Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'incompétence récompensée... - Page 2

Mercredi 11 Avril 2007 23:52

Citation de linvisible :
S'il a touché tout cet argent, c'est que Airbus lui devait, probablement par contrat. A ce titre, cela ne me paraît pas discutable.

Ensuite, ce qui peut être choquant, au vu de sa mauvaise gestion, c'est qu'il ne semble pas "mériter" ce pont d'or. C'est avant la signature de ces contrats qu'il faut s'offusquer, après, ça n'a pas beaucoup de sens, surtout devant un tribunal.

Pourvu que ça change, d'ailleurs, ce serait pas un cas de jurisprudence... ( le tribunal qui dénonce des clauses abusives ou indécentes.....)
La loi n'est pas fixe, car jamais totalement parfaite, donc toujours modulable et perfectible.

Mercredi 11 Avril 2007 23:53

Hé oui c'est comme le sport on est jamais certain du résultat !!! Ca reflète la ligne de la vie....

Mercredi 11 Avril 2007 23:54

Kamarade, c'est pas le mot qui va bien avec le sujet....Rire

Mercredi 11 Avril 2007 23:55

plutôt nomenclatura et prolétariat an l'occurence..... C'est bien au delà du vrai libéralisme...

Mercredi 11 Avril 2007 23:57

Citation de cleana :
Hé oui c'est comme le sport on est jamais certain du résultat !!! Ca reflète la ligne de la vie....

Oui tout à fait, ça fait un peu tricheur, genre pas de limites pour arriver à son objectif perso.... Tout à fait !

Mercredi 11 Avril 2007 23:58

Pourquoi je suis pas d'accord avec toi.... on ne peut tracer le résultat à l'avance, on doit juger chaque cas au cas par cas....

Jeudi 12 Avril 2007 00:33

Messier, lui, n'avait finalement pas touché tout ce qu'il devait avoir, de plus il avait apparemment fait quelques manoeuvres illégales (falsification de comptes si je me souviens bien), ce qui n'est pas le cas de Forgeard, même s'il pèse sur lui un doute de délit d'initié.
Cela dit, j'aimerais bien qu'on m'explique ce système de parachute doré, et surtout qu'on me le justifie économiquement, parce que là, j'avoue ne rien comprendre. Qu'une société veuille se débarasser d'un patron efficace, mais en désaccord avec certaines décisions du CA, OK, là je comprends, mais donner une prime à quelqu'un alors qu'il est de toute évidence l'auteur d'erreurs graves...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 00:36

C'est pour acheter son silence !!

Jeudi 12 Avril 2007 00:47

Citation de Francis :
Messier, lui, n'avait finalement pas touché tout ce qu'il devait avoir, de plus il avait apparemment fait quelques manoeuvres illégales (falsification de comptes si je me souviens bien), ce qui n'est pas le cas de Forgeard, même s'il pèse sur lui un doute de délit d'initié.
Cela dit, j'aimerais bien qu'on m'explique ce système de parachute doré, et surtout qu'on me le justifie économiquement, parce que là, j'avoue ne rien comprendre. Qu'une société veuille se débarasser d'un patron efficace, mais en désaccord avec certaines décisions du CA, OK, là je comprends, mais donner une prime à quelqu'un alors qu'il est de toute évidence l'auteur d'erreurs graves...

Bah Forgeard il a bien expliqué à ses actionnaires qu'il fallait vendre avant l'annonce des résultats. Ca vaut bien une prime de départ.

Jeudi 12 Avril 2007 00:52

Citation de Nicolas Gudayol :
Bah Forgeard il a bien expliqué à ses actionnaires qu'il fallait vendre avant l'annonce des résultats. Ca vaut bien une prime de départ.

C'est vrai que vu sous cet angle... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 03:08

Les 10000 licenciés d'EADS sont invités à remercié leur ex-patron pour les avoir, en partie (ce n'est sans doute pas le seul et je n'aime pas tirer sur une ambulance), bien pousser vers la porte.
Il ne faut pas oublier de rajouter le fruit de la vente d'un beau pacquet d'action et de stock option juste avant l'annoce de resultats calamiteux, tien ou appelle pas ca un delit d'initié ...

Jeudi 12 Avril 2007 10:31

Délit d'initié ou pas, sacré coup boursier Rire

Jeudi 12 Avril 2007 10:59

Et pour les confidences sur l'oreiller, on parle "des lits d'initiés" ? Émoticône

Jeudi 12 Avril 2007 16:35

Citation de Francis :
Et pour les confidences sur l'oreiller, on parle "des lits d'initiés" ? Émoticône

Ou de comment se mettre dans de beaux draps (dans tous les sens du terme).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Avril 2007 21:46

Si l'incompétence était récompensée au niveau du tennis de table ça voudrait dire que je pourrais peut être devenir ... champion de france MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 12 Avril 2007 23:23

Citation de maxpower :
Si l'incompétence était récompensée au niveau du tennis de table ça voudrait dire que je pourrais peut être devenir ... champion de france MDR.

Quel petit joueur... Je serais quant à moi champion de l'hémisphère.

Jeudi 12 Avril 2007 23:31

Citation de linvisible :
Citation de maxpower :

Quel petit joueur... Je serais quant à moi champion de l'hémisphère.

Je sais rester modeste même dans les situations qui me sont favorable MDR !!!

Je me ferais virer plus souvent, si ça marche comme ça dans le futur Émoticône .

Allez les gars soyez sympa , jettez moi dehors, je suis un vilain garçon héhé.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café