Lundi 14 Mai 2007 11:34
Et oui, nous sommes champions de France !
Lundi 14 Mai 2007 11:36
1/2 finale, en A : Mélé et non Merville...Lundi 14 Mai 2007 12:21
Un beau dimanche pour finir une belle seconde phase, que demande le peuple ?Lundi 14 Mai 2007 20:19
Merci Maripe. Ca m'a fait plaisir de te revoir également. Même si ce fut bref !Lundi 14 Mai 2007 20:52
Lundi 14 Mai 2007 21:06
Apparemment, les autres restent pour le moment.Lundi 14 Mai 2007 21:15
Scal, d'après ce que je lis et étant donné ta réussite actuelle, il valait mieux te jouer au premier match de la saison qu'au dernier... si tu vois ce que je veux dire!!Lundi 14 Mai 2007 21:30
Casta m'a chambré tout le week-end avec ça !!! Je suis un peu la mascotte d'Eysines : à chaque fois qu'on se joue, vous me cirez... J'espère que j'aurai une revanche un jour.Lundi 14 Mai 2007 21:36
c'est sur qu' amiens reste en N1??Lundi 14 Mai 2007 21:47
Il faut seulement vérifier si Amiens est le meilleur 7e de N1. Si oui, ils se maintiennent, c'est sûr.Lundi 14 Mai 2007 22:02
Il me semble que c'est la romagne qui est repéché ..meme nombre de points mais meilleur différence (-7 contre -10)Mardi 15 Mai 2007 13:02
Amiens a fait un forfait lors de cette phase (1ère journée) donc je pense que ses chances de repêchage sont très compromises...Mercredi 16 Mai 2007 09:35
Effectivement.Mercredi 16 Mai 2007 12:28
a priori, forfait lors de la journee des titres, la sanction est :Mercredi 16 Mai 2007 15:41
Voici le réglement pris sur www.fftt.comJeudi 17 Mai 2007 04:43
Jeudi 17 Mai 2007 10:56
foufoune à ditJeudi 17 Mai 2007 21:51
Je pense aussi que c'est La Romagne qui va être repêché et décidement le forfait d' Amiens à cette première journée de la 2ème phase leur aura été doublement fatale.Samedi 19 Mai 2007 10:19
Extrait du site de la fédé :Lundi 21 Mai 2007 12:50
Tiens, il y a des messages qui ont disparu ici non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes