Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play-offs messieurs (N2) mai 2007 - Page 4

Lundi 21 Mai 2007 12:53

Non, erreur, c'était un autre forum... que je ne trouve plus...

Lundi 21 Mai 2007 16:49

Bien vu Serge, des messages pour ne rien dire pour remettre ce sujet sur le succès de l'ACBB en haut de l'actualité

Jeudi 31 Mai 2007 22:11

Je complete le message de bingo ...
Info reçue ce soir: suite au forfait de Trinité sur la journée des titres, c'est Nimes 2 qui accederait à la N1 (2ème de la poule de Trinité)
l'ASPC Nimes aurait donc 2 équipes en N1 en premiere phase 2007-2008 ...
0
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes