Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur entraineur de Ligue 1 saison 2006-2007 - Page 4

Sondage

Meilleur entraineur de Ligue 1 saison 2006-2007

G.Houillier (Lyon) - 23.9% - 21 vote(s)
Ricardo (Bordeaux) - 8.0% - 7 vote(s)
A.Perrin (Sochaux) - 10.2% - 9 vote(s)
E.Baup (Toulouse) - 27.3% - 24 vote(s)
C.Gourcuff (Lorient) - 10.2% - 9 vote(s)
F.Gillot (Lens) - 3.4% - 3 vote(s)
Autres - 17.0% - 15 vote(s)

Jeudi 03 Mai 2007 13:58

oui Mr sergioZZZ ricardo est un bon entraineur au vu des resultats qu'il obtient avec bordeaux
Penis

Jeudi 03 Mai 2007 20:18

Citation de pin47 :
oui Mr sergioZZZ ricardo est un bon entraineur au vu des resultats qu'il obtient avec bordeaux

ah ah
Les résultats d'un entraineur ne sont pas directement lié au talent de l'entraineur. Par contre l'entraineur influe sur la façon de jouer de son equipe et quand on voit comment joue bordeau ça fait franchement pitié !

Jeudi 03 Mai 2007 21:34

Émoticône C'est vrai que bordeaux n'a pas un jeu attrayant mais ils gagnent.
Ils ont des dirigeants compétent à l'inverse de certaines équipes et ils évitent de changer les 3/4 de l'equipe en fin d'année.Bref ils sont patient et jouent sur la continuité et peut être que d'ici 2ans le jeu des bordelais sera nettement plus offensif.Qui c'est?

Allez Bordeaux Émoticône
Penis

Vendredi 04 Mai 2007 07:40

Evidement à Lyon, le président veut se séparer de l'entraineur mais sans lui verser ses indemnités et l'entraineur veut partir mais avec ses indemnités.

Donc je comprends qu'à coté de cette belle histoire, l'aventure de Roland Cournis qui va donner un coup de main à un club pour ne pas qu'il descende en national vous passe au dessus de la tete !

Vendredi 04 Mai 2007 09:13

Sergio est pour les goldens parachutes maintenantRire Qu'ils soient déclarés ou non...Rire

Vendredi 04 Mai 2007 10:27

Courbis il est très bien en L2...
Revenons au sujet...les meilleurs entraîneurs de L1

Sinon, Hantz fait du bon travail aux Mans. Sera t-il faire face aux départs (Basa, Pelé...)

Vendredi 04 Mai 2007 13:08

Flosim le roi du contre pied !

Il veut qu'on parle des meilleurs entraineurs et la minute d'apres il nous parle du mans et de hans !

Vendredi 04 Mai 2007 20:31

C vrai que avec son équipe pleine de star il semble scandaleux de ne pas voir l'équipe du mans plus haut au classement Rire hans fait du très bon boulot avec cette équipe qui s'attendait à jouer le maintien en début de saison

Samedi 05 Mai 2007 00:39

Citation de SergioZZZ :

Il veut qu'on parle des meilleurs entraineurs et la minute d'apres il nous parle du mans et de hans !

T'es médisant............

Samedi 05 Mai 2007 01:40

Ce que j'aime pas dans ce genre de sondage c'est que les réponses sont en fonction du niveau du club et du classement. C'est limitant comme paramètres quand même. On ne cherche même pas à savoir si l'entraineur intègre bien les jeunes de la formation par exemple, s'il est capable de s'adapter à la formation adverse en changeant de formation ou en faisant évoluer un joueur à un autre poste... Sans hésiter en prennant en compte de nombreux paramètres, paul leguen me parait être le meilleur. Il a su réussir à rétablir les relations avec le public (au psg c'est pas rien et ça meme pendant les défaites) relancer des joueurs, imposer plusieurs système de jeux notament contre lens par exemple...Rétablir une bonne relation entre les joueurs...

Je suis casse couille je sais
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Samedi 05 Mai 2007 01:42

Je rajouterais que tous les autres dans son cas comme l'entraineur de sedan et les imcompétents entraineur nantais n'ont rien pu faire. C'est dans ces moments là qu'on voit si un entraineur est compétent ou pas.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 06 Mai 2007 17:20

Jsuis dakor pour dire que PLG fait du super boulot avec Paris parce que depuis qu'il est la c plus le mem club et c'est pas du uniquement a l'arrivée de certains joueur au mercato (peguy ou clement).
D'ailleurs c vrai que le public parisien étai derière son équipe à chaque journée mem lorsque celle ci était relégable. Perso j'ai rarement vu de meilleurs ambiances que cette année au parc (et c'est habitué qui parle).
Si j'ai pas voulu cité PLG c just que com fan de paris je m'attendais à skon mdise que j'étais pas objectif Rire

Lundi 07 Mai 2007 18:42

Citation de SergioZZZ :

Mon pauvre SERGIO, tu ne connais vraiment rien au football...!!!
Hantz était presque un inconnu en faisant monter Le Mans en L1 (en provenance de Brive), donc faut savoir être reconnaissant du bon taf des autres...prends en de la graine...!!!
Qd est-ce que tu pars en vacs pr ne plus entendre tes conneries???

Lundi 07 Mai 2007 20:22

T'es trop à coté de la plaque amigo ... tu le dis toi meme ce type est un inconnu donc on ne juge pas un type sur une saison surtout quand il s'agit du mans.

J'en rigole encore tiensRire

Mardi 08 Mai 2007 17:45

perso je pense que l'entraineur de l'année doit etre jugée sur l'annéeRire relie le post on parle de l'entraineur 2006/07 donc en 'en fou qu'il a pas gagner la ldc en 90 et 97

Mercredi 09 Mai 2007 11:54

Citation de SergioZZZ :

T'es trop à coté de la plaque amigo ... tu le dis toi meme ce type est un inconnu donc on ne juge pas un type sur une saison surtout quand il s'agit du mans.

J'en rigole encore tiensRire

apprends à lire pauvre C..N, la phrase est au passé ("était un inconnu"Clin d'oeil mais je constate une nouvelle fois tes nombreuses lacunes : vas à l'école au lieu de passer ton tps à fantasmer pr l'OM...

surtout que votre coach Remon n'a jusqu'à présent rien montré de probant...ah si un match d'anthologie face à modest club tchèque...
et ne parlons de l'âne Anigo....

Mercredi 09 Mai 2007 11:55

"face à un modeste club..."

Jeudi 10 Mai 2007 16:57

on s'en tape : On ne récompense pas le mérite. C'est peut etre tres bien qu'il soit arrivé en L1 mais il est trop nul ton inconnu !

Jeudi 10 Mai 2007 17:12

Citation de SergioZZZ :

on s'en tape : On ne récompense pas le mérite. C'est peut etre tres bien qu'il soit arrivé en L1 mais il est trop nul ton inconnu !

Pas moins que toi boulet de base Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 21:03

Oui mais moi personne ne m'a cité e tant que meilleur entraineur de L1Rire
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport