Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Décapage plaque - Page 3

Mercredi 11 Avril 2007 23:06

Citation de 20 cm²? :

20 cm²?


Ouais, je donnais ça comme indication, pour dire que si ses morceaux font 5 mm de côté, c'est qu'il y a effectivement un problème, alors que s'il nettoie tout le revêtement en quelques morceaux, c'est "normal".

Mercredi 11 Avril 2007 23:06

Citation de DareDevil :
Citation de kiss cool :
Je préfère les bois lourds, je mets plus de poids dans mes balles

tu aime sentir ce que t'a en main c'est ca? faut aps etre gené tu peux tous nous dire!! Émoticône


Qu'est-ce qu'il sous entend lui ? Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 23:07

ba toute facon je le fais plus, mon entraineur a decider que ses jeunes joueurs devaient arreter la gomme ( colle pour les fr qui comprennent pas ) et apprendre a jouer sans tant qu'il est encore tot dans leur jeune carriere.

Mercredi 11 Avril 2007 23:08

décidé

Mercredi 11 Avril 2007 23:09

Aleluia!Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Avril 2007 12:08

Citation de Speck :
Ps. Je sais bien qu'ecureil a demandé une méthode différente de la "manuelle", mais j'avoue que je ne comprends vraiment ce qu'il souhaite !


En fait je souhaitais une autre méthode que la tradi que tu as exposée ; et s'il existait autre chose que l'acétone.
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Jeudi 12 Avril 2007 12:31

La seule fois ou j'ai essayé l'acétone, le top sheet s'est décollé de la mousse... Pourtant j'avais pris mes précautions.

Jeudi 12 Avril 2007 12:35

Citation de kiss cool :
Fais gaffe, si tu t'en mets sur les mains ça risque de décoller ta main du reste de ton corps :p

Euh... Qu'est-ce que tu as Émoticône ce matin ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Avril 2007 12:41

Citation de Speck :
Possible (c'est pas intentionnel), mais j'ai ni son déplacement, son anticipation, sa technique, sa tactique, son mental... Faut que je continue ?? Émoticône


T'as un permis de port d'arme pour jouer avec une bombe pareille??Rire

Jeudi 12 Avril 2007 20:19

Citation de DareDevil :
je sais je connais qqu'un qui fait ca en moin d'une minute sans solvant ni produit ni rien mais moi ca marche pas .... le probleme est que les morceaux se coupent au lieu de se decoller ce qui fait que je me tue les doigt si j'ai aps de solvant avec.

Idem pour moi, je n'ai jamais reussi à dégommer en "tirant" la colle, car elle part en petits morceaux... j'utilise donc une vieille balle pour créer une amorce, puis je "roule" la colle vers l'extérieur. c'est assez long a faire (environ 10mn) mais celà fonctionne assez bien sur un F2...

Jeudi 12 Avril 2007 20:34

Citation de Francis :
Citation de kiss cool :
Fais gaffe, si tu t'en mets sur les mains ça risque de décoller ta main du reste de ton corps :p

Euh... Qu'est-ce que tu as Émoticône ce matin ? Émoticône


Rien, c'était ironique ^^
0
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements