majeure.

17.3 - Forfait général

Une équipe d'une association est forfait général soit de son plein gré, soit à la suite de deux forfaits simples consécutifs ou non.

17.4 - Forfait au cours du dernier tour de championnat

Un forfait est considéré comme forfait au cours du dernier tour du championnat si, après ce forfait, l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours (excepté titres lorsque l'accession est acquise et repêchages).

La réponse n'est pas si évidente que cela. Il serait étonnant que la Trinité fasse forfait Général sur cette dernière journée.

Connaissant Jean-Louis Pellinghelli, il a du se renseigner et prendre des précautions auprès de la Fédération.

Samedi 12 Mai 2007 10:14

Mais que disent-ils sur un forfait lors de la journée des titres ? Cela doit être le point 17.5.

Samedi 12 Mai 2007 22:50

La seule rencontre de la journée :

1/4

Rambouillet T.T. bat SA Niort Souché 11-3
(Souché sans les frères Petiot, avec Coblentz en N°6)

Dimanche 13 Mai 2007 09:55

L'ACBB du capitaine Pascal Dronne mène 2/0 face à Auch après les victoires (3/0 et 3/0) de Lethorel et d'Aidoud .

Dimanche 13 Mai 2007 10:19

Citation de bible :
L'ACBB du capitaine Pascal Dronne mène 2/0 face à Auch après les victoires (3/0 et 3/0) de Lethorel et d'Aidoud .

Merci bible pour cette info. Sias-tu sur qui ils ont joué ? N'hésite pas à nous communiquer quelques résultats de temps en temps. Etant donné qu'ils jouent, impossible de les avoir au téléphone Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 10:58

Bonjour Les8c,

pour la suite, désolé mais pour cause d'empêchement je ne suis plus sur place . J'ai juste réussi à passer pour saluer Serge et Pascal .

Sinon, des joueurs d'Auch, je ne connais que Cailleau . Néanmoins, Pascal m'a dit que Serge avait battu un 25 et Aidoud, un joueur derrière lui au classement .

Serge était moyennement (euphémisme) satisfait de son match . Il m'a dit avoir pêché par une relative "lenteur" . J'ai même cru qu'il allait "donner" le premier set avec ses 2-3 services dans le filet . Bon, au final, il a quand même réussi à mobiliser ce qu'il y avait à mobiliser dans son jeu pour montrer que la marge qu'il avait sur son valeureux adversaire (qui s'est bien battu) n'était pas que théorique et c'était bien là, pour une première partie, l'essentiel . De toutes façons, Serge ne pouvait pas faire mieux que gagner par trois sets à rien, alors ... Content . Pascal et Olivier Béguin m'ont paru très bien à l'échauffement . Je ne connais pas les autres joueurs .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2007 11:00 par bible

Dimanche 13 Mai 2007 13:09

Résultat final : 11-6 pour l'ACBB

en 1 : N° 5-, N° 9-, 25
Lethorel bat le 25
Beguin & Lethorel battent le N9-

en 2 : N° 3--, N° 6--, 25
Pascal DRONNE fait 3
Nicolas AIDOUD fait 1 (sur 2)
Ludovic MERVILLE fait 2 (sur 2)

@+

Dimanche 13 Mai 2007 16:10

Résultats des 1/2 finales :

Boulogne Billancourt AC - Auscitain CP 11-06
St Jean / Ingré Ent. bat Rambouillet T.T. 11-04

Finale :

Boulogne Billancourt AC - St Jean / Ingré Ent. 11-7
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 14:13 par Vivi

Dimanche 13 Mai 2007 18:50

Effectivement, victoire 11/07 de l'ACBB contre St Jean. Finale apparemment passionnante. Je dirai donc BRAVO à tous ces acteurs et surtout à ceux du club pour ce titre de CHAMPION DE FRANCE N2. Émoticône Avec une pensée particulière à Pasacl DRONNE et Ludovic MERVILLE, tous deux invaincu durant ces play off.

Dimanche 13 Mai 2007 19:22

Oui, grand bravo à l'ACBB qui, au vu des scores de ses deux rencontres, a montré qu'elle était très à son affaire ce dimanche .
Content pour gerse, Scal, leurs coéquipiers et leurs supporteurs .

Dimanche 13 Mai 2007 19:25

BRAVO Scal et ravie de t'avoir revu
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes