Je complete le message de bingo ...
Info reçue ce soir: suite au forfait de Trinité sur la journée des titres, c'est Nimes 2 qui accederait à la N1 (2ème de la poule de Trinité)
l'ASPC Nimes aurait donc 2 équipes en N1 en premiere phase 2007-2008 ...