Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur entraineur de Ligue 1 saison 2006-2007 - Page 5

Sondage

Meilleur entraineur de Ligue 1 saison 2006-2007

G.Houillier (Lyon) - 23.9% - 21 vote(s)
Ricardo (Bordeaux) - 8.0% - 7 vote(s)
A.Perrin (Sochaux) - 10.2% - 9 vote(s)
E.Baup (Toulouse) - 27.3% - 24 vote(s)
C.Gourcuff (Lorient) - 10.2% - 9 vote(s)
F.Gillot (Lens) - 3.4% - 3 vote(s)
Autres - 17.0% - 15 vote(s)

Vendredi 11 Mai 2007 11:02

Par contre tu ferais un bel entraîneur de la connerie Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 11:51

En tt cas pas d'Emon parmi les meilleurs entraineur de L1 : Baup, Houiller, Perrin, Ricardo etc

Mercredi 23 Mai 2007 13:11

Je pense aussi qu'Albert Emon fait parti des meilleurs entraineurs de L1.
Non seulement par les résultats qu'il a obtenu avec l'OM mais aussi pour la façon dont il fait jouer l'equipe et la maniere dont il exploite le potentiel offensif. Vous me direz qu'il possede de fantastiques joueurs pour cela et c'est vrai mais bon il faut oser jouer pour l'attaque. C'est un peu un anti-ricardoRire
En tout cas dans notre soporifique L1, ça fait vraiment du bien !

Et puis n'oublions pas l'homme qui est humble et sympathique. Et cerise sur le gateau il a été formé à l'OM

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 14:10

c'est pas faux...Emon a joué la carte de l'offensive et cela a plutôt bien marché

d'ailleurs, l'OM a perdu la finale en autre parce qu'ils ont arrêté d'attaquer (raison : l'enjeu, la pression ?)

Enfin, Emon est plus fairplay et modeste qu'Anigo

Mercredi 23 Mai 2007 14:26

En même temps quand tu as beaucoup de joueurs offensif, tu ne va pas jouer avec un seul attaquant de pointe, ça me parait logique, surtout quand tu as une defense en gruyère.

Bordeaux n'a pas d'attaquants, ils n'ont pas le choix, de même que marseille ne pourrait jouer comme Bordeaux, car ils n'ont pas les joueurs pour, et serait inefficace, tout comme Bordeaux qui n'aurait aucun avantage a jouer comme l'OM.

On fait une stratégie en fonction des joueurs que l'on a , et non l'inverse, on a vu ce que cela donne au PSG, en attribuant des postes qui ne sont pas ceux des joueurs, et en voulant jouer une stratégie qui ne correspond pas au profil des joueurs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 23 Mai 2007 14:31

Cela ne veut rien dire car la roma ne joue pas avec un vrai attaquant mais leur jeu est attractif tout de même...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2007 14:39

Citation de vince77 :
Cela ne veut rien dire car la roma ne joue pas avec un vrai attaquant mais leur jeu est attractif tout de même...


Tu deconnes j'espère, sur quelques matchs ok, sinon c'est du Bordeaux a l'Italienne.


Mais si cela marche c'est parce qu'ils ont les bons joueurs pour jouer dans ce shéma de jeu, et qu'ils n'ont pas de vrai attaquants, ils sont coincés de toute façon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 14:40 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 23 Mai 2007 14:49

70 buts tout de même en série A. Soit la deuxième meilleure attaque de la série A derrière l'inter (77 buts).

A titre de comparaison, bordeaux a la 11ème attaque du championnat et 38 buts, soit moitié moins...

On ne pas vraiment dire que la roma est un bordeaux à l'italienne

C'est sur, si tu n'a que les matchs contre MU et Lyon, ce n'est pas très représentatifs...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 23 Mai 2007 15:35

je rejoins Vince77, l'AS Rome a un jeu assez tourné vers l'attaque avec Mancini (rappelez vous le but qu'il a mis à Gerland), De Rossi, Taddei pr alimenter Totti

ils développent un jeu attrayant car ils peuvent compter sur une bonne défense :Chivu, Mexès, Panucci (sauf l'accident contre MU)

dc voilà, s'ils avaient un renard des surfaces, ils auraient pu mieux rivaliser ac l'Inter (au budget beaucoup plus important!)

Jeudi 24 Mai 2007 00:02

Bordeaux ne fait pas rêver c'est certain mais reste dans les 4 meilleures équipe de L1....Voir mieux en cas de succès à TOULOUSE samedi.....

Jeudi 24 Mai 2007 07:09

La derniere de maxpover : l'AS Roma c'est un bordeau à l'ItalienneRire

Je pensais que tu étais un anti Marseillais mais en fait c'est juste que t'y connais rien en foot

Jeudi 24 Mai 2007 22:44

sergio refait surface !! il crache son venin !!!! l'OM n'ira pas très loin en LDC.... on en reparlera l'ami ok ?

Jeudi 24 Mai 2007 23:22

Pas trés loin c'est quoi pour toi ?
soyons précis pour pouvoir en reparler l'an prochain

Vendredi 25 Mai 2007 14:58

Citation de cleana :
sergio refait surface !! il crache son venin !!!! l'OM n'ira pas très loin en LDC.... on en reparlera l'ami ok ?


Ne rejette pas ta frustation bordelaise en C1 sur les marseillais STP. Ils n'auront pas beaucoup de mal à faire mieux...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2007 15:06

hum cad 2ème de poule!!! attention c'est ba tj bon d'être trop optimiste (cf. CDF2007...) car cela dépendra de leur poule et de leur forme du moment.

Mais si l'OM continue sur cette lancée (jeu tourné vers l'attaque), la qualification peut-être envisageable

Vendredi 25 Mai 2007 15:10

Ce n'est que mon avis mais je préfère voir l'om finir dernier de poule en faisant du spectacle que voir bordeaux se qualifier avec un jeu totalement soporifique
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 25 Mai 2007 15:16

Citation de vince77 :
Ce n'est que mon avis mais je préfère voir l'om finir dernier de poule en faisant du spectacle que voir bordeaux se qualifier avec un jeu totalement soporifique

oué c'est affaire de "goût" mais le best c'est de combiner les deux : jeu + résultat à l'image de Lyon.

Vendredi 25 Mai 2007 17:24

Comme tu dis Flosim, le jeu peut etre une affaire de gout par contre les résultats de lyon je vois pas ! éliminé en 1/8 c'est bien pour toi ?

Vendredi 25 Mai 2007 19:04

Citation de SergioZZZ :
Comme tu dis Flosim, le jeu peut etre une affaire de gout par contre les résultats de lyon je vois pas ! éliminé en 1/8 c'est bien pour toi ?

c'est relatif pr la LDC2007...!!! On attendais mieux de leur part (c'est certain au vue de leur parcours au 1er tour) mais actuellement les clubs français ne valent pas mieux (budgets inférieurs aux autres championnats européens => moins de bons joueurs)

Sinon, 6 fois champion de France de suite mais le grand OM et ASSE n'ont pas fait mieux...!!! Dc il ne faut négliger les bons résultats...en L1 en attendant mieux en LDC...!!!

Tu ne vas pas me dire que l'OM a su combiner jeu + résultats dps 1993 ?
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport